Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Mer 06 Mai 2009, 2:59 pm

La suite de Red dead revolver, réalisé avec le moteur de GTA4, qui, si on lui enlève sa lenteur exceptionnelle offrerait des possibilités d'environnement intéressantes, et moi, jouer mon lucky luke, ça me tente bien. :d

Images:
Spoiler:

Avec un décor digne de ce nom, on tient peut etre la surprise de rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Mer 06 Mai 2009, 3:24 pm

Meurs, pourriture communiste !

Spoiler:

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Mer 06 Mai 2009, 11:02 pm

Red Dead revolver....buggé, trop dur pour etrejouable, et aussi interessant que les organes genitaux de nkekev.
vivement la suite

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 2:54 pm

Jusque la, ta description me fait fortement penser a n'importe quel GTA en 3D, ça n'empeche pas la plupart d'entre eux d'etre fort divertissants....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 3:23 pm

roronoa-zorro a écrit:
Jusque la, ta description me fait fortement penser a n'importe quel GTA en 3D, ça n'empeche pas la plupart d'entre eux d'etre fort divertissants....
ouais c'est jouable, tu peux meme le finir si t'as rien a faire de tes journées et que t'aime les jeux glitchés.

Mais moi, recommencer 25 fois une mission parceque le boss te vire 30% de vie en un coup, et que ce meme boss peut te toucher partout sauf à UN endroit, et encore, parfois sa zone d'explosion te baise, jtrouve ça naze.

Et je rejoindrais focompte, GTA c'est pour les puceau en manque de sensations

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 4:00 pm

Ouais, et les jeux de baston c'est pour les tapettes incapables de foutre un coup de poing, guitar hero c'est pour les handicapés de la musique, etc....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 4:55 pm

roronoa-zorro a écrit:
guitar hero c'est pour les handicapés de la musique
Clairement.
Quand je vois des types en rut devant des "pro players" de Guitar Hero, j'ai du mal à comprendre.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 5:51 pm

Le jeux vidéo à quand même comme principal atout (pas l'unique je sait) de te permettre de réaliser certains "fantasme". C'est ce qui orientera le choix des achats.
Les autres jeux sont raisonnables et peuvent viser une large audience, enfin pour la plupart.
Mais pas GTA, ce jeux vise très clairement une cible très spécifique, vouloir s'incarner dans la peau d'un gros beauf rebelz genre Tony Montana c'est bien pour les glands, mais très peu pour moi.
Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 5:58 pm

Citation:
Le jeux vidéo à quand même comme principal atout (pas l'unique je sait) de te permettre de réaliser certains "fantasme". C'est ce qui orientera le choix des achats.
Les autres jeux sont raisonnables et peuvent viser une large audience, enfin pour la plupart.
Mais pas GTA, ce jeux vise très clairement une cible très spécifique, vouloir s'incarner dans la peau d'un gros beauf rebelz genre Tony Montana c'est bien pour les glands, mais très peu pour moi.

C'est idiot. Tous les amateurs de GTA ne jouent pas qu'à ce jeu. Et pas de la même manière. Il y a plusieurs façons de recevoir un livre ou un film...c'est d'autant plus vrai pour un jeu vidéo t'offrant une large part de liberté. La fascination pour le gangster ne date pas d'hier et n'est pas uniforme.

Tu tiens un discours à peu près aussi éclairé que celui de Familles de France.

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
guitar hero c'est pour les handicapés de la musique
Clairement.
Quand je vois des types en rut devant des "pro players" de Guitar Hero, j'ai du mal à comprendre.

Ce n'est pas une simulation de musique...Certains jouent d'un instrument et apprécient le jeu. Ce n'est pas incompatible parce que ce n'est pas le même but qui est poursuivi.

J'ai quand même aimé l'épisode de South Park sur Guitar Hero.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 6:08 pm

J'ai dit que ce n'était pas tout ce que donnait le jeux mais seulement une partie.
Tu veux un dessin pour expliquer en plus ou tu finira par comprendre ?
Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 6:11 pm

Relativiser un argument ne rend pas plus fondé un jugement aussi péremptoire.

Assume ton discours inepte.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 6:15 pm

Prune a écrit:
Relativiser un argument ne rend pas plus fondé un jugement aussi péremptoire.

Assume ton discours inepte.

Le probleme n'est pas que cela ne soit pas "incompatible parce que ce n'est pas le même but qui est poursuivi." mais qu'on se masturbe sur des representations pixelisés et sous evalués de musique, comme le decrit justement l'episode de south park.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 6:22 pm

Mais c'est précisément l'argument de l'incompatibilité qui rend sensé l'argument que Guitar Hero est pour les handicapés de la musique.

