|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Prix du WM+ dévoilé Mar 14 Avr 2009, 8:58 pm | |
| Lien WM+ : 20$ Pack Wii Sports 2 et WM+ : 50 $ J'ai l'impression que les Wiisex hésitent quand à leurs contrôles. Il faut à la fois présenter le WM+ comme un évènement majeur, un objet devant être acheté par un grand nombre de joueurs pour qu'il soit exploité et tienne les promesses de la Wii et minimiser l'enfilade de l'accessoire supplémentaire à 20 boules :book: Dans tous les cas, on rabâche que le WM+ est suffisant puisque la visée est parfaite (c'est vrai que c'est parfait en dehors du temps de latence, de la nécessité de viser la sensor bar et des oscillations que je constate dans les coins inférieurs de l'écran  ) en oubliant un peu le Nunchuk  :  Détail amusant, les boutons 1 et 2 deviennent moins accessibles si on prend la Wiimote à l'horizontale. GG  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mar 14 Avr 2009, 9:46 pm | |
| wiimote 40€ Nunchuk 20€ WM+ 20 4piles 5€  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mar 14 Avr 2009, 11:06 pm | |
| | Seto a écrit: | wiimote 40€ Nunchuk 20€ WM+ 20 4piles 5€ Se faire entuber par nintendo ? Ca n'a pas de prix.
|
Pour tout le reste y à eurocard/mastercard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mar 14 Avr 2009, 11:08 pm | |
| J'attend les excuses de kid  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mer 15 Avr 2009, 12:13 am | |
| Signez le boycott du WiiMotion Plus.
Ah ? On me dit que les fanboys Nintendo ne sont plus que des sous merdes à 95%.
Shit, shit, SHIT MERDE. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mer 15 Avr 2009, 12:22 am | |
| | Nkekev a écrit: | Signez le boycott du WiiMotion Plus.
Ah ? On me dit que les fanboys Nintendo ne sont plus que des sous merdes à 95%.
Shit, shit, SHIT MERDE. |
auto frag. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mer 15 Avr 2009, 12:25 am | |
| J'encule le monde par les deux côtés en même temps. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Mer 15 Avr 2009, 2:03 am | |
| | Nkekev a écrit: | | J'encule le monde par les deux côtés en même temps. | oublie pas ton cd d'indochine pour l'irl  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Jeu 16 Avr 2009, 9:24 pm | |
| ah, il semblerait que la compatibilité de l'engin avec les anciens jeux de la wii ne soit pas assuré. "et pan dans les fessses"  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Jeu 16 Avr 2009, 9:35 pm | |
| C'était prévisible : j'ai vu récemment que les jeux Wii ne pouvaient recevoir de mise à jour substantielle. Mais on nous offrira peut-être une gamme "nouvelle nouvelle façon de jouer"  : |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Jeu 16 Avr 2009, 10:27 pm | |
| | Aka a écrit: | ah, il semblerait que la compatibilité de l'engin avec les anciens jeux de la wii ne soit pas assuré. "et pan dans les fessses" : |
c'etait previsible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Jeu 16 Avr 2009, 11:04 pm | |
| | Seto a écrit: | | Aka a écrit: | ah, il semblerait que la compatibilité de l'engin avec les anciens jeux de la wii ne soit pas assuré. "et pan dans les fessses" : |
c'etait previsible. | ça fait toujours sourrire de voir les wiiwiiteux entubés qui en redemendent------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Jeu 16 Avr 2009, 11:13 pm | |
| | Seto a écrit: | | Aka a écrit: | ah, il semblerait que la compatibilité de l'engin avec les anciens jeux de la wii ne soit pas assuré. "et pan dans les fessses" : |
c'etait previsible. |
On vient de me couper les mots de la bouche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Ven 17 Avr 2009, 11:41 am | |
| Couper les mots de la bouche ? Une infusion de deux expression assez cocasse. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Ven 17 Avr 2009, 6:15 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Dim 19 Avr 2009, 11:24 pm | |
| Non mais serieusement.... Le nunchuck on en fait quoi maintenant?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Dim 19 Avr 2009, 11:26 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Non mais serieusement.... Le nunchuck on en fait quoi maintenant? : | t'as vraiment besoin que je t'explique ou tu vas reussir à trouver le chemin tout seul?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Prix du WM+ dévoilé Dim 19 Avr 2009, 11:34 pm | |
| Je parlais pas pour moi, roooh... Ma wii ça fait 3 mois qu'elle dort, alors que je viens de rebrancher ma ps2 pour me torcher les 2 god of war ( et accessoirement godhand si je le trouve en magasin...) -------------------  |
|
 | |
|