Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: [Wii] Feel Lun 11 Mai 2009, 7:54 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip... Chacun son niveau de dur quoi.... Moi je me suis mis aux FPS avec la ps3 donc bon... Par contre, j'ai pas trop de difficultés a enchainer les BTA et les jeux de baston ( hormis SF4, j'ai du mal a me deshabituer du third strike, c'est tres chiant....) | Si t'es capable de me faire 1 niveau de Avdance Guardian Heroes sans mourrir, et en mode "hard" je ne me fout plus jamais de ta geule. Même quand tu parleras de Faifan. |
Tiens, j'essairai ce jeu... Faut que je le trouve d'abord.... Je sais que j'avais torché l'opus Saturn dans tous les sens, et que c'etait certainement l'un de mes jeux préférés a l'epoque.... | C'est la premiere fois que je vois un boss de Beat Them All, au niveau d'introduction, capable de te tuer en un coup :fear |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Wii] Feel Lun 11 Mai 2009, 9:20 pm | |
| Ah ouaip quand meme..... Mmmmmmh.... -------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Wii] Feel Lun 11 Mai 2009, 10:05 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ah ouaip quand meme..... Mmmmmmh.... | Le niveau 2 c'est 4 boss, avec un minimum de vie recuperable, à enchainer
Et "boss", l'un d'eux t'enchaine en 3 coup, l'autre te stompe avec 25% de Life...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|