|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Trine Jeu 16 Avr 2009, 1:12 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Trine Jeu 16 Avr 2009, 2:53 pm | |
| "Playsation network" et PC...je pense que je vais craquer :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Ven 26 Juin 2009, 12:33 am | |
| Bon, finalement ça sortirait en juillet (ils font chier x) ) En attendant, la démo PC est disponible. Après essai, il m'intéresse beaucoup malgré une jouabilité minimaliste et rigide. Il est envoûtant. La progression est très simple dans la démo, sans être ennuyeuse; j'imagine qu'elle se perfectionne au long du jeu. Le mage loser m'évoque Rincevent  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Ven 26 Juin 2009, 10:47 pm | |
| Prune, si tu comptes l'acheter pour le jeu solo dit le moi, parceque je suis sur de craquer. Sinon, en multi il faut absolument une version propre à chaque utilisateur :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Ven 26 Juin 2009, 11:17 pm | |
| En quoi consiste le multi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Sam 27 Juin 2009, 11:02 am | |
| | Prune a écrit: | | En quoi consiste le multi ? | juste à jouer a plusieurs sur les niveaux, enfin normalement ö------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 6:53 pm | |
| Test de Gamekult
Ah, le mode multi ne sera peut-être pas présent sur PSN. Mais il paraît qu'ils y réfléchissent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 9:22 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 9:59 pm | |
|  : ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 10:01 pm | |
| Je pense que ce que voulait dire seto c'est " ou est l'interet d'un tel jeu si on peut pas le faire a plusieurs?" -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 10:49 pm | |
| C'est ce que je pensais. Mais ça marche mieux avec une phrase construite  : J'espère qu'on aura rapidement des informations là-dessus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trine Mer 08 Juil 2009, 10:57 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trine Mer 16 Sep 2009, 9:46 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Jeu 17 Sep 2009, 1:07 am | |
| pourquoi c'est quand je suis vraiment à sec qu'il decide de sortir ? :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine Jeu 17 Sep 2009, 7:17 am | |
| Il serait a combien? Parce que je veux me le prendre aussi mais je suis a sec comme aka. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Jeu 17 Sep 2009, 11:00 am | |
| une quinzaine d'euro, je crois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine Ven 30 Oct 2009, 3:00 pm | |
| J'ai joué à la demo hier soir...  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|