|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Employée du musée : "J'ai 6 gigas de photos à graver, il vaut mieux que je prenne lequel de ces disques ?" Moi : "Euh, perso j'utiliserais plutôt une clé USB" Employée : "Oui, mais on ne va pas envoyer une clé USB par la poste..."  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 3:09 | |
| | Citation: | | Anyone who thinks the writing, gameplay, or amount of cut scenes in Other M is good must be a troll. You will never be able to convince me otherwise. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 8:04 | |
| Faites nous un test. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Je vais quand même tenter d'en pondre un, dans le même genre que Hotel Dusk. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Essaye de pas faire un truc à charge stp, même si en effet le jeu a l'air d'avoir pas mal de défauts, sois objectif et s'il a des qualités, dis le. Et ce sera parfait -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Nan mais je compte bien etre objectif, c'est même mon but premier quand j'ecrit un test (comme celui pour hotel dusk) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 18:20 | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 21:32 | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 30 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Enculé. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 4 Sep 2010 - 16:27 | |
| Paganne qui controle sur Metroid Other M: un jeu de 2010 ca doit: -être court (5 heures ou moins)mais une durée de vie rallongée par des trophées/succès -avoir un mode online "parce que bon c'est la base" meme si ca sert a rien -avoir une pochette hideuse rappelant des mauvais blockbuster (un héros poseur mis de face ou de profil) -avoir un level design inexistant,mais "excusé" par un moteur 3D qui en fait fait tout : physique,sandbox etc. -avoir assez peu de couleurs  http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=17299762 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 4 Sep 2010 - 16:40 | |
| On est pas loin de certains cahiers des charges oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 4 Sep 2010 - 16:54 | |
| le probleme c'est que metroid correspond plus ou moins à tout ces criteres ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 9 Sep 2010 - 20:05 | |
| | Citation: | | bjr j'ai été banni de mon pseudo Thony0 et mon mot de passe car il y a u des insulte mais c'était mon frère car des obsédé on mis la photo de la copine a mon frère pour une notation(la photo vené de facebook).Je pourrai récupéré mon pseudo et mon mot de passe en plus je n'aurai pa osé car je ve travaillé a la rédac plus tard. |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Ven 10 Sep 2010 - 10:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 1 Oct 2010 - 15:42 | |
| | Citation: | Simon dit : *je pense que je vais refuser le sexe ce soir |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Les quotes Ven 1 Oct 2010 - 15:52 | |
| | Aka a écrit: | | Citation: | Simon dit : *je pense que je vais refuser le sexe ce soir |
 |
Faudra que tu me racontes ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 1 Oct 2010 - 16:08 | |
| T'es libre bientot d'ailleurs? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 4 Oct 2010 - 22:07 | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Dim 10 Oct 2010 - 19:11 | |
| | Citation: | | La gauche ne cesse de me dire que je dois rentrer à la maison, mais elle me met ainsi dans l'embarras; parce que moi, j'ai vingt maisons et je ne saurais pas laquelle choisir |
Sarko à coté de Berlusconi, c'est un rom. : |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 12 Oct 2010 - 20:06 | |
| Un mec de classe "ouais en plus y'a ma copine qui m'a ramené un super sandwich à midi" J'ai rit.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mar 12 Oct 2010 - 20:39 | |
| Oh yes.  :frogsiren: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 12 Oct 2010 - 20:44 | |
| Il manque le fromage. |