| | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:27 pm | |
| En même temps, mis à part le vanner sur son physique... Et le "pays qui se barre en vrille", en se demande à qui c'est vraiment dut...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:48 pm | |
| j'ai pas vue de changement dans le pays depuis sarko hein faut pas deconner la crise financiere toussa c'est mondial, desolé de te l'aprendre. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 2:52 pm | |
| Le jour ou vous serez adultes, et que vous bosserez, vous verrez la merde depuis que sarko est au pouvoir... Et je parle pas que depuis qu'il est president, parce que les conneries il les a commencé avant.... Et relulz pour la crise.... Evidemment qu'il yest pour rien... Par contre, c'est le pays qu'il a pris pour modele qui en est a l'origine quand meme  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 4:07 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Le jour ou vous serez adultes, et que vous bosserez, vous verrez la merde depuis que sarko est au pouvoir... Et je parle pas que depuis qu'il est president, parce que les conneries il les a commencé avant.... |
Ah ouais juste, on est trop cons pour se rendre compte de la situation
Ce qui me fait rire c'est qu'à vos prochaines élections, ce sera probablement Sarko vs Lepen au deuxième tour Bon dieu, si vous aimez pas Sarko, donnez le nous! |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 5:36 pm | |
| | Citation: | | En même temps, mis à part le vanner sur son physique... |
Moi, c'est surtout que j'ai pas envie de me lancer dans une discussion politique...
| Citation: | | Bon dieu, si vous aimez pas Sarko, donnez le nous! |
Aucun problème xD |
|  | | Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| |  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 6:36 pm | |
| | Seto a écrit: | il en fait dejas plus que chirac.
mais bon ça pue quand meme | Oui, mais l'image de Chirac est bonne, et contrairement a l'autre nain il a eu les couilles de faire un doigt aux USA quand c'etait légitime.
| Citation: | En même temps, mis à part le vanner sur son physique...
Moi, c'est surtout que j'ai pas envie de me lancer dans une discussion politique... |
"Nan mais je sais argumenter quand je veux" *belge*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 15 Mai 2009, 7:35 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Qu'est ce qu'il a fait de mal sur le plan politique ? |
Euh, le non remboursement total des médicaments comprenant ceux pour les maladies incurables? Son "rien" pendant la période chinoise qui a démoli des années de travail pour se les mettre sous le bras? La disparition de la présence Française dans le débat de la crise au moyen orient? Les dispositifs anti-jeunes? Le droit bientot donné aux flics de te confisquer ta caisse si elle ne leur convient pas? Avoir donné le poste de ministe de la justice à une conne qui ne prend pas la penne de regarder la carte de la France avant de fermer un tribunal qui se trouve à 5km de la prison?
Nan mais, y en a des tonnes des exemples, niveau politique extérieure, c'est juste le grand chelem de l'incompétence, et pour l'interieur, le pauvre con n'avait même pas prévu des ministres dignes de ce nom pour assurer son autre fonction. |
|  | | Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Sam 16 Mai 2009, 5:00 pm | |
| Les médocs, précise, à ma connaissance les médicaments non remboursés étant en général des médicaments avec un rapport bénéfice/risque pas forcément transcendant, ou des équivalences pour moins cher. Periode chinoise, t'aurais voulu te les mettre à dos pour ta fierté et plomber encore plus ton économie ? Crise au moyen-orient, je connais pas la place de la présidence française, qu'est ce qui a chnagé ? dispositifs anti-jeunes, gné ? Les flics, y'a des dérives, mais techniquement ils ont pas plus de droits qu'avant, et y'a régulièrement des éclaboussures. Sarko est pas responsable de toutes les derives individuelles. Réforme de la carte judiciaire : j'ai pas vu le rapport entre tribunal et prison là; et une réforme de ce genre a besoin de recul pour évaluer son bien-fondé sur le plan efficacité. Enfin bon, manifestement, on a pas les mêmes opinions  -------------------  |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Sam 16 Mai 2009, 5:29 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Les médocs, précise, à ma connaissance les médicaments non remboursés étant en général des médicaments avec un rapport bénéfice/risque pas forcément transcendant, ou des équivalences pour moins cher. |
Non, à partir d'un certain montant maintenant, t'es obligé de sortir de l'argent de ta poche. Ca ne dépasse pas 50€/an, mais le fait est que maintenant tu dois payer pour rester vivant.
| Citation: | | Periode chinoise, t'aurais voulu te les mettre à dos pour ta fierté et plomber encore plus ton économie ? |
Non justement, je sais pas ce qu'il était en train de faire quand des connards se sont épris de sentiments pour un peuple dont on ne sait rien, mais visiblement les chinois s'éloignent de nous.
| Citation: | | Crise au moyen-orient, je connais pas la place de la présidence française, qu'est ce qui a chnagé ? |
Chirac était particulièrement investi sur le sujet. Là on assiste à un rapprochement des us et d'Israel, ce sont des années de travail foutues en l'air.
| Citation: | | dispositifs anti-jeunes, gné ? |
Caméras, ondes sonores, lumières mettant l'acné en valeur...
| Citation: | | Les flics, y'a des dérives, mais techniquement ils ont pas plus de droits qu'avant, et y'a régulièrement des éclaboussures. Sarko est pas responsable de toutes les derives individuelles. |
Je parlais du projet de loi, qui est peut-etre passé entre temps d'ailleurs, qui permettrait aux flics de te confisquer ta voiture (meme avec control technique et compagnie) si elle ne leur conviennait pas.
| Citation: | | Réforme de la carte judiciaire : j'ai pas vu le rapport entre tribunal et prison là; et une réforme de ce genre a besoin de recul pour évaluer son bien-fondé sur le plan efficacité. |
Par chez moi y a une grande prison située près du tribunal, ce tribunal va etre fermé et les détenus seront jugés à 50 bornes d'ici pour etre ramenés chez moi, grâce à madame la ministre qui veut réduir le budget.
