|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Les quotes Sam 13 Mar 2010, 12:47 am | |
| Le plus gros pigeon du web... | Citation: | (automobile) bonjour a tous ,
je vais avoir un héritage de 18000 boules , donc quoi prendre en diésel ?
merci de m'aider
|
| Citation: | | nan je veux pas investir , la vie es trop courte , je veux offrir une belle voiture a ma copine |
| Spoiler: | | | | Citation: | | Cette idee en mousse. |
| Citation: | 24 ans et tu va claquer un héritage pour payer une voiture à ta copine?
J'au du mal lire , ou tu es un "rrrouuuu roouuuuu" |
|
| Citation: | surtout , je veux une voiture cool a conduire , pas une voiture sportive car en france on a pas le droit de faire de la vitesse
nan , elle le mérite , elle m'a sortie de beaucoup d'emmerde ;) |
| Citation: | laisse tombé elle veut pas que je prenne la twingo quand je vais la voir |
Sérieux j'avais jamais vu ça. :ptdr: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Dim 21 Mar 2010, 3:39 pm | |
| | Citation: | | j'espère vraiment que l'arrivée du psmove va permettre à la wii d'avoir enfin de l'ambition de la part des tiers... |
Ils se rattachent vraiment à ce qu'ils peuvent les wiiteux.  |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Les quotes Lun 22 Mar 2010, 9:56 pm | |
| Seto, ce juif:
Seto dit: au fait ton boss ta pulveriser? parceque je cherche FF13 d'ocaz -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 22 Mar 2010, 10:33 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:01 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:03 pm | |
| J'avoue, ça fait vraiment psychologue du dimanche :D -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:06 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | J'avoue, ça fait vraiment psychologue du dimanche :D |
Entre ça, tes trolls de derriere les fagots et ta repartie gueguerreuse c'etait vraiment une chouette conversation.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:07 pm | |
| | Aka a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | J'avoue, ça fait vraiment psychologue du dimanche :D |
Entre ça, tes trolls de derriere les fagots et ta repartie gueguerreuse c'etait vraiment une chouette conversation.  |
J'suis là pour ça. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:10 pm | |
| Tu remplace tellement bien Anthony(Kratos)  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:35 pm | |
| Vous parliez de quoi?  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 24 Mar 2010, 12:47 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Vous parliez de quoi?  |
En gros, en plus d'une etude sur le fond de ma pensée et mon "aigreur": "-oh sur gtm on se fout de tes etudes -regarde : *il c/c une discussion*" "je peux avoir la source?" "oui...mais j'ai pas envie"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Dim 28 Mar 2010, 11:34 pm | |
| Putin, ça c'est la honte. Je prefere encore rester avec mes trophées bloqués a 97% sur Uncharted plutot que de le laisser faire par quelqu'un d'autre. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Dim 28 Mar 2010, 11:40 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Putin, ça c'est la honte. Je prefere encore rester avec mes trophées bloqués a 97% sur Uncharted plutot que de le laisser faire par quelqu'un d'autre. |
On est d'accord, je prefere etre bloqué a 87% à SSHD que de demander à quelqu'un d'y jouer pour moi (d'ailleurs, SSHD comporte l'un des trophées les plus dur de toute la console :x )
Ces lows gamers...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Dim 28 Mar 2010, 11:45 pm | |
| Url please -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Les quotes Dim 28 Mar 2010, 11:54 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 12:08 am | |
| http://www.ps3trophee.fr/t2874-Difficulte-des-trophees.htm?start=15#p78958 A noter, sur le même forum qu'il y'a un fan de Kenshin le vagabond avec un psnid "batusai 15"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 12:15 am | |
| Le plus drôle dans l'histoire, c'est d'être inscrit sur "ps3trophee.fr"  -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 12:18 am | |
| Bof, j'y vais pour trouver des gens avec qui faire du boost, et je me retrouve toujours a jouer avec des anglais parceque eux au moins sont "pros". ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 7:45 am | |
| Celui qui consiste à avoir 13 bombes en une fois sur bombardier. En fait c'est tellement basé sur la chance que c'est extrement dur à obtenir, le pattern des ennemis est imprevisible et les deplacements alliés aussi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 9:56 am | |
| Oui. Il est ultra chaud celui la. Je crois que j'ai reussi qu'a avoir 8 ou 9 bombes au max... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Lun 29 Mar 2010, 10:19 am | |
| Tu commences avec 1o bombes, tu dois arriver à 15. J'ai du atteindre 14 quelques fois, mais j'ai vu sur ps3trophies que certains etait à environ 8oo essais pour l'obtenir. Le plus rageant, c'est finalement que même en etant skillé tu te retrouve avec un trophée basé à 6o% au moins sur la chance. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 01 Avr 2010, 4:30 pm | |
| | moi a écrit: | *de savoir que je peux changer un des deux captcha ca change ma vie *de "up showcase" tu passe a "goatse showcase" *et de suite, le boulot te parait moins penible |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 01 Avr 2010, 5:11 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 01 Avr 2010, 5:32 pm | |
| Tu serais d'accord avec moi si tu avais du créer 7 pages de profil pour des campings... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|