Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Les notes des magasines N-sex Sam 02 Mai 2009, 1:49 am | |
| Pas pu m'en empêcher, on trouve trop de perles dedans. Voilà les notes du NMag américain : | Citation: | Wii
Little King’s Story - 8/10 Pikmin 2 - 8/10 Don King Boxing - 6/10
WiiWare
Snowboard Riot - 5/10 Family Table Tennis - 2/10
Console Virutelle
The Legend of Zelda: Majoras Mask - 9/10 Mega Man 3 - 8/10 Super Punch Out - 7/10
DS
Giana Sisters - 8/10 Puzzle Quest: Galactrix - 7/10 Valkyrie Profile - 7/10 Big Bang Mini - 7/10 Rhapsody - 6/10 Football Academy - 6/10 The Guild DS - 5/10
DSiWare Mixed Messages - Good Real Football 2009 - Bad |
8/10 Giana Sisters je suis PLIE DE RIRE. Ayant torché l'épisode Commodore 64, je l'ai essayé par curiosité et inutile de dire que c'est une bouse sans saveur. 2D moche, sprites moches, décors vides et nuls, maniabilité rigide, des éléments par rapport au premier épisode en moins, level design nul à chier (Le level designer a du faire ça dans ses chiottes et ça se trouve il s'est dit sûrement que pour ne pas tomber dans les tréfonds de la nullité, il allait couper des bouts de level de la version C64 pour les coller bout à bout avec son truc; de toute façon osef, le public actuel de la DS est pas censé avoir joué au premier), musiques largement dispensables, écran tactile useless avec un menu moche... J'ai pas tenu plus de 20 minutes, et j'ai eu du courage.
J'ai ri aussi Real Football bad.  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les notes des magasines N-sex Sam 02 Mai 2009, 1:54 am | |
| "Megaman 3 8/10" cette bande de sous hommes... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les notes des magasines N-sex Sam 02 Mai 2009, 12:42 pm | |
| | Citation: | 8/10 Giana Sisters je suis PLIE DE RIRE. Ayant torché l'épisode Commodore 64, je l'ai essayé par curiosité et inutile de dire que c'est une bouse sans saveur. 2D moche, sprites moches, décors vides et nuls, maniabilité rigide, des éléments par rapport au premier épisode en moins, level design nul à chier (Le level designer a du faire ça dans ses chiottes et ça se trouve il s'est dit sûrement que pour ne pas tomber dans les tréfonds de la nullité, il allait couper des bouts de level de la version C64 pour les coller bout à bout avec son truc; de toute façon osef, le public actuel de la DS est pas censé avoir joué au premier), musiques largement dispensables, écran tactile useless avec un menu moche... J'ai pas tenu plus de 20 minutes, et j'ai eu du courage. |
Rassure toi, on allait pas l'acheter. :d |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les notes des magasines N-sex Dim 03 Mai 2009, 11:27 am | |
| Oh!! Les salopards!!! Ils ont mis 9/10 a Majora's Mask!!!! -------------------  |
|