Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic des Séries Télé kisonbiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Sam 16 Mai 2009, 12:24 am

J'ai pas trouvé de sujet sur les séries, voilà c'est fait, au revoir. :d

Faites connaitre vos séries préférées, vos coups de coeurs, évitez les putains de spoilers de ouf et faites pas vos marginaux à deux balles genre je regarde la dernière série télévisée du chili vostportugais merci.

La saison 5 de Dr house s'est terminée aux US, on peut la trouver en vost, j'essaye de me prendre ça, j'suis fan, d'ailleurs la VF est terrible je trouve, c'est assez rare (d'ailleurs si quelqu'un a des citations à régaler...). :
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Sam 16 Mai 2009, 5:03 pm

Les nouvelles series americaines me laissent plutot de marbre, entre Prison break , desparate Housewifes et Kyle XY je me demande laquelle à le scenario le plus chiant.

Dr house, les 2 premieres saisons sont bonnes, le reste m'a gavé. Et comme Rorr le faisait remarquer, en serie mediacale, et en serie humoristique Scrubs> le reste.
Terminator , The sarah connor's chronicle est a premiere vue sympa, mais si tu as le malheur d'avoir vu terminator 1 et 2, c'est surement la serie la moins credible affilié à un film.

How i meet your mother m'a enchanté sur la premiere saison, j'ai juste peur que ca traine trop sur la longueur.
Et je suis le seul a detester cordialement Friends? genre cpas marrant, y'a 9 saisons de trop et les acteurs font tiép ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 17 Mai 2009, 9:56 pm

T'es une merde, c'est moi qui ai parlé de scrubs.....

Dans le genre serie bien debile, je propose My name is Earl... Bon je connais que les 10 premiers episodes, mais c'est super plaisant....

Sinon, pour les soirées entre potes ( comprenez: alcool et/ou produits illicites) je conseille fortement Smallville... Mais les dernieres saisons... C'est tellement grotesque, qu'une fois dechiré, c'est enchainement de fous rire : ( vous pouvez aussi remplacer smallville par d'autres series de merde... Attention, ne marche pas avec les series europeennes, trop miteuses pour etre droles meme au trouzieme degres....)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 17 Mai 2009, 10:19 pm

roronoa-zorro a écrit:
Sinon, pour les soirées entre potes ( comprenez: alcool et/ou produits illicites) je conseille fortement Final Fantasy Advent Children Edition Dragon Ball ...

My name is earl, c'est exactement ce que j'ai aimé dans Scrubs. une serie drole, mais avec un fond loin de l'etre, et des scenes parfois vraiment "lourdes" (bon c'est toujours moins triste/depressif que Scrubs, mais le theme general est loin d'etre gai)
Franchement, fait toi la saison 2 au plus vite, la fin m'avait mis sur le cul...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 17 Mai 2009, 10:26 pm

Putin scrubs, ya des episodes j'avais les larmes aux yeux quoi.... Et en parlant de VF rarement reussie, je tiens a souligner celle de Scrubs qui est terrible pour le coup ( exceptée la saison 7, le doubleur de Janitor ayant passé l'arme a gauche, ça fout un coup a l'ensemble je trouve....)

Faut que je choppe les My name is Earl...

Et c'est quoi cette edition de Advent childaube? :
T'façon pour aimer ce truc ya pas beaucoup de raison:

1- on aime la debauche de technologie-wahc'esttropbeau et de 5.1 DTS toussa ( c'est la raison qui m'a poussé a regarder ce truc.... )
2 - on est un gros fanboy japonais qui a adoré FF7 et qui se touche sur tout ce qui s'en rapproche de pres ou de loin....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 17 Mai 2009, 10:29 pm

Le doubleur du concierge est mort? Feuque :x
La VF de scrubs, c'est juste la superior version de la serie, j'ai detesté les rares episodes Vo que j'ai vu.
Et c'est bon, je suis pas le seul à avoir ete comme une gonzesse sur certains episodes
Spoiler:

Si tu choppes ça en torrent, fait donc tourner

-------------------

Citation:

Spoiler:

Dernière édition par Aka le Dim 17 Mai 2009, 10:44 pm, édité 1 fois
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 17 Mai 2009, 10:33 pm

Je pensais notamment a cet episode quand je parlais de larmes aux yeux....

