Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Les quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Les quotes   Mer 21 Juil 2010, 9:37 pm

Citation:
J'ai un conseil si vous vendez vos produits beaucoup moins chers il y aura plus d'achats donc plus d'argent cela est juste un conseil car je suis dans le commercial c'est pour sa que je fait cette suggestion .

Merci de répondre cordialement Enfernite .
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Les quotes   Mer 21 Juil 2010, 9:47 pm

Leboncoin?
Nkekev

MessageSujet: Re: Les quotes   Mer 21 Juil 2010, 10:33 pm

Nop, finalyugi, rubrique UltraJeux, il se plaint du prix des cartes.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 27 Juil 2010, 10:48 pm

Seto a écrit:
Mais, si les sages avaient faux?

Apparemment Seto va mieux.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 27 Juil 2010, 10:52 pm

La quote a été enregistrée depuis un hôpital psychiatrique ?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 27 Juil 2010, 10:56 pm

Attends j'en ai d'autre du même genre :

Seto a écrit:
Si d'apparence il semble ressembler à un jeu tout à fait agréable et distingué, il n'en est rien, son nom seul, si hideux et impossible à fait résonné les cloches de Jéricho.
J'ai nommé, l'infâme... "Street Fighter X Tekken" ! Je sais, c'est douloureux.

Seto a écrit:
Si ce jeu n'était que l'annonciateur de l'Armageddon? Si... Tekken Versus Street Fighter était en préparation chez Namco et aurait le gameplay de Tekken.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 27 Juil 2010, 11:07 pm

Citation:
Si d'apparence il semble ressembler

...

On dirait qu'il essaie d'imiter Clubpop :

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Jeu 29 Juil 2010, 5:33 pm

Mon patron a écrit:
Après deux ans et demi de bons et loyaux services, mon portable ASUS F9 part à la retraite. N’étant pas de nature à collectionner les boitiers de PC, j’ai mis en vente ce magnifique portable ASUS F9 pour 150 euros, en excellent état, ne serait-ce la carte graphique qui vient de rendre l’âme. J’ai également retiré le disque dur, pour laisser à l’heureux acquéreur le loisir d’y mettre un disque de la capacité souhaitée (SATA).

Mon patron a écrit:
Pour info, la mémoire vive a été portée à 4Go, et je cède une deuxième batterie, longue durée (3 heures d’autonomie).

Si ça interesse quelqu'un, je peux facilement envoyer ses coordonnées par Mp

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 02 Aoû 2010, 8:13 pm

Funnymine de Gameblog a écrit:
C'est peut-être moins le "bien-fondé" des actes du joueur que leur "sens" qui est mis en question dans Shadow of the Colossus. Il y a quelque chose d'étrangement libineux dans la symbolique du jeu comme le fait d'escalader des montagnes poilues (représentation très olélé au japon) et d'y enfoncer son épée pour réveiller une dame...hum. Dormin serait lui une métaphore de nos pulsions enfouies et scellées par nos dogmes religieux (les statues des colosses et l'interdiction de les détruire). A noter que les environnements sont tout droit sortis des tableaux de Salvador Dali, artiste connu pour son obssession "paranoïaque" du zizi sexuel. (Les décors d'Ico sont eux inspiré par Jerico, un autre surréaliste).
S'il y a un message dans Shadow of, ce serait celui d'une vision des rapports homme/femme dominée par la culpabilité et un besoin viscérale de trangression.

Clubpop seal of quality

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 02 Aoû 2010, 8:38 pm

gent ok
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 02 Aoû 2010, 8:47 pm

Il zappe complètement l'aspect biblique ce connard
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Jeu 05 Aoû 2010, 12:35 am

Citation:
Soyons lucides. Les années 2000 n'ont que rarement brillé dans le domaine du RPG japonais.

Gameblog :

Tout ça pour dire en gros que Xenoblade c'est le BGE des Jrpgs.
Jvais aller lire le test, ça doit etre drole.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 08 Aoû 2010, 7:32 pm

Aka a écrit:
Funnymine de Gameblog a écrit:
C'est peut-être moins le "bien-fondé" des actes du joueur que leur "sens" qui est mis en question dans Shadow of the Colossus. Il y a quelque chose d'étrangement libineux dans la symbolique du jeu comme le fait d'escalader des montagnes poilues (représentation très olélé au japon) et d'y enfoncer son épée pour réveiller une dame...hum. Dormin serait lui une métaphore de nos pulsions enfouies et scellées par nos dogmes religieux (les statues des colosses et l'interdiction de les détruire). A noter que les environnements sont tout droit sortis des tableaux de Salvador Dali, artiste connu pour son obssession "paranoïaque" du zizi sexuel. (Les décors d'Ico sont eux inspiré par Jerico, un autre surréaliste).
S'il y a un message dans Shadow of, ce serait celui d'une vision des rapports homme/femme dominée par la culpabilité et un besoin viscérale de trangression.

