Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Jeu 07 Mai 2009, 3:20 pm

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15412934

Admirez donc :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Jeu 07 Mai 2009, 4:00 pm

topic des quotes u_u

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Jeu 07 Mai 2009, 4:02 pm

OMG..... C'est normal que le catalogue oldies de la wii soit plus consequent que ceux de ses concurrentes: elle ne propose que ça :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Jeu 07 Mai 2009, 4:52 pm

Prune a écrit:
topic des quotes u_u
C'est un specimen particulier, à part et meritant SON topic.

Zorro: nan, teggle tay justt 1 1kult frustray! LOL!

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Jeu 07 Mai 2009, 5:53 pm

LA perle que ta été trouver quoi.
Quand il meurt on l'empaille.
Et on le met à côté de Pacboy, ils iront bien ensemble.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Ven 08 Mai 2009, 12:01 am

Y a mieux je trouve, là on voit clairement que c'est du troll, et moi je préfère quand c'est niais. :
Aka

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Dim 10 Mai 2009, 11:49 am

http://www.gamopat.com/article-31047735-6.html#anchorComment

Citation:
M'enfin le jour où les devs arreteront le lead-360, et utiliseront les kits de developpement aussi correctement que le font des boites comme Guerrilia Game (Killzone 2) ou Naughty Dog (Uncharted, 1 et 2)je pense qu'on aura un comparatif clair et propre sur les capacités techniques des deux consoles. En attendant, et sans faire rentrer en compte mon attachement au jeu et à son univers, j'attends un jeu plus beau que Killzone 2 sur une console dite Next-gen (et non, Gears 2 n'est pas au niveau de killzone 2, clairement pas).

Citation:
c'est toi qui n'a rien compris :
"le jour ou"
Une console ce n'est pas fait pour jouer dans 5 ans mais pour jouer maintenant , c'est pour cela que la PS3 est un échec , on s'en tape qu'un jeu va l'exploiter dans x années !!

Citation:
PS : je ne vois pas en quoi uncharted est un modele du genre, on peut tres bien faire ce jeu banal sur Xbox 360 , et surement en plus fluide

Citation:
Gears 2 pas au niveau de KillZone 2? on a trouvé un type qui n'y connait rien en jeu vidéo mais qui se prend pour un crack !

Citation:
un simple personnage qui se deplace dans la jungle avec un framerate qui doit pas depasser 30 images tu vois ça comme une revolution??????

conclusion: le vrai fanboy (comprendre celui dénué du 2nd degres digne de Geek Ta Mère!) est un con.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Dim 02 Aoû 2009, 8:22 pm

Gamopat...les vieux fanboys qui traine sur ce site, ça me donne des sueurs.
http://www.gamopat.com/article-34479206-6.html#anchorComment

Vrp Xboite en full damage control + Vrp sony en stress, ça n'a pas de prix .

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)   Dim 02 Aoû 2009, 8:30 pm

5.5/6 pour the conduit.

...
HARDCORE

Fanboyz, specimen de foire et huitre au vin (j'aime pas le vin, ni les huitres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1