| | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 23 Nov 2010, 7:44 pm | |
| | Citation: | Dans l'affaire des rétrocommissions, Sarkozy est soupçonné pour des raisons précises : - la société luxembourgeoise Heine ayant servi à acheminer les commissions de la DCN a été fondée en 1994 avec son aval, en tant que ministre du Budget ; - un rapport de la police luxembourgeoise évoque, en 1995, « une forme de rétrocommissions pour payer des campagnes politiques en France » ; - un ancien responsable financier de DCN, Gérard-Philippe Menayas, a évoqué devant le juge Van Ruymbeke des échanges en 2006 entre des messagers de Nicolas Sarkozy et le gérant de Heine, qui évoque même « le candidat » dans un de ses messages. |
http://www.rue89.com/mon-oeil/2010/11/23/karachi-sarkozy-et-le-journaliste-pedophile-177375
Une affaire de corruption ? Ici, en France ? |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 23 Nov 2010, 7:55 pm | |
| Je me demande si il arrivera a faire comme pour clearsteam, en jouant les victimes et faisant passer ca sur le dos des autres. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 23 Nov 2010, 8:02 pm | |
| La seule chose qui mérite qu'on le cite est la création de cette entreprise, qui n'a pas forcément évoqué son intention de base. Pour le reste, faudrait s'adresser aux intéressés, pas aux sous fifres. |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 23 Nov 2010, 8:30 pm | |
| Ce sont des journalistes, pas des juges. Le fait est qu'il est impliqué. S'il est pas foutu de le reconnaître, c'est pas à eux qu'il doit s'en prendre.
D'ailleurs, je me demande si la profession montera au créneau comme elle l'a fait quand Pujadas s'est fait insulter par Mélenchon. 'fin bon. |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 05 Déc 2010, 2:46 pm | |
| http://francois-d-alancon.blogs.la-croix.com/nicolas-sarkozy-en-inde-la-taille-du-protocole/2010/12/05/ | Citation: | | « Le bureau du protocole s’est activé intensément après avoir reçu un tuyau de l’ambassade de France selon lequel leur président, qui mesure 5 pieds et 5 pouces, est sensible sur la question de sa taille et pourrait ne pas apprécier d’être entouré de personnel de sécurité de grande taille lorsqu’il rencontre les leaders indiens lundi ». |
:napob |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 05 Déc 2010, 3:02 pm | |
| Si ça permet d'obtenir charisme+1.  : |
|  | | | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
|