Clubpop seal of quality

Le jeu vidéo a vraiment un public foireux

-------------------
Nkekev

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 08 Aoû 2010, 9:46 pm

Bof, tu peux généraliser. Tout le monde est foireux. :
Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 08 Aoû 2010, 9:50 pm

Avatar a d'ailleurs beaucoup discrédité le public du cinéma

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 09 Aoû 2010, 12:17 am

# mulanmesyeuk Voir le profil de mulanmesyeuk
# Posté le 7 août 2010 à 00:53:07 Avertir un administrateur
# que tu ais le rang platine ou autre a wipe out et consor ne fait pas de toi un hard core gamer .

ma mère qui joue a elementz sur facebook est sans doute plus hard core gamer que toi et pourtant elle joue a un jeux sois disant casual , pourquoi ??
ben essaie de battre son score (lol ) je doute que tu y arrive malgrés tes prouesse a wipe out .
etre hard core gamer c'est dépasser ses propre limite tout le temps , essayer de battre et de rebattre sans cesse son record .
arriver au platine tout le monde peut le faire , par contre etre dans les 5 meilleurs temps mondiaux sur un circuit seul les vrais hard core gamer peuvent se le permettre , c'est la la grande difference .
maintenant je repose la question ou ce trouc=ve la frontière entre casual et hard ??

Gamekult :

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 09 Aoû 2010, 1:18 am

J'adore lire ce genre de discussion aussi.
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 09 Aoû 2010, 1:14 pm

Priceless.

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 22 Aoû 2010, 2:56 pm

Uh yah.

I just wanted to say that it really irritates me that /v/ would say that PS3 HAS No GAEMS. Because We Do, We DO have gaems alright?!?
and lately I've been called a NO GAEMS kid, A Fat No Gaems kid, by everybody at /v/.
And it really hurts my feelings. I act like it doesn't but it does really bad
PS3 HAS GAEMS! I go to Gamesopt. I'm a video game player.

You DON'T KNOW ME. YOU'RE NOT Sony. WOOO ooooohh, . YOu DOn't know who had gaems and who doesn't alright? I'm A video game player so if you think ps3 has no games, you tell me. Otherwise, Fuck You, bitches for real.
Im getting Sick and tired of everyone making fun of PS3.HHAHA, NO GAEMS, HHAHA No GAEMS,

That's funny. YA HAHAHHA ok
I'm being called NO GAEMS every day at /v/.Every day of my life. and i've contemplated suicide , all sorts of things. IT PISSES ME OFF.

PS3 DOES HAVE GAEMS. Alright. i got a ps3. I have a ps3 and I'm proud of it.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Mer 25 Aoû 2010, 4:49 pm

Citation:
Ensuite, on a plein d'exclus: Alan Wake (le grand bouleversement), Mass Effect 1 que vous ne verrez jamais sur la PS3, Splinter Cell, Halo, Gears, Fable.

Ce traumatisme

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Les quotes   Mer 25 Aoû 2010, 5:18 pm

Employée du musée : "J'ai 6 gigas de photos à graver, il vaut mieux que je prenne lequel de ces disques ?"
Moi : "Euh, perso j'utiliserais plutôt une clé USB"
Employée : "Oui, mais on ne va pas envoyer une clé USB par la poste..."

:
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 30 Aoû 2010, 3:09 am

Citation:
Anyone who thinks the writing, gameplay, or amount of cut scenes in Other M is good must be a troll. You will never be able to convince me otherwise.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 30 Aoû 2010, 8:04 am

Faites nous un test.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 30 Aoû 2010, 3:49 pm

Je vais quand même tenter d'en pondre un, dans le même genre que Hotel Dusk.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 30 Aoû 2010, 5:58 pm

Essaye de pas faire un truc à charge stp, même si en effet le jeu a l'air d'avoir pas mal de défauts, sois objectif et s'il a des qualités, dis le. Et ce sera parfait

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 30 Aoû 2010, 6:13 pm

Nan mais je compte bien etre objectif, c'est même mon but premier quand j'ecrit un test (comme celui pour hotel dusk)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Les quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant