Ah beh bien sur si on met les artworks pas du tout officiels dans la balance
Aka > T'es qu'un gros con. Je suis le 1er et certainement le seul a defendre metroid becs et ongles, mais faut pas abuser, Samus est loin d'etre la plus sexy des heroines, a commencer par le fait que 1) elle se trimballe toujours en armure et 2) elle est blonde.
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Mar 27 Oct - 23:26
ah j'ai trouver une heroine sexy pour Zorro c'est
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 0:00
Je propose ça pour samus.
Sinon, samus sexy c'est surtout sur les prime, avant le jeu ne s'y pretait pas du tout c'est vrai.
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 15:32
:oiseau
Retour au sujet :
A propos de je ne sais plus quel FPS où le joueur incarne un infiltré et doit zigouiller des civils pour être crédible :
netsnotcry a écrit:
Vivement le jeu où on ira exploser des hôtels en incarnant des terroristes portant des ceintures d'explosifs . Et oui. C'est "adulte".
Un peu plus loin :
netsnotcry a écrit:
Mais arrête de comparer les JV et le cinéma quoi, il y en a quand même un des deux où tu es acteur hein. Et pourquoi tu finis ton message par un gros extrême bien gras ?
Tout va bien
-------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 18:50
A propos de je ne sais plus quel FPS où le joueur incarne un infiltré et doit zigouiller des civils pour être crédible
c'est COD 6 et meme moi j'ai trouver la scene asser choquante en video.
pas dans les faits, mais dans l'ideologie qui va autour.
Spidey Larmichettes d'or 2011
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 18:53
Ca... Ca ne passera pas... :ohdear
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 19:02
"vous allez massacrer des civiles russes, pour eventuellement sauver des civiles americains"
Spidey Larmichettes d'or 2011
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 19:26
http://www.informaticien.be/news_item-8153-C_est_la_Vendetta_chez_Skynet__Belgacom_reagit.html There\'s an exploit on their BBOX2 (which is also present on the dommel routers btw) that allows any remote attackers to have any info they want from the router (Even if WAN access is disabled) I\'ll post the exploit if the quotas aren\'t abolished by the 30th November 2009. Be warned shitty ISPs, if you don\'t want me to share the exploit along with over 285.000 ADSL logins just stop this shitty bandwidth capping : Internet is supposed to be a right for everyone and not limited.
I\'ll post 1000 ADSL Logins (Starting with a small number as a warning) next week and following weeks until the 10/30/09. By then, if Belgacom Skynet\'s quota aren\'t abolished, i\'ll prolly post the exploit for you guys to make your own collection of adsl logins.
Change, does not roll in, on the wheels of inevitability. But comes through continuous struggle. Freedom is never voluntarily given by the oppressor. It must be demanded by the oppressed. Take it. Demand it. We are Anonymous. We are Legion. We do not Forgive. We do not Forget. This is only the beginning. Expect us.
:fap
Sujet: Re: Les quotes Mer 28 Oct - 22:54
-------------------
Sujet: Re: Les quotes Jeu 29 Oct - 19:30
Citation:
Le jeu était prévu sur PS3 et Xbox360 et PC à l'origine. Puis a été converti en exclusivité Wii.
Cela pourrait expliquer l'amertume de certains? De toute façon, Mickey n'a rien a faire sur PS3/360. Le public des GTA/PES/Halo/GT n'est pas vraiment celui visé.
i want to believe
-------------------
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
Sujet: Re: Les quotes Jeu 29 Oct - 19:50
J'avoue honteusement que le projet de base me donnait presque envie d'acheter une wii. Les screens presentés recemment sont juste immonde, et le mickey Super NEs a l'air plus glauque.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
roronoa-zorro KH-sexuel
Sujet: Re: Les quotes Jeu 29 Oct - 20:03
J'allais dire la meme chose que toi. A ceci pres que j'avais deja une wii, et que les artworks de debut de projet me laissaient penser que cet achat n'etait pas une erreur...
-------------------
Sujet: Re: Les quotes Jeu 29 Oct - 20:33
C'était prévisible que le résultat final n'aurait pas grand chose à voir avec les concept arts.
Mais c'est spécialement moche, American McGee's Alice lui refait le fion.
-------------------
Merci de mettre des images pour montrer le ridicule de la comparaison, j'avais la flemme. Que vient faire la Dreamcast là dedans ? T'es au courant que la Dreamcast n'est pas de la même génération que la PSOne et la N64 ?
Citation:
Techniquement ça a juste 10 ans de retard.
Oui, c'est exactement ce que je dis, à la limite, à 6 mois près, comparer à la PS2, si ça vous amuse, pourquoi pas. La Playstation 1 elle a 15 ans.
Mais arrêtez de dire que le jeu ressemble à de la Saturn, méchants trolls ! C'est au moins niveau ps1.
DanDanDan a écrit:
Je me confesse pour avoir eu de mauvaises pensée. Je suis partie déterminé à m'acheter une Ps3,en arrivant au EBgame j'ai dû attendre patiemment car le vendeur était occupé avec un client qui lui demandait s'il avait une Élite Jasper,le vendeur lui a répondu qu'il n'y avait maintenant que des jaspers sur les étagères.D'un coup la raison m'est revenu mon coeur n'a fait ni une ni deux et je suis repartis heureux propriétaire d'une belle Élite noir de 120 go pour mettre à côté de ma Premium immaculée de 20 go.
Spoiler:
Le pire c'est que c'est vrai.
-------------------
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 14:54
Le mec à acheté une seconde xboite ?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
roronoa-zorro KH-sexuel
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 18:44
Oh tu sais, j'ai un pote qui a acheté 4 xboites: une premiere qui a clamsé et qu'il a donc remplacer pour pas attendre le SAV, par une Elite, une pour qu'un de ses potes qui avait la sienne en rade puisse jouer avec lui et une derniere pour sa petite amie, qu'il a largué quelques mois apres :
Ceci dit, n'allez pas penser que c'est un VRP de chez Crosoft, il a aussi une ps3 60Go et une wii. C'est juste que ces deux la elles ont pas cramé... :
-------------------
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:02
Change d'amis...
Citation:
Spoiler:
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:37
filoucelli a écrit:
bon bein je viens de demarrer le jeu ....pour l'instant c'est pas la baffe graphique comparé a gears of wars 1 a l'époque , ok les persos (les visages notamment) sont impressionnant de réalisme , mais le reste les decors ca reste du niveau de RE5 les couleures sont très flachies les details assez lisses bref sans vouloir troller je prefère le grain d'un gears of wars
sinon scénar ca demarre très fort on est pris dans l'ambiance même si je trouve la scène d'intro du train dans le vide très assistée ..avis mitigé pour l'instant mais je démarre a peine
-------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:40
tu sais que encor une fois hors contexte ça vaut rien.
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:45
Il parle d'Uncharted 2, j'aurais peut-être dû préciser.
Mais pas besoin du contexte pour les deux tiers des citations que je te montre.
-------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:46
si on sais pas de quoi il parle, si :
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:47
Seto a raison :0
Citation:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:49
Sujet: Re: Les quotes Ven 30 Oct - 22:50
Quel faux cul alors
Citation:
si on sais pas de quoi il parle, si
D'accord, j'avais oublié un petit détail. Mais aka avait pigé
-------------------
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
Sujet: Re: Les quotes Sam 31 Oct - 0:06
Moi j'avais deviné.
Sujet: Re: Les quotes Sam 31 Oct - 0:42
Catin.
Citation: