Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Duke Nukem Forever : développement terminé Jeu 07 Mai 2009, 8:38 pm | |
| http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Egamekult%2Ecom%2Farticles%2FA0000076097%2F | Citation: | Développeur mythique surtout connu pour sa série Duke Nukem, 3D Realms pourrait bien avoir discrètement fermé ses portes à cause de problèmes financiers.Cette rumeur lancée par Shacknews et plus ou moins confirmée par le webmaster de 3D Realms Joe Siegler pourrait bel et bien signer l'arrêt "prématuré" du développement à rallonge de Duke Nukem Forever. On attendra évidemment une éventuelle confirmation avant de mettre les drapeaux en berne, mais les réactions officielles à ces bruits de couloir diffusées par Take Two Interactive et Apogee Software - qui tenait surtout à annoncer que sa série Duke Nukem Trilogy sur portables ne serait pas affectée quoiqu'il arrive - ne laissent a priori rien présager de bon. |
Mince, alors. |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever : développement terminé Jeu 07 Mai 2009, 11:51 pm | |
| |
|

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever : développement terminé Ven 08 Mai 2009, 12:22 am | |
| C'est marrant, y'a des rumeurs comme quoi tout le projet était une intox destinée à rameuter des financements.
Voir l'article dans les commentaires. |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever : développement terminé Ven 08 Mai 2009, 12:35 am | |
| Non j'veux pas y croire, ce serait pire que le 11 septembre. Je l'achèterai à noël. |
|

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever : développement terminé Ven 08 Mai 2009, 12:47 am | |
| Nan mais j'ai compris, faut le développer nous-mêmes u_u |
|