| | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 9:07 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Focompte, un belge, apparait sur le forum peu apres que yehome, un autre belge, soit parti bouder.... Puis, focompte, sans raison, demande a ce que son compte soit effacé, et comme par hasard, yehome refait son apparition....Mmmmmmmmmmmh c'est louche..... ( faut que j'arrete les histoires de merde genre conspirations malfaisantes et compagnie....) |
J'avoue, je me suis fait la réflexion aussi
Sinon j'aimais bien gF jusqu'à ce que les élections arrivent et que Gandaube fasse du bashage de Sarko. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 11:01 am | |
| Le bashage de sarko est legitime.... C'est essayer de faire voter pour l'autre qui est completement con...  : |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 11:31 am | |
| | Citation: | | Sinon j'aimais bien gF jusqu'à ce que les élections arrivent et que Gandaube fasse du bashage de Sarko. |
"Il s'agit d'un forum de jeux vidéos, merci de ne pas parler d'autre chose" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 12:06 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Le bashage de sarko est legitime.... C'est essayer de faire voter pour l'autre qui est completement con... : |
Bah légitime, ça dépend pour qui lol.
Il voulait avoir un site/forum sérieux mais à être subjectif comme ça, pas étonnant qu'il se soit fait troller jusqu'à explosion. |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 12:09 pm | |
| | Citation: | | Bah légitime, ça dépend pour qui lol. |
J'te rappelle qu'en tant que geek tu viens de nous proposer l'asile politique. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 12:28 pm | |
| |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 2:59 pm | |
| | Yehome a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | Le bashage de sarko est legitime.... C'est essayer de faire voter pour l'autre qui est completement con... : |
Bah légitime, ça dépend pour qui lol. |
Faut etre ou tres con ou tres riche pour trouver que sarko est un bon president....... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 5:24 pm | |
| Sarko a probablement fait moins de tords que Ségolène. Mais bon, c'est jamais qu'une déception de plus, comme Obama. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 8:38 pm | |
| il en fait dejas plus que chirac.
mais bon ça pue quand meme |
|  | | Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 9:13 pm | |
| pas grand chose, c'est là le probleme. mais globalement il est pas pire qu'un autre president qu'on ai eu. |
|  | | Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 9:23 pm | |
| | Seto a écrit: | il en fait dejas plus que chirac.
mais bon ça pue quand meme |
+1
Il fait plus de merde oui. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 14 Mai 2009, 9:38 pm | |
| |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 8:29 am | |
| Effectivement, je suis d'accord avec Seto. Après, les trucs houleux qui sont sortis de sa présidence sont souvent repris en considération étant donné les tollés qu'ils donnent, donc au final je ne trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit de condamnable. Et sur le plan des relations étrangeres, il rosque  : -------------------  |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 9:34 am | |
| Plus que chirac??? Ouais, il est en train de mettre le pays a feu et a sang quoi... Et sur la politique étrangere, tout le monde semble oublier que chirac il roxxait aussi et pas qu'un peu... C'est juste qu'on l'a fusillé parce que niveau politique interieure il servait a rien.... | Yehome a écrit: | | Sarko a probablement fait moins de tords que Ségolène. Mais bon, c'est jamais qu'une déception de plus, comme Obama. |
Euuuh lulz? Segolene AURAIT potentiellement fait plus de tord que sarko, ce qu'on ne saura jamais vu qu'elle n'a pas été élue... Contrairement au miniature, qui n'est qu'un egocentrique élu que pour flatter son ego surdimensionné ( parait que la quete du pouvoir compense un petit sexe  a la tete d'un pays qui part en vrille.... |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 10:14 am | |
| J'aborderai pas le point de son action politique...mais je trouve un peu dommage qu'il ait 200 mots de vocabulaire. Les énarques ont tout de même plus de classe. |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 11:05 am | |
| Disons que chirac etait un homme de paille qui presentait bien au moins.... Et puis serieusement, qui croit credible un president qui a la bouche au niveau des couilles des gens normaux?  : |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 11:13 am | |
|
Faut dire que si tout est proportionné... |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 1:48 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Plus que chirac??? Ouais, il est en train de mettre le pays a feu et a sang quoi... Et sur la politique étrangere, tout le monde semble oublier que chirac il roxxait aussi et pas qu'un peu... C'est juste qu'on l'a fusillé parce que niveau politique interieure il servait a rien....
| Yehome a écrit: | | Sarko a probablement fait moins de tords que Ségolène. Mais bon, c'est jamais qu'une déception de plus, comme Obama. |
Euuuh lulz? Segolene AURAIT potentiellement fait plus de tord que sarko, ce qu'on ne saura jamais vu qu'elle n'a pas été élue... Contrairement au miniature, qui n'est qu'un egocentrique élu que pour flatter son ego surdimensionné ( parait que la quete du pouvoir compense un petit sexe  a la tete d'un pays qui part en vrille.... |
Segfa est pire niveau égocentrisme...-------------------  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:27 pm | |
| En même temps, mis à part le vanner sur son physique... Et le "pays qui se barre en vrille", en se demande à qui c'est vraiment dut...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:48 pm | |
| j'ai pas vue de changement dans le pays depuis sarko hein faut pas deconner la crise financiere toussa c'est mondial, desolé de te l'aprendre. |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:52 pm | |
| Le jour ou vous serez adultes, et que vous bosserez, vous verrez la merde depuis que sarko est au pouvoir... Et je parle pas que depuis qu'il est president, parce que les conneries il les a commencé avant.... Et relulz pour la crise.... Evidemment qu'il yest pour rien... Par contre, c'est le pays qu'il a pris pour modele qui en est a l'origine quand meme  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 4:07 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Le jour ou vous serez adultes, et que vous bosserez, vous verrez la merde depuis que sarko est au pouvoir... Et je parle pas que depuis qu'il est president, parce que les conneries il les a commencé avant.... |
Ah ouais juste, on est trop cons pour se rendre compte de la situation
Ce qui me fait rire c'est qu'à vos prochaines élections, ce sera probablement Sarko vs Lepen au deuxième tour Bon dieu, si vous aimez pas Sarko, donnez le nous! |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 5:36 pm | |
| | Citation: | | En même temps, mis à part le vanner sur son physique... |
Moi, c'est surtout que j'ai pas envie de me lancer dans une discussion politique...
| Citation: | | Bon dieu, si vous aimez pas Sarko, donnez le nous! |
Aucun problème xD |

| |  | | | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
|