Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Mer 29 Avr 2009, 9:19 pm

Citation:
On peut donc découvrir le personnage principal qui arbore un look à la cowboy et qui tient un flingue sur la main gauche et un sabre sur celle de droite.

Situé dans une ville fictive nommé Caldera, le jeu utilise le Wii MotionPlus et tourne en 60 images par seconde, mais ne devrait pas proposer de mode multi-joueurs. On parle même d'un style graphique en cell-shading façon XIII mais cela reste à confirmer.

France, Paris – 29 Avril 2009 – Ubisoft annonce Red Steel® 2 exclusivement sur Wii™. Red Steel® fut un véritable succès en s’imposant comme la seule franchise originale créée spécifiquement pour le lancement de la Wii™. Développé par les studios d’Ubisoft Paris, Red Steel® 2 sera disponible pour la fin de l’année 2009.

Red Steel® 2 apporte une nouvelle direction artistique créée spécialement pour la Wii™. Se déroulant dans une ville High Tech dans le désert, Red Steel® 2 révolutionne le genre des jeux d’action en tirant entièrement parti des capacités du Wii MotionPlus™. Les mouvements du joueur sont fidèlement retranscrits à l’écran tout en mettant l’accent sur les combats à l’arme blanche et à l’arme à feu, et sur le plaisir de jeu ! Grâce à la capacité du Wii MotionPlus™ de détecter la force d’un mouvement, le joueur sera littéralement en mesure de toucher son adversaire avec force et précision.

“Red Steel a été une opportunité exceptionnelle pour Ubisoft de travailler avec Nintendo pour créer un jeu spécialement conçu pour le lancement de la Wii™.", a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. "Red Steel 2 est une nouvelle étape en offrant le premier titre Ubisoft créé spécifiquement pour le Wii Motion Plus.”

Source

Spoiler:

Killzone, prends garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Mer 29 Avr 2009, 9:22 pm

"bonjour, c'est pour pomper le travail de Yasuhiro nightow (trigun entre autre) pour notre jeu"

Reamarque, ça me derange pas, Nightow est un mec tellement talentueux..

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Mer 29 Avr 2009, 10:03 pm

Euuuuh... Je dirai pas du tout une inspi trigun... Mais par contre l'esprit repompé de Oddworld La Fureur de l'etranger, ça, c'est sur...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Mer 29 Avr 2009, 10:29 pm

les art me font clairement penser a du trigun
j'ai toujours pas jouer au dernier oddworld d'ailleurs :x

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 12:21 am

Faudra me dire ce qu'il fout avec un katana dans le desert par contre. Mais j'aime bien cette licence, un fps a l'aspect aventure un peu poussé c'est toujours bon à accueillir, même si y a du boulot pour corriger le 1er.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 12:32 am

Ca a tout de suite l'air moins tiépant que The Conduit.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 1:20 am

Prune a écrit:
Ca a tout de suite l'air moins tiépant que The Conduit.
nan mais Freddy mercury combattant des aliens dans un TPS serait moins tieppant que "the conduit"

d'ailleurs un tel jeu existe, ça s'apelle Kiss circus, ou un nom tout pourrit dans le genre

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 9:24 am

Aka a écrit:
les art me font clairement penser a du trigun
j'ai toujours pas jouer au dernier oddworld d'ailleurs :x

T'as qu'a arreter ton anti americanisme primaire, et te chopper une bobox :

Prune >>> Et pourquoi il aurait pas le droit d'avoir un katana dans le desert? La mariée en avait bien un dans Kill bill

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 9:57 am

Citation:
Prune >>> Et pourquoi il aurait pas le droit d'avoir un katana dans le desert? La mariée en avait bien un dans Kill bill

Ouais.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 1:57 pm

Prune a écrit:
Citation:

Ouais.
ctte reference en carton :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 4:03 pm

Ca m'a l'air encore plus foireux que le premier.
Là y a tous les N-sex qui se masturbent devant le combo Gun + Sabre et du héros trop western C tro bi1.

onlyyouu

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 4:49 pm

Montre leur la vidéo de EA tennis. :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 6:31 pm

Aka a écrit:
Prune a écrit:
Citation:

Ouais.

Mais va te pendre ! -_-

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 6:39 pm

roronoa-zorro a écrit:
Aka a écrit:
Prune a écrit:
Citation:

Ouais.

Mais va te pendre ! -_-
de tous les tarantino que j'ai vu, c'est vraiment le plus merdique. Uma turman est une actrice aussi talentueuse qu'une saliére le serait.
C'est simple, dans pulp elle etait pas si mauvaise parcequ'elle se contente de faier la camée en pleine crise :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 8:06 pm

Je rejoins totalement Aka, limite je lui lécherait bien les couilles pour ça.
Kill Bill c'est pas un film, c'est une vaste blague. Le scénario de base est pourri, Turman est pathétique et les scènes bidon à la limite du nanardesque se succèdent.

Comme l'a dit Kitano (plus ou moins), le seul moyen pour comprendre que ce film aie autant de succès c'est de se dire que les gens l'ont interprété comme une comédie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 8:36 pm

kill bill ça pue effectivement. enfin j'ai vraiment crue que c'etait une parodie de film du genre.
Prune

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Jeu 30 Avr 2009, 9:24 pm

C'est ce que c'est, non ? Personnellement, je trouve que le 2 se laisse regarder.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Ven 01 Mai 2009, 6:16 pm

Les premières images:

Spoiler:

C'est pas laid, y a deux couleurs mais c'est pas laid.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Ven 01 Mai 2009, 7:54 pm

J'ai expldr en voyant la première image (1ère du deuxième scan et 1ère dévoilée) : Red Steel 1 + Cell Shading.

JE BANDE. :wiibranl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Sam 02 Mai 2009, 1:19 am

au moin c'est pas laid.
enfin jveux dire, a part le design quoi :
Aka

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Sam 02 Mai 2009, 1:25 am

Seto a écrit:
au moin c'est pas laid.
enfin jveux dire, a part le design quoi :
"Immonde" sied mieux au chara design

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Dim 03 Mai 2009, 11:34 am

Prune a écrit:
C'est ce que c'est, non ? Personnellement, je trouve que le 2 se laisse regarder.

Oui, c'est ce que c'est... Tout comme Death Proof qui est un hommage/parodie aux films a cascades des années 70.. Tout comme Planete terreur est un hommage/parodie aux films de romero... 'Fin bref...

Et sinon, ya un rapport avec redsteel 1er du nom et les 1eres images du 2? Non parce que la, on croirait voir un charadesign digne de kishimoto en panne d'inspiration....

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Dim 03 Mai 2009, 1:02 pm

C'est une parodie qui se prend au sérieux alors.
Parce que faut pas mettre cette daube au même rang qu'un Planète terreur absolument monumental et merveilleux.
Kill Bill c'est chiant et con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Dim 03 Mai 2009, 1:21 pm

+1
Prune

MessageSujet: Re: Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.   Dim 03 Mai 2009, 1:46 pm

Citation:
Parce que faut pas mettre cette daube au même rang qu'un Planète terreur absolument monumental et merveilleux.

Je ne fais pas ça non plus.

-------------------

Red steel DEUX: WM+, 60img/s, et ouai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant