Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Lun 27 Avr 2009, 6:59 pm

..... Wet, un nouveau TPS ( encore...?)... Mais la sensation de melting pot de bons jeux ne semble pas s'arreter a ces 3 references, puisqu'on pourrait aussi rajouter la serie des DMC pour le coté "j'enchaine armes a feu et armes blanches", je trouve aussi qu'il a un jenesaisquoi de Uncharted ( peut etre le viseur...? et bien evidemment le tout est saupoudré d'une ambiance a la Planet terror pas deplaisante ( la musique dechire..) ... 'Fin voila, je pense pas qu'on tienne la le jeu du siecle, mais un bon titre avec certainement un scenar' et une ambiance sympa ( en passant, le scenariste est celui de la serie 24h), et un gameplay bien nerveux a la vue de cette video...

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Lun 27 Avr 2009, 7:04 pm

Je sais pas si t'y as joué, mais ça se rapproche beaucoup d'un stranglehold, et c'est pas une mauvaise référence.

Ca a l'air jouissif.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Lun 27 Avr 2009, 7:08 pm

Oui c'est vrai, ça a un petit coté stranglehold.... J'y avais joué et trouvé sympa mais (un peu) lassant.... Et pis faut dire qu'une brune a gros seins, ça donne plus envie de jouer a un jeu qu'un vieil asiatique : ( et je vous vois venir: Bayonetta est l'exception qui confirme la regle....)

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Lun 27 Avr 2009, 10:37 pm

Puis les coups d'épée ont l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Lun 27 Avr 2009, 10:48 pm

ça a l'aire sympa
d'occasion quoi
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Mar 28 Avr 2009, 9:26 am

Bah comme max payne quoi....

EDIT: une preview .

Et quelques captures d'ecrans ( a commencer par ma préférée :

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Mar 28 Avr 2009, 12:46 pm

Ma préférée c'est la même. :

Ca s'annonce bien on dirait.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Mar 28 Avr 2009, 3:08 pm

roronoa-zorro a écrit:
Bah comme max payne quoi....
Creve...lentement mais creve.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...   Mar 28 Avr 2009, 7:35 pm

Bah attends de voir comment ils vont massacrer max payne 3 avant de dire ça, mon p'tit aka : Et les max payne sur ps2 c'etait de la grosse merde, a l'epoque fallait soit une xbox, soit un bon pc pour pouvoir y jouer decemment.... J'avais ni l'un ni l'autre.... Donc j'ai du y jouer sur ps2, et mon experience a été rattrapé quand j'ai pu jouer au 2 a sa sortie ( nouveau pc oblige....)

Sinon, je persiste mais moi aussi je trouve qu'il se presente tres bien ce p'tit Wet....

-------------------

Quand Max payne se mange lara croft et Prince of persia de face, ça donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1