Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:34 pm

Je viens de le finir, le jeu est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS bon, c'est une claque graphique, et ça reprend les qualités de GTA (dans un tout autre contexte, certes), sans ses gros défauts (le jeu n'est pas lent, et je ne l'ai pas trouvé rigide).

Le scénario est correct sans plus (avec quand même un petit plus pour la très bonne fin), et SURTOUT, le mode histoire n'est pas trop long, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'emmerder (alors que ça aurait pu devenir saoulant car le jeu se répète pas mal, il a vraiment la durée parfaite).

Maintenant je vais voir si Undead Nightmare est aussi bien, mais là j'y ai déjà touché une petite heure et ça commence très très bien, et c'est quand même fort différent de Red Dead. Beaucoup de DLC sont de pures sodomies (Castlevania, si tu m'entends), mais on peut dire que Rockstar sait en faire des vrais, des bons, qui démontrent que parfois, l'existence de ce système a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:37 pm

Une critique qui revenait souvent sur RDR, c'est la médiocrité de l'ecriture, avec un perso principal aussi plat qu'une anorexique en fin de vie.
T'en a pensé quoi ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:40 pm

Pour moi y'a pas photo, au niveau de l'écriture (si tu parles bien des dialogues), Rockstar sont les maitres, c'est probablement ce qui se fait de mieux en jeu vidéo. Les dialogues font toujours mouche, mais c'est vrai que le coté "je me laisse pas marcher sur les pieds mais je fais quand même tout ce que tu me demandes" de Marston peut agacer. Mais a coté de ça, il a la classe absolue donc je le pardonne.

Maintenant si tu parles du scénario, c'est clair qu'il peut tenir sur une feuille de papier cul, mais après tout c'est comme ça les western.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:43 pm

Je parlais du heros et des incoherences dans son personnage (apres je m'aventure pas sur le sujet, j'ai pas joué).

Rockstar les maitres je sais pas, mais pour avoir pas mal joué a GTA sur psp je trouvais ça plutot minable.
Inb4 "sur psp"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:45 pm

Les dialogues de Rockstars minables ça m'étonne, mais ça fait tellement longtemps que j'ai fini les GTA sur psp que je me rappelle plus trop...

Niveau incohérence, je vois pas trop, hormis le fait, comme je l'ai dit, que le mec veut sauver sa femme et son fils et qu'il passe son temps à faire tout ce que tout le monde lui demande sans jamais réellement broncher, mais bon il faut bien qu'il y ait un jeu...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:47 pm

Y'avait un strip de webcomics la dessus, mais je suis pas sur de l'avoir encore.

Bah c'est le genre de jeu poubelle "wesh wesh je suis naygre nik la police nik la zermi"
Morsay style, a gerber.
Le seul truc bien du jeu, c'est de piquer une moto, et de rouler avec Holy Diver dans les oreilles.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:49 pm

Si tu sais retrouver le strip, ça m'intéresse !

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:52 pm

Je me souviens qu'il a été posté sur Gamerama pendant un débat sur le jeu, y'a pas un topic officiel ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 10:56 pm

Voila le topic, je vais un peu matter : http://gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1219&p=1

Attention au titre par contre; quel site d'enfoirés

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 11:01 pm

Et sinon, je sais pas pour RDR mais sur les gta de consoles de salon, rockstar ne sait pas écrire de dialogues corrects. C'est juste nul à chier.

Par contre j'ai adoré les conneries de chinatown wars

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 11:03 pm

DarkAnother a écrit:
Voila le topic, je vais un peu matter : http://gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1219&p=1

Attention au titre par contre; quel site d'enfoirés

Nan mais justement, le titre n'est un spoil que quand tu fait une remarque du genre.
(d'ailleurs y'en a un qui chouine et donc spoile le jeu à tout les autres dans le topic )

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 11:14 pm

Merci, j'ai lu le début du topic aussi, mais maintenant que le jeu est "vieux" et qu'ils n'ont toujours pas changé le titre, ça dit bien ce que ça veut dire. Et Bioware disait ça sans rien savoir non plus, d'ailleurs il ne le spoile pas réellement. Osef mais bon.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.   Lun 30 Jan 2012, 11:16 pm

Dans mes souvenirs t'as des types qui lui dise "ah mais t'es con, maintenant t'as tué la blague"
Enfin osef, va plutot chercher la bd :fouet:

-------------------

Citation:

Spoiler:

Red Dead Redemption, GTA4 dans l'ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5