|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 8:47 pm | |
| Mais qu'est ce que tu racontes ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 8:58 pm | |
| Ben un signal numérique, ce sont des tonnes de 1 et de 0 contenues sur un cd ou autre. A l'arrivée, si tu retrouve les mêmes 0 et 1 sur tout le signal, c'est que tu as le materiel parfait.
Un lecteur de merde en sortie numérique (donc qui ne transforme pas le signal lui même en analogique) aura un son pas comparable à un lecteur de qualité connecté de la même façon, pourtant c'est du numérique. C'est une somme de composants médiocres qui dégradent le signal.
Un lecteur video relié à un videoprojecteur en hdmi sur 5 ou 10 mètres, prends un bon cable l'image sera bien, prends un cable merdique, t'auras sans doute des zones parasitées. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:12 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:27 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Ben un signal numérique, ce sont des tonnes de 1 et de 0 contenues sur un cd ou autre. A l'arrivée, si tu retrouve les mêmes 0 et 1 sur tout le signal, c'est que tu as le materiel parfait. |
C'est du signal tout court.
| onlyyouu a écrit: | | Un lecteur de merde en sortie numérique (donc qui ne transforme pas le signal lui même en analogique) aura un son pas comparable à un lecteur de qualité connecté de la même façon, pourtant c'est du numérique. C'est une somme de composants médiocres qui dégradent le signal. |
Euh je voispas le rapport.
| onlyyouu a écrit: | | Un lecteur video relié à un videoprojecteur en hdmi sur 5 ou 10 mètres, prends un bon cable l'image sera bien, prends un cable merdique, t'auras sans doute des zones parasitées. |
Non. Soit l'image sera parfaite, soit il y aura un blem. Il n'y a pas d'entre deux. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:31 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:36 pm | |
| Je chie dans les pop-corn. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:36 pm | |
| | Citation: | | C'est du signal tout court. |
Non, ce n'est pas on/off. Ca ne marche pas comme ça.
| Citation: | | Euh je voispas le rapport. |
Ben la vidéo, c'est comme le son, un aigu qui arache les oreilles sur un lecteur de merde, c'est une couleur ou un détail mal retranscrit par un appareil vidéo.
Donc si y a des entre deux. Un signal n'est parfait ou nul en sortie de lecteur sur du numérique, il est interprété plus ou moins bien. En sortie de cable hdmi, le signal est interprété. C'est pas du on/off. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:44 pm | |
| Non... T'inquiète pas, je sais ce que c'est, ce schéma on me l'a remontré encore il y a trois mois en cours. Je disais signal tout court pour les 0 et 1 en te disant que c'est général. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un câble HDMI, comme tout les câbles numériques, la qualité du composant ne change rien. C'est sa structure qui fait ça. Soit l'intégralité du signal passe soit aucun. Va voir des articles là dessus.
La question des équipements de plus ou moins bonne qualité, le problème c'est pas les câbles, tu crois que c'est aussi simple ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:52 pm | |
| Ne t'inquiete pas pour ce que je pense. Les cables font partie du système de son ou d'image, ils ont une importance, comme la mécanique de lecture, l'horloge etc. | Citation: | | Ce que tu ne comprends pas c'est qu'un câble HDMI, comme tout les câbles numériques, la qualité du composant ne change rien. C'est sa structure qui fait ça. Soit l'intégralité du signal passe soit aucun. Va voir des articles là dessus. |
L'intégralité du signal, mais sur combien de temps? C'est ce que j'essaye de t'expliquer. Et un cable n'est pas numérique, c'est un cable point et sa qualité joue sur le signal qui le traverse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:54 pm | |
| J'y connais rien, mais je pense que si y'avait vraiment AUCUNE différence comme le dit Nkekev, y'en aurait pas à tout les prix; faut pas abuser non plus. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 9:56 pm | |
| Un 1 suivi d'un zero sur un signal numérique peut très bien ressortir d'un cable en 1 suivi d'un... 1. Oui c'est soit 1 soit 0 le numérique, mais ça veut pas dire que le 1 c'est l'image et 0 l'écran noir. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 10:27 pm | |
| http://www.lesnumeriques.com/comparatif-cables-article-391.html
DarkA : T'es vraiment naîf. Sérieux, si ça se vend, personne va se gêner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 10:29 pm | |
| | Citation: | | Dans le cadre du numérique, la question est plus difficile. Une idée préconçue subsiste : le signal est composé de 0 et de 1 et, par conséquent, il ne peut pas être altéré. C'est faux. |
-------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 10:30 pm | |
| Comment veux-tu qu'un signal numérique soit dégradé ? Tu l'as dit c'est des 0 et des 1 ! La seule manière que ça ne fonctionne pas c'est qu'il y ait plus aucun signal ! Câble coupé, court-circuit, etc... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les quotes Mer 26 Jan 2011, 10:30 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | J'y connais rien, mais je pense que si y'avait vraiment AUCUNE différence comme le dit Nkekev, y'en aurait pas à tout les prix; faut pas abuser non plus. |
D'ailleurs, y'a une vraie difference entre un jack doré et un argenté ? Ma prof de musique m'avait dit que ca refletait en partie la qualité du cable.
-------
http://www.geektamere.com/viewtopic.forum?t=1272------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|