Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Mar 16 Juin 2009, 7:44 pm

Kratos a écrit:
Cet article se résume à une chose : Organiser un suicide collectif pour ne pas offrir de belles vacances à Nicolas Sarkozy :

Cartman, sors de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Jeu 08 Oct 2009, 8:54 pm

Le ministre de l'Agriculture "interdit d'entrée" au Sommet de l'élevage à Clermont.

I'm proud. Vous auriez vu tous ces camions de flics qui y allaient c'était bandant.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 23 Oct 2009, 12:30 pm

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/22/01002-20091022ARTFIG00723-l-ump-salue-son-courage-la-gauche-jubile-.php

Hervé Marseille, conseiller général des Hauts-de-Seine (Nouveau Centre), qui a laissé sa place au conseil d'adminstration de l'Epad à Jean Sarkozy: «Ce candidat dont on disait qu'il était trop jeune, qu'il n'avait pas assez d'expérience, a donné là une belle preuve de maturité, en disant qu'il avait tiré des conséquences, et qu'il ne voulait pas voir la situation empirer». Il était face «à une interdiction médiatique d'être candidat».

delarue1

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 23 Oct 2009, 1:27 pm

Oui ! :jean

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 23 Oct 2009, 4:49 pm

C'est honorable comme décision. En même temps faut bien garder un peu de fierté, même avec un nom comme ça.
Prune

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Dim 25 Oct 2009, 7:41 pm

Ce n'est pas honorable, mais normal. On ne devrait pas avoir à féliciter celui qui ne se rend pas coupable de népotisme. A fortiori s'il s'agit pour lui de sauver la face.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Sam 31 Oct 2009, 1:18 am

http://www.bakchich.info/Sarkozy-l-homme-qui-rit-dans-les,08925.html

Vonder >:
*"elle est magnifique" 
*'fin bon
*il est humain quoi
:[ZERO:[ ...maudit des couilles sur 4 generations:
*et?
*il a un statut a assurer
*tu t'imagines le croque mort qui te fait une blague de toto a la mise en biere de ta mere?
*il a le droit, il est humain

J'ai carrement honte d'etre representé par ce type, entre ça et ses debuts au G8...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Sam 31 Oct 2009, 1:17 pm

...

Il est encore torché ou quoi ?

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Sam 31 Oct 2009, 4:50 pm

WTF ?
C'est quoi cette cascade là-bas ?

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Lun 04 Jan 2010, 12:11 pm

http://actualite.aol.fr/h1n1-la-france-revend-une-partie/article/20100104024111664918813

Vous en pensez quoi? Perso je me marre, ou comment les laboratoires ont enfilé comme il faut le gouvernement. Mais j'avoue, je pensais qu'ils étaient quand même capables d'assurer niveau marketing.
Et vous vous auriez fait quoi avec 869 millions?
Aka

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Dim 10 Jan 2010, 12:49 am

http://www.lefigaro.fr/web/2010/01/08/01022-20100108ARTFIG00578-l-idee-d-une-taxe-google-suscite-l-ironie-a-l-etranger-.php

Surement le pire president qu'on aura jamais.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 1:11 pm

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/15/97001-20100915FILWWW00533-roms-le-luxembourg-hausse-le-ton.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/15/97001-20100915FILWWW00640-excuses-de-reding-l-elysee-prend-acte.php

Sur cette affaire il a assuré par contre. Le luxembourg quoi! C'est ça l'Europe maintenant, un pays de merde comme le luxembourg peut te donner la leçon de comment on gère l'immigration quoi. Et même t'insulter. Essayez d'aller au luxembourg sans votre carte d'identité pour voir.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 1:35 pm

Donc zéro discussion quand on évacue une ethnie du pays sur des chiffres bidons, préférer les arguments de collégien, c'est assurer.

Dont acte.

http://www.tageblatt.lu/index.php/editoriaux/44800.html

J'aime bien aussi quand tu dis "le Luxembourg". Elle n'a jamais parlé au nom de son pays, mais comme Sarkozy a fait l'allusion, c'est ce sur quoi tu te bases. Bravo !
Aka

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:15 pm

ISZK a écrit:
Donc zéro discussion quand on évacue une ethnie du pays sur des chiffres bidons

Ca fait des plombes qu'on aurait du le faire, même moi qui ne peut pas supporter Sarkozy, je ne peux qu'aller dans son sens sur le plan des Roms.

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:27 pm

C'est vrai que ça marche toujours du tonnerre quand une décision est prise en suivant un stéréotype, y compris majoritaire.
Aka

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:33 pm

C'est preferable de payer des impots pour leur offrir des sites d'installations, qu'ils saccagent ou salissent comme des animaux sauvages, en effet.

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:36 pm

Stéréotype.

Merci, bye
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:44 pm

ISZK a écrit:
Stéréotype.

Merci, bye

Tu vis où pour dire ça ?
Aka

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 2:46 pm

Bien sur, "cay un stereotype cay pas vrai, lhe debba existe pas"

Phanto

kekev: Vers Bisounours ville.

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 3:01 pm

Stéréotype

"même majoritaire", nkékev.

Sinon, je débattrais bien, mais vu qu'ici c'est souvent au dernier à être debout et qu'aka a pour manie de répéter/modifier les propos des autres sur le mode du ridicule, je vous laisse en compagnie d'Eolas qui explique mieux que moi (dernière partie pour ceux qui n'aiment pas l'Histoire). En plus on est déjà mal partis.

Si toutefois vous avez d'autres questions pour comprendre pourquoi vous avez (probablement) tort, je suis dispo.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 3:13 pm

ISZK a écrit:
Donc zéro discussion quand on évacue une ethnie du pays sur des chiffres bidons, préférer les arguments de collégien, c'est assurer.

Dont acte.

http://www.tageblatt.lu/index.php/editoriaux/44800.html

J'aime bien aussi quand tu dis "le Luxembourg". Elle n'a jamais parlé au nom de son pays, mais comme Sarkozy a fait l'allusion, c'est ce sur quoi tu te bases. Bravo !

Alors elle a parlé au nom de quoi? Elle a été élue par le peuple cette dame? Non. Alors moi je vais te dire, même à mon age, qu'une personne non élue ose comparer ce qui se passe dans mon pays à la déportation nazie ça me fait chier, mais quand cette même personne a des pouvoirs en Europe, ça me fait tout simplement gerber. Critiquer une politique est une chose, critiquer tous ses habitants de collabo, où encore pas mal de soldats de la 2nd guerre sont encore là, quand on revoie des "européens" dans leur pays avec de l'argent, c'en est une autre.

Non on insulte pas toute une population, surtout quand on fait partie de la commission européenne, et qu'on a j'ose espérer autre chose à foutre qu'à aller fourre son nez dans la politique intérieure d'un pays comme la france.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 3:20 pm

Primo, elle a insulté Sarkozy, pas toute une population.
Deuzio, elle a précisément dit

Citation:
J’ai été personnellement interpellée par des circonstances qui donnent l’impression que des personnes sont renvoyées d’un Etat membre juste parce qu’elles appartiennent à une certaine minorité ethnique. Je pensais que l’Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième guerre mondiale

Et