Après je dis ça sur le coup, j'ai pas la prétention d'en parler plus que ça mais mon opinion sur la politique du moment est pas bonne loin de là. |
|  | | Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 2:36 am | |
| | Citation: | | Nan mais, y en a des tonnes des exemples, niveau politique extérieure, c'est juste le grand chelem de l'incompétence, et pour l'interieur, le pauvre con n'avait même pas prévu des ministres dignes de ce nom pour assurer son autre fonction. |
Pour l'exterieur, non il n'est pas minable. Arrivé bourré à une conference de presse au sommet du G8, et qualifier ça de minable c'est encore trop gentil. Pour l'interieur, j'irais presque à dire qu'il à fait expres de choisir des glands, pour pouvoir, encore une fois, se mettre en valeur en jouant au super president sauveur de la france. Le probleme de sarkozy, en plus d'etre un egocentrique à un point que ca en devient pathologique (comprenez que en temps normal, un type comme ça à la droit à une scenace de psy 3 fois par semaine) et d'etre d'une violence rare dans ses discours (pas forcement de façon orale, les gestes disent tant sur la personalité) c'est qu'il se prends pour un Premier ministre alors qu'il est president. "imcopetance rulz"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 10:01 pm | |
| | Aka a écrit: | Pour l'interieur, j'irais presque à dire qu'il à fait expres de choisir des glands, pour pouvoir, encore une fois, se mettre en valeur en jouant au super president sauveur de la france. |
Tiens, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un sort ce que j'essaie d'expliquer a des gens depuis le debut de mandat de sarko :
Je suis ému, dans mes bras aka.... |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 10:23 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | Pour l'interieur, j'irais presque à dire qu'il à fait expres de choisir des glands, pour pouvoir, encore une fois, se mettre en valeur en jouant au super president sauveur de la france. |
Tiens, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un sort ce que j'essaie d'expliquer a des gens depuis le debut de mandat de sarko :
Je suis ému, dans mes bras aka.... | *poutou*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 10:31 pm | |
| Sinon, j'adore le titre de ce topic  : |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 10:42 pm | |
| |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 17 Mai 2009, 10:47 pm | |
| | Prune a écrit: | | Inspiré de Siné. | Tu traines avec des antisemites toi? *val*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Lun 15 Juin 2009, 9:19 pm | |
| | Citation: | | Le ministre du travail, Brice Hortefeux, a lancé un pavé dans la marre dimanche soir, en proposant de repousser l'âge de départ en retraite de 60 à 67 ans, afin de résoudre les problèmes de financement. A l'heure actuelle, l'âge légal au-dessus duquel il est possible de partir à la retraite est fixé à 60 ans, et ce, depuis 1982. Les réformes successives des retraites n'ont jusqu'alors touché qu'à la durée de cotisation exigée pour bénéficier d'une retraite à taux plein, passant de 37 ans et demi avant 1994 à 41 ans à partir de 2012. Toutefois Brice Hortefeux a assuré qu'aucune piste n'était pour le moment "privilégiée par le gouvernement". Et vous, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous d'accord pour partir en retraite à 67 ans ? source |
Allez les gars, bon courage!
Moi je vais me mettre à fumer, à boire, et à manger mcdo tous les jours pour pas connaitre. |
|  | | Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Lun 15 Juin 2009, 9:38 pm | |
| |
|  | | Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 16 Juin 2009, 5:56 pm | |
| Cet article se résume à une chose : Organiser un suicide collectif pour ne pas offrir de belles vacances à Nicolas Sarkozy  : |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 16 Juin 2009, 6:21 pm | |
| | Kratos a écrit: | Cet article se résume à une chose : Organiser un suicide collectif pour ne pas offrir de belles vacances à Nicolas Sarkozy : | Tu passe en premier, je filme et j'upload ça sur Youtube , et je te rejoint.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Mar 16 Juin 2009, 7:44 pm | |
| | Kratos a écrit: | Cet article se résume à une chose : Organiser un suicide collectif pour ne pas offrir de belles vacances à Nicolas Sarkozy : |
Cartman, sors de ce corps! |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Jeu 08 Oct 2009, 8:54 pm | |
| Le ministre de l'Agriculture "interdit d'entrée" au Sommet de l'élevage à Clermont. I'm proud. Vous auriez vu tous ces camions de flics qui y allaient c'était bandant.  |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 23 Oct 2009, 12:30 pm | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/22/01002-20091022ARTFIG00723-l-ump-salue-son-courage-la-gauche-jubile-.php
Hervé Marseille, conseiller général des Hauts-de-Seine (Nouveau Centre), qui a laissé sa place au conseil d'adminstration de l'Epad à Jean Sarkozy: «Ce candidat dont on disait qu'il était trop jeune, qu'il n'avait pas assez d'expérience, a donné là une belle preuve de maturité, en disant qu'il avait tiré des conséquences, et qu'il ne voulait pas voir la situation empirer». Il était face «à une interdiction médiatique d'être candidat».
delarue1 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 23 Oct 2009, 1:27 pm | |
| |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Ven 23 Oct 2009, 4:49 pm | |
| C'est honorable comme décision. En même temps faut bien garder un peu de fierté, même avec un nom comme ça. |

| Sujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul Dim 25 Oct 2009, 7:41 pm | |
| Ce n'est pas honorable, mais normal. On ne devrait pas avoir à féliciter celui qui ne se rend pas coupable de népotisme. A fortiori s'il s'agit pour lui de sauver la face. |
|  | | | | Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul | |
|