| | | Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Jeu 07 Mai 2009, 3:20 pm | |
| http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15412934 Admirez donc  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Jeu 07 Mai 2009, 4:00 pm | |
| |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Jeu 07 Mai 2009, 4:02 pm | |
| OMG..... C'est normal que le catalogue oldies de la wii soit plus consequent que ceux de ses concurrentes: elle ne propose que ça  : -------------------  |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Jeu 07 Mai 2009, 4:52 pm | |
| | Prune a écrit: | | topic des quotes u_u | C'est un specimen particulier, à part et meritant SON topic.
Zorro: nan, teggle tay justt 1 1kult frustray! LOL!------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Jeu 07 Mai 2009, 5:53 pm | |
| LA perle que ta été trouver quoi. Quand il meurt on l'empaille. Et on le met à côté de Pacboy, ils iront bien ensemble. |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Ven 08 Mai 2009, 12:01 am | |
| Y a mieux je trouve, là on voit clairement que c'est du troll, et moi je préfère quand c'est niais.  : |

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Dim 10 Mai 2009, 11:49 am | |
| http://www.gamopat.com/article-31047735-6.html#anchorComment | Citation: | | M'enfin le jour où les devs arreteront le lead-360, et utiliseront les kits de developpement aussi correctement que le font des boites comme Guerrilia Game (Killzone 2) ou Naughty Dog (Uncharted, 1 et 2)je pense qu'on aura un comparatif clair et propre sur les capacités techniques des deux consoles. En attendant, et sans faire rentrer en compte mon attachement au jeu et à son univers, j'attends un jeu plus beau que Killzone 2 sur une console dite Next-gen (et non, Gears 2 n'est pas au niveau de killzone 2, clairement pas). |
| Citation: | c'est toi qui n'a rien compris : "le jour ou" Une console ce n'est pas fait pour jouer dans 5 ans mais pour jouer maintenant , c'est pour cela que la PS3 est un échec , on s'en tape qu'un jeu va l'exploiter dans x années !! |
| Citation: | | PS : je ne vois pas en quoi uncharted est un modele du genre, on peut tres bien faire ce jeu banal sur Xbox 360 , et surement en plus fluide |
| Citation: | | Gears 2 pas au niveau de KillZone 2? on a trouvé un type qui n'y connait rien en jeu vidéo mais qui se prend pour un crack ! |
| Citation: | | un simple personnage qui se deplace dans la jungle avec un framerate qui doit pas depasser 30 images tu vois ça comme une revolution?????? |
conclusion: le vrai fanboy (comprendre celui dénué du 2nd degres digne de Geek Ta Mère!) est un con.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Dim 02 Aoû 2009, 8:22 pm | |
| Gamopat...les vieux fanboys qui traine sur ce site, ça me donne des sueurs. http://www.gamopat.com/article-34479206-6.html#anchorComment
Vrp Xboite en full damage control + Vrp sony en stress, ça n'a pas de prix . ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) Dim 02 Aoû 2009, 8:30 pm | |
| 5.5/6 pour the conduit.
... HARDCORE |
|  | | | | Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...) | |
|