Citation:
on se masturbe sur des representations pixelisés et sous evalués de musique

Autre argument, donc. Bon. J'imagine que tous ne se masturbent pas dessus mais que la plupart prennent ça pour un simple divertissement. Quant à ceux qui le font...c'est un peu idiot, oui. Même si certaines performances sont impressionnantes.

Citation:
sous evalués

Attention, contresens.

Un forumeur avait dit sur Gamekult que Guitar Hero n'était pas un jeu de musique. C'est pour moi assez extrême, mais je pense que ce jeu est plus proche de Ouendan que d'une vraie guitare.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 7:19 pm

Je ne relativise pas mon argument, je dit juste que tu n'arrive à comprendre que ce qui est écrit gros.
Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 7:23 pm

Apprends à contrôler. Le "j'ai raison tu as tort", c'est un peu court. Et à transmettre l'information. Le débat a des chances de faire long feu avec des posts creux et confus.

Citation:

Enfin merde, ça ressemble à rien. On devine que GTA sert à la réalisation de fantasmes puérils, mais c'est mal dit et pas argumenté. L'écart entre la sévérité du jugement "cible très spécifique" "pour les glands" et l'argumentation (comment étayer cette assertion) est abyssal.

Du coup, j'essaie de mon côté de dire en quoi un jugement aussi péremptoire est impossible. Mais si je ne sais pas ce que tu penses exactement, c'est vain.

Citation:
J'ai dit que ce n'était pas tout ce que donnait le jeux mais seulement une partie.
Tu veux un dessin pour expliquer en plus ou tu finira par comprendre ?

Ce propos était lié à un argument destiné à montrer en quoi GTA ne plaît qu'à un public beauf. "Seulement une partie" est une nuance qui l'affaiblit. Et qui rend donc le jugement encore plus con.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 7:38 pm

Ce que tu dit m'amuse.
Sur ce site je n'ai pratiquement jamais vu de débat construit avec des arguments et tout le tralala.
Au début j'était un peu dans cette optique mais j'ai vite abandonner.
Te voir t'exciter comme ça sous prétexte que ce que je dit est "péremptoire" et irréfléchi, c'est amusant.
Pratiquement tous les messages de ce forum sont à ce niveau.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 7:42 pm

Red Dead Revolver été immense.
Une jouabilité bien foutue, une bonne difficulté, une musique et une ambiance extraordinaires.

Aka t'es un putain de manchot.

-------------------
http://www.geektamere.com
Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 7:54 pm

Citation:
Ce que tu dit m'amuse.
Sur ce site je n'ai pratiquement jamais vu de débat construit avec des arguments et tout le tralala.
Au début j'était un peu dans cette optique mais j'ai vite abandonner.
Te voir t'exciter comme ça sous prétexte que ce que je dit est "péremptoire" et irréfléchi, c'est amusant.
Pratiquement tous les messages de ce forum sont à ce niveau.

C'est une question de prétention. En jouant au troll, je ne prétends pas être intelligent. Dans un débat - chose effectivement peu courante dans cet antre de sonyais consanguins -, faut un peu être capable d'argumenter.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 8:05 pm

Je sait argumenter dans un débat.
C'est juste que je considère qu'il n'y en à pas sur ce site.
Comme je l'ai déjà dit j'ai abandonner l'idée d'argumenter sur ce site pour défendre une opinion.
Je vient, je fait lolilol et c'est tout.
Après si tu veux t'exciter sur mes messages, tu fait ce que tu veux.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 8:11 pm

J'pense qu'il y a une part d'humour dans les posts de prune aussi.
Prune

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Jeu 07 Mai 2009, 8:16 pm

Y'a un habillage guéguerreux oui. Mais je vais pas insister.

J'ai pas joué à Red Dead Revolver pour ma part.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Ven 08 Mai 2009, 11:08 am

aka a écrit:
Le probleme n'est pas que cela ne soit pas "incompatible parce que ce n'est pas le même but qui est poursuivi." mais qu'on se masturbe sur des representations pixelisés et sous evalués de musique, comme le decrit justement l'episode de south park.

Personnellement, je trouve ça aussi con que de se masturber sur les perf d'un gars qui enchaine les HS a Kz2, qui finit RE4 en pro en moins de 3h ou encore plus bete, qui arrive a accumuler les trophées de platine/tous les succes de plusieurs jeux 360...

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Ven 08 Mai 2009, 11:35 am

Pluzin.
Kratos
Sous-Merde

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Sam 09 Mai 2009, 1:55 am

Focompte a écrit:
Je sait argumenter dans un débat.

Tu sais qu'on s'en masturbe totalement ?

Focompte a écrit:

Contradiction powaaa :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Sam 09 Mai 2009, 2:17 am

les perf d'un gars qui enchaine les HS a Kz2

forcement, quand on en fait pas.

Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant