| | Topic des Séries Télé kisonbiens. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Ven 14 Oct 2011, 1:53 pm | |
| J'crois que j'vais me refaire Oz  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mar 08 Nov 2011, 9:37 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mar 08 Nov 2011, 10:35 pm | |
| Nul à chier. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mar 08 Nov 2011, 11:56 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mer 09 Nov 2011, 12:41 am | |
| C'est quoi cette merde?  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mer 09 Nov 2011, 12:47 am | |
| C'est une blague en référence à Breaking Bad, mais c'est vraiment nul. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mer 09 Nov 2011, 12:57 am | |
| J'avais compris la référence, je me demandais simplement comment on peut faire quelque chose d'aussi laid.
#inb4 demande a la mere d'Only ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mer 09 Nov 2011, 5:26 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 17 Déc 2011, 3:18 pm | |
| Doc Martin = Best série ever ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 17 Déc 2011, 3:25 pm | |
| Ah ils en font fait une serie? J'aimais bien les chaussures :only: Sinon Supernatural  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 17 Déc 2011, 3:34 pm | |
| Pas mal la blague.
Sinon, Supernatural j'avais adoré au début quand je pensais que c'était une série qui faisait comme si les mythes urbains existaient (genre la dame blanche), mais ça tombe vite dans le délire d'histoires de fantomes chiantes. Si mes souvenirs sont bons. Et plus jeune frère m'énerve aussi, il se la donne trop. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 17 Déc 2011, 3:37 pm | |
| Sam (le jeune) à tantot une gueule de trisomique, tantot la tronche de Phanto, je trouve ça derangeant.
Moi j'aime bien, ca se renouvelle quand même pas mal en terme de monstres, et l'histoire est sympa (y'a un vrai fil, c'est pas juste "pan pan les monstres" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Mer 15 Fév 2012, 10:54 am | |
| Je viens de commencer Twin Peaks, ça a l'air ÉNOOOOOOOOOOOOOOOORME ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 10:38 am | |
| On a commencé Sons of Anarchy avec madame. On adore. Ca donnerait presque envie d'etre biker  On s'attache tres vite aux personnages, meme si la plupart sont des enculés de premiere. C'est vraiment rare que j'accroche aussi vite et autant sur des personnages d'une serie serieuse ( j'ai plus l'habitude des series comiques a la Scrubs/How I met et compagnie.), ou meme d'une serie tout court. Pour info, c'est le gars derriere The Shield qui produit cette serie.... Ca me donne envie de regarder ça aussi  -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 10:50 am | |
| The Shield, ça bute. Quasiment aucun temps mort et une très bonne construction narrative basée sur des faits réels.
On va me lancer des tomates, mais je regarde The Next Generation actuellement, et malgré le coté hyper kitsch et lent de la série, c'est certainement la meilleure série de science fiction avec Voyager qui a été crée. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 10:55 am | |
| Apparemment, Sons of Anarchy a été ecrit de la meme maniere que The Shield ( les scenaristes sont allés vivre avec un gang de motards pendant des mois histoire de bien s'impregner de l'ambiance d'ailleurs ...), tu devrais y jeter un oeil ( d'ailleurs, parait que le createur a mis des clins d'oeil aThe Shield un peu partout!).
Et je pense que des qu'on aura rattrapé la diffusion US de SoA, on regardera The Shield. Ca a l'air bien cool! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 11:00 am | |
| The shield, meilleure serie policiere toujours  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 11:01 am | |
| Putain, arretez, j'ai envie de regarder maintenant -_- -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 11:47 am | |
| Il y a quoi, 7 saisons de The Shield? Tu t'enfiles ça en deux weekend, tu pourras pas mettre sur pause et tu pisseras dans une bouteille vide tellement tu ne pourras pas lâcher l'écran des yeux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 1:39 pm | |
| Ouais ya 7 saisons -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 7:13 pm | |
| Sons of Anarchy  J'ai lâché à la 3e saison mais je compte reprendre. J'ai juste eu besoin de faire un break, parce que c'est pas... joyeux-joyeux |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 8:00 pm | |
| J'ai trouvé ça minable le peu que j'ai vu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 8:06 pm | |
| The Shield : Best.serie.ever. La série qui m'a le plus marqué "sentimentalement". Sons of Anarchy : J'ai über kiffé les 2 premières saisons, mais j'ai lâché à la troisième qui me faisait chier Attention roro, VRAI spoil : | Spoiler: | | | Déjà, ça m'a vraiment fait chier que le prospect se fasse buter... |
-------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 8:08 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai trouvé ça minable le peu que j'ai vu. |
 |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Sam 19 Mai 2012, 11:13 pm | |
| Les séries, c'est de la merde. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des Séries Télé kisonbiens. Dim 20 Mai 2012, 12:27 am | |
| Merci pour ce post aussi intéressant qu'objectif. -------------------  |
|
 | |
| | Topic des Séries Télé kisonbiens. | |
|