Spoiler:

Sinon tu peux preciser pour la VF/VO, parce que c'est pas tres clair....? :

Et oui, le doubleur de Janitor est mort, du coup ils ont mis une voix ressemblante dans la saison 7, mais elle est beaucoup moins bien que la 1ere... RIP...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 24 Mai 2009, 6:30 pm

Aka a écrit:
Dr house, les 2 premieres saisons sont bonnes, le reste m'a gavé. Et comme Rorr le faisait remarquer, en serie mediacale, et en serie humoristique Scrubs> le reste.

Perso la saison 3 j'ai adoré, le rythme est toujours aussi bon et le final assez inatendu est très bien pensé. La 4 j'ai pas trop suivi mais dans l'ensemble c'est pas extraordinaire c'est vrai, mais la fin rattrape pas mal le tout. La saison 5 a de très bonnes critiques, et le final est, parait-il, énorme.

Sinon, Scrubs>My name is Earl clairement. On dirait une inférior.
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 24 Mai 2009, 7:48 pm

[quote="onlyyouu"]
Aka a écrit:
Sinon, Scrubs>My name is Earl clairement. On dirait une inférior.
ça s'applique à presque toute les series

D'ailleurs, si vous avez un torrent qui marche de MOnk en français...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 24 Mai 2009, 8:12 pm

J'avoue que scrubs ça dechire tout :0
Rorr aprove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 24 Mai 2009, 8:30 pm

Jamais regardé Scrubs pourtant on m'a déjà tanné avec ça
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 25 Mai 2009, 10:32 pm

Scrubs, c'est 10 reflexions mythiques par episode, ça explose le cul de n'importe quelle serie se voulant humoristique.... Et sinon, bill lawrence ( le createur de scrubs) planche actuellement sur une nouvelle serie dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont j'attends beaucoup....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Mer 03 Juin 2009, 7:02 am

Cette image là Seto (oui , je reprends des convs' MSN sur un topic a l'abandon, mais je fait ce que je peut avec mon cerveau de blondasse)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Mer 03 Juin 2009, 12:38 pm

J'ai vu le premier épisode de Rome l'autre jour. Assez bien.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Sam 20 Juin 2009, 10:01 am

Monk *w*
Le generique donne le ton, l'acteur principal est bluffant et la serie reussit là où Dr house s'essouffle (en gros une serie "comique"; parceque monk c'est pas drole tout le temps , et bien plus noir que Dr house; centré sur un personnage qui ne lasse pas apres saisons)

Spoiler:

L'action fait peu a peu son apparition dans la serie, mais encore une fois c'est tout sauf deconcertant.
Seul bemol, les crimes sont parfois resolus de façon simplistes, mais finalement l'interet n'est pas dans le denouement (ah cay vous le koupableh) mais dans la demarche de Monk.

Bref, c'est comme Scrubs (tragicomique) , mais avec un flic depressif et associal.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 21 Juin 2009, 11:20 am

Faudrait que je regarde cette serie... J'avais juste vu l'episode ou ya Korn en guest, et je me suis bien marré :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 21 Juin 2009, 12:05 pm

roronoa-zorro a écrit:
Faudrait que je regarde cette serie... J'avais juste vu l'episode ou ya Korn en guest, et je me suis bien marré :
C'est une preuve que cette serie est bonne : South Park aussi possede son episode "KoRn" :

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 7:02 pm

Putin, l'episode KoRn de South park est juste mythique.... Avec leur super pouvoir qui sert a rien " POP KORN!!!"

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 8:01 pm

Je suis en train de télécharger Mariés deux enfants. Il y a 11 saisons. Ça va être un peu long :

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 8:53 pm

ça me dit qqch ça.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 9:26 pm

C'est pas avec patrick duffy ça? :

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 9:31 pm

Mais nan tu confonds, c'est le bien cette série, j'aimerais bien revoir ça aussi.
Prune

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 22 Juin 2009, 10:00 pm

Les torrents sont vos amis :cool

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Lun 20 Juil 2009, 10:01 pm

'tain, j'ai fini de regarder la première saison de The big bang theory hier, j'vais attaquer la deuxième ce soir. :

Pour ceux qui connaissent pas c'est juste excellent, 4 geeks surdoués visuellement énormes et la vf est sympa.

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens.   Dim 26 Juil 2009, 12:27 am

J'ai fini la deuxième. Procurez vous cette série.
Va falloir attendre le 21 septembre pour espérer trouver la vostfr de la saison 3... :(

Topic des Séries Télé kisonbiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant