| | Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Lun 27 Avr 2009, 6:59 pm | |
| ..... Wet, un nouveau TPS ( encore...?)... Mais la sensation de melting pot de bons jeux ne semble pas s'arreter a ces 3 references, puisqu'on pourrait aussi rajouter la serie des DMC pour le coté "j'enchaine armes a feu et armes blanches", je trouve aussi qu'il a un jenesaisquoi de Uncharted ( peut etre le viseur...?   et bien evidemment le tout est saupoudré d'une ambiance a la Planet terror pas deplaisante ( la musique dechire..) ... 'Fin voila, je pense pas qu'on tienne la le jeu du siecle, mais un bon titre avec certainement un scenar' et une ambiance sympa ( en passant, le scenariste est celui de la serie 24h), et un gameplay bien nerveux a la vue de cette video... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Lun 27 Avr 2009, 7:04 pm | |
| Je sais pas si t'y as joué, mais ça se rapproche beaucoup d'un stranglehold, et c'est pas une mauvaise référence.
Ca a l'air jouissif. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Lun 27 Avr 2009, 7:08 pm | |
| Oui c'est vrai, ça a un petit coté stranglehold.... J'y avais joué et trouvé sympa mais (un peu) lassant.... Et pis faut dire qu'une brune a gros seins, ça donne plus envie de jouer a un jeu qu'un vieil asiatique  : ( et je vous vois venir: Bayonetta est l'exception qui confirme la regle....) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Lun 27 Avr 2009, 10:37 pm | |
| Puis les coups d'épée ont l'air...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Lun 27 Avr 2009, 10:48 pm | |
| ça a l'aire sympa d'occasion quoi |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Mar 28 Avr 2009, 9:26 am | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Mar 28 Avr 2009, 12:46 pm | |
| Ma préférée c'est la même.  : Ca s'annonce bien on dirait. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Mar 28 Avr 2009, 3:08 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah comme max payne quoi.... | Creve...lentement mais creve.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... Mar 28 Avr 2009, 7:35 pm | |
| Bah attends de voir comment ils vont massacrer max payne 3 avant de dire ça, mon p'tit aka  : Et les max payne sur ps2 c'etait de la grosse merde, a l'epoque fallait soit une xbox, soit un bon pc pour pouvoir y jouer decemment.... J'avais ni l'un ni l'autre.... Donc j'ai du y jouer sur ps2, et mon experience a été rattrapé quand j'ai pu jouer au 2 a sa sortie ( nouveau pc oblige....) Sinon, je persiste mais moi aussi je trouve qu'il se presente tres bien ce p'tit Wet.... -------------------  |
|
 | |
| | Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne... | |
|