Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

BAISE AVEC MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 12:59 am

Nintendo, la marque qui en 3 ans a réussi à plus se faire détester qu'un arriviste comme microsoft sur le marché du jeu vidéo grâce à des trouvailles pitoyables comme celle-ci, un podomètre vendu 50€... Tiré d'un article d'overgame.

Citation:
Après avoir braqué le podomètre face à la réception infra rouge de la DS, le compte rendu de la journée se présente sous forme d'un ou deux graphiques en 3 couleurs, ou presque, indiquant heure par heure les déplacements du mini gadget clignotant que l'on aura porté sur soi, dans sa poche ou à l'aide d'un clip ceinture fourni. Le programme peut mémoriser jusqu'à 7 jours les mouvements de 4 personnes (2 podomètres sont inclus dans la boite) et présente donc quelques tableaux comparatifs tout aussi hideux que le calendrier à tamponner de smileys. Le logiciel refait sans effort ni charisme le coup de Wii Fit en transformant à l'écran le podomètre en conseiller amical animé. De l'ouverture du programme du jour jusqu'à sa conclusion très rapide tellement il existe peu d'options (y compris les 2 embarrassants bonus à base de leçons de tourisme et d'économie d'énergie), celui-ci assène à l'utilisateur des suites de lieux communs totalement affligeants. En commençant par des questions sur le rythme des repas, en cherchant à rattacher à un animal totem le vague profil comportemental de la journée, pour conclure sur des "après la pluie le beau temps". Si l'on comprend bien qu'il s'agit d'un rapporteur d'activité physique et non d'un programme d'évaluation intellectuelle, doit-il pour autant insulter l'intelligence ?

Citation:
Parce que sous la soi-disant assistance à la santé et découverte de son "rythme biologique" se cache un principe d'incantations proche de la superstition. Parce qu'alourdit artificiellement par une documentation en 11 langues et même avec ses 2 podomètres inclus, ce logiciel bien léger coûte le prix prohibitif de 50 euros (sortie repoussée jusqu'au 5 juin). Parce qu'on imagine presque un équivalent avec un programme à 2 euros sur iPphone/iPod Touch. Parce qu'au lieu d'inciter ses nouveaux clients à s'intéresser au jeu vidéo au sens plein, Nintendo habitue les nouveaux utilisateurs à plus de paresse interactive. Parce que, historiquement, Nintendo montre l'exemple et qu'en tirant sur la corde avec des logiciels formules aux interfaces copiées-collées il encourage le procédé déjà bien pratiqué par ailleurs. Parce qu'à partir des bonnes et saines intentions ludo-éducatives de Nintendo, la logique commerciale transforme la pédagogie en démagogie, la popularité en populisme. Parce qu'en tête des podiums des ventes, le vétéran du jeu vidéo donné pour mort au milieu des années 2000, coupe sans scrupule le cordon avec les gamers ingrats désormais en perte de repères. Parce que, aujourd'hui, Nintendo fait marcher son monde tout en faisant du sur place.

Mais butez cette marque quoi, que sony sorte son eyepet, que microsoft sorte sa télécommande, que apple vienne avec son hype, mais par pitié que cette merde disparaisse, pour pouvoir ressortir mon cube, ma snes et leurs copines sans avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 1:22 am

hmm

http://www.jeuxvideo.fr/zelda-actu-275002.html

Citation:
Et bien, dans son analyse de l'année fiscale en cours, Nintendo place The Legend of Zelda : Spirit Tracks comme l'un de ses titres phares pour 2009. Le rapport argumente sur le fait que ce titre « se destinera à une audience d'âges plus vaste ».

Je crois que tu as raison, mon ami.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 1:44 am

onlyyouu a écrit:
que apple vienne avec son hype
Je prefere encore voir le jeu video crever que d'avoir à compter Apple dans ses acteurs majeurs.
Cette marque, c'est encore pire que microsoft en terme de nuissance (remarquons ici qu'un fanboy microsoft (software, excluons la 3' du "debat") est ridicule, un appleboys est dangereux ET nefaste).

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 10:51 am

Lulz.
Sans déconner tu t'est fait violer par un fan de Apple ?
Ou alors Steve Jobs est membre des "patriote".
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 11:14 am

Ouaip, je pige pas ta haine envers apple... M'enfin, ça m'etonne pas de toi aka t'as deja pas les moyens d'aller acheter de la bouffe ailleurs qu'a leader price, je comprends que tu sois frustré par apple et ses trucs overhypés vendus a des prix abusés :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 3:33 pm

roronoa-zorro a écrit:
Ouaip, je pige pas ta haine envers apple... M'enfin, ça m'etonne pas de toi aka t'as deja pas les moyens d'aller acheter de la bouffe ailleurs qu'a leader price, je comprends que tu sois frustré par apple et ses trucs overhypés vendus a des prix abusés :

Nan mais faut arreter, Apple c'est une marque de merde et des putains de rats, bien pire que Microsoft.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Ven 08 Mai 2009, 6:48 pm

Aka a écrit:
Nan mais faut arreter, Nintendo c'est une marque de merde et des putains de rats, bien pire que Microsoft.

:d
Kratos
Sous-Merde

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Sam 09 Mai 2009, 2:01 am

Aka a écrit:
Nan mais faut arreter, Nintendo c'est une marque de merde et des putains de rats, bien pire que Microsoft.

Tu vas te faire enculer par Nkekev toi
Aka

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Sam 09 Mai 2009, 2:21 am

Kratos a écrit:
Aka a écrit:

je parlais de Apple à la base. Mais bon, comme si j'avais une chance de me faire maitriser physiquement par Nkekev "1m20 pour 52 kilos"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Kratos
Sous-Merde

MessageSujet: Re: BAISE AVEC MOI.   Sam 09 Mai 2009, 2:28 am

Aka a écrit:
Kratos a écrit:
Aka a écrit:

je parlais de Apple à la base. Mais bon, comme si j'avais une chance de me faire maitriser physiquement par Nkekev "1m20 pour 52 kilos"

Il est à hauteur des parties sensibles

BAISE AVEC MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1