|
| Auteur | Message |
|---|
Minus Ptit con

| Sujet: South Park Mer 02 Avr 2008, 7:52 pm | |
| Je suppose que la majorité d'entre nous regarde ce dessin animé, nan ?
http://www.dailymotion.com/video/x33i39_cartman-ta-mere-est-une-connesouth_fun |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: South Park Mer 02 Avr 2008, 10:59 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park Mer 02 Avr 2008, 11:00 pm | |
| Ca n'a surtout rien a voir..... |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 2:37 am | |
| Ah ouais? C'est le même type de DA satyrique, pour grosso merdo le même type de public.
Je crois que ça a tout avoir, au contraire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 6:41 am | |
| | Momock a écrit: | Ah ouais? C'est le même type de DA satyrique, pour grosso merdo le même type de public.
Je crois que ça a tout avoir, au contraire... |
+1 Futurama critique du futur/monde actuel aussi/humour "classique
South park critique de l'amerique |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 9:43 am | |
| Non mais south park ils vont super loin quoi.... D'un coté ya south park, de l'autre ya futurama/simpson... Moi perso j'aime les 2 c'est genial et satyrique comme tu dis, mais south park c'est vraiment le truc le plus abusé a ce niveau la, d'ou le fait que je dise que ça n'a pas grand chose a voir.. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 1:50 pm | |
| South park est a des lieux de futurama :/ les 2 sont meme complementaires, la ou Matt groening parle de notre société dans son ensemble, South park s'axe sur des cas precis, des problemes actuels; ou des polemiques carrement plus glauques/importantes que de savoir si le capitalisme c'est mal. J'ai adore futurama, mais forcé de constater que South park est bien plus acerbe dans sa critique, bien plus virulent, et plus actuel (l'episode avec Britney Spears dans la saison 12...)
m'enfin les 2 restent enorme, et j'ai toujours pas gobé l'arret de futurama :/ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 3:46 pm | |
| Ca s'est réarreté futurama? :o
L'episode sur paris hilton aussi est pas mal dans le genre ultra violent... Et j'aime bien les episodes moqueurs gentils de SP: Guitar Queer-o en tete ( " ce gars la est tellement baleze a guitar hero qu'il peut jouer sans etre raccordé a une xbox, en accoustique!! " XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 5:26 pm | |
| "c'est un jeu où tu poursuis un dragon rose en te defoncant a l'heroine"  : mais celui de Paris hilton, en plus d'allez loin dans le gore, et surtout remplit de messages. Ca avait repris Futurama? :/ |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 8:06 pm | |
| Futurama s'est arreté a la saison 4 en France. Ils ont pas tout doublé et en + ils avaient changé de doubleurs  : Franchement chui d'accord avec Aka quand il dit que les 2 séries se completent ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park Jeu 03 Avr 2008, 9:09 pm | |
| | Aka a écrit: | mais celui de Paris hilton, en plus d'allez loin dans le gore, et surtout remplit de messages. |
" C'est qui paris hilton??" "tu la connais pas? elle est trop geniale!" " oui, mais elle fait quoi?" " heben elle est super riche et trop gatée" " oui, mais concretement elle fait quoi?" " C'est une pute"
: |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park Mar 08 Avr 2008, 8:23 pm | |
| autemps pour moi je confonds avec britney ._." n'empeche celui sur "petites putes trop gatées" est enorme  : |
|
 | |
|