| | Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Sam 9 Mai - 12:43 | |
| Il y a de grandes chances pour que cette vidéo soit vraiment tirée du jeu (de nombreux détails se retrouvent dans les premières images du teaser). Alors, cinématique? Gameplay? En tous cas c'est bandant et ça fait plaisir. source |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 22:24 | |
| Tiens, Mirror's edge est passé par la  : Ceci dit, moi aussi j'attends des nouvelles de cette suite avec impatience... -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 22:27 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi cette branlette autour d'un teaser aussi naze :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 22:38 | |
| Parce que Jade est charmante, que le 1er opus etait vraiment sympa et que voila... Apres tout, yen a qui se sont branlés devant 3 secondes de kratos en HD ya 2 ans, la au moins, ya une minute  : -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 22:42 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Parce que Jade est charmante, que le 1er opus etait vraiment sympa et que voila... Apres tout, yen a qui se sont branlés devant 3 secondes de kratos en HD ya 2 ans, la au moins, ya une minute : | Ouais, fin là c'est yamakasi avec une ambiance vraiment bof...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 22:46 | |
| T'as des gouts de merde alors. Une poursuite comme ça si on a pas un gameplay à la wii c'est juste bandant.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Dim 10 Mai - 23:28 | |
| Moi je bande sans même avoir vu la preview. L'idée de pouvoir rejouer à un jeux aussi magnifique me fait rêver. Le un était vraiment énormissime. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? Lun 11 Mai - 19:59 | |
| Ce jeu promet.
Faudra que je me rachète le un d'ailleurs. |
|
 | |
| | Première vidéo pour Beyond Good and Evil 2? | |
|