| | Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 14:11 | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 14:45 | |
| Putain mais quel intéret. Qu'ils fassent de vrais remakes, sur Wii, en 3D et tout le merdier. Pas 3 couleurs en plus sur ds... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:05 | |
| | onlyyouu a écrit: | | PQu'ils fassent de vrais remakes, sur Wii, en 3D et tout le merdier. |
Euh, sans façon. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:23 | |
| Je ne prendrais meme pas la peine de repondre à Onlyyou devant tant de meconnaissance pokemonistiques. Nkekev: | Spoiler: | | |  |
ce fut ma premiere réaction... Je craquerais sur la version argent jap, et j'espere une crystal :x
edit: pauvrepetite ame sensible------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Ven 8 Mai 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:38 | |
| Argh, t'aurais pu mettre une balise spoil. >__<
Mais ceci dit je comprends... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:40 | |
| Me demande si les version japs 1.0 seront aussi buggés que celle de Diamond/Pearl ? j'espere en tout cas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:48 | |
| | Nkekev a écrit: | | CLONAGE, JE CRIE TON NOM | le clonage etait risqué non? enfin la methode que je connais est issue du mode online, et c'etait foireux. Nan je parle plus des bugs Darkrai/Shinmei, et celui qui n'en est pas un finalement, du poke "shiny" radar------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:52 | |
| Nan, 0 risque le clonage. J'en ai fait des milliers... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 15:59 | |
| je prendrait argent aussi. Putain ma versions preferer quoi et de loin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 16:00 | |
| | Nkekev a écrit: | Nan, 0 risque le clonage. J'en ai fait des milliers... |
le clonage marche niquel quand t'as un linker. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Ven 8 Mai 2009 - 16:01 | |
| | Seto a écrit: | je prendrait argent aussi. Putain ma versions preferer quoi et de loin. | je t'aime..fort.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:07 | |
| | Seto a écrit: | je prendrait argent aussi. Putain ma versions preferer quoi et de loin. |
Keupin <3
Franchement, c'est une bonne nouvelle j'espere qu'il seront fidèle aux titres originaux quoi qu'ils iront pas inventer des trucs :x
Sinon, import obligé ;x
| Nkekev a écrit: | | Argh, t'aurais pu mettre une balise spoil. >__< |
BRAVO MAINTENANT TU NOUS L'A CHOQUE CAY MALIN : |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:17 | |
| "Nkekev et le mystere de la kekette en erection." Un fil passionnant, à voir en famille  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:21 | |
|  resumerait tout le film. |
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:25 | |
| | Seto a écrit: | resumerait tout le film. |
Même pas sur qu'il sache ce mouvement :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:26 | |
|  : :haha ? |
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:28 | |
| | Seto a écrit: | : :haha
? |
Kekev et la branlette ? Un grand mystère :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 2:28 | |
| | Seto a écrit: | resumerait tout le film. | *sponsorisé par Doudou, l'essuie tout tout doux*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Sam 9 Mai 2009 - 12:01 | |
| J'ai même pas cliqué cette fois.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure Dim 10 Mai 2009 - 3:32 | |
| Comme d'hab, c'est la crise. |
|
 | |
| | Coeur d'or et Ame d'argent, j'en pleure | |
|