|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Soul Calibur PSP Ven 01 Mai 2009, 11:03 am | |
|   J'ai hesiter a refaire mon gag "SOUL CALIBUR 4 : WII" mais a titre de comparaison :  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Ven 01 Mai 2009, 6:13 pm | |
| Les jeux de combat Namco ça fait vraiment dépassé maintenant, ils feraient mieux de bosser sur le 5, et sur un vrai gameplay post dreamcast. Pour la psp je vois le portage facile, y a tellement peu d'argent à se faire. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 11:43 am | |
| Ouaip, 'fin seto, comparer un BTA avec un jeu de baston....  : -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 11:48 am | |
| Tu n'aimerais pas que je poste des screens de CastleVania. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 11:48 am | |
| Oh si, j'adorerais  -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 5:20 pm | |
| | Prune a écrit: | | Tu n'aimerais pas que je poste des screens de CastleVania. | poste plutôt les artworks, je rêve de revoir gaycula :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 5:22 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ouaip, 'fin seto, comparer un BTA avec un jeu de baston.... : |
la wii est plus puissante qu'une psp, oui ou merde? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 5:35 pm | |
| Euh, merde?  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 9:22 pm | |
| | Aka a écrit: | | Prune a écrit: | | Tu n'aimerais pas que je poste des screens de CastleVania. | poste plutôt les artworks, je rêve de revoir gaycula :x |
Et si j'allais au fond du vice en postant les discours de défense de gaycula ? Hein ? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Soul Calibur PSP Dim 03 Mai 2009, 9:29 pm | |
| | Prune a écrit: | | Aka a écrit: | | Prune a écrit: | | Tu n'aimerais pas que je poste des screens de CastleVania. | poste plutôt les artworks, je rêve de revoir gaycula :x |
Et si j'allais au fond du vice en postant les discours de défense de gaycula ? Hein ? | "Goatse.cx" mais fait donc ma prunette, tu asis qu'on aime rire des handicapés sur GTm (avant de les passer à tabac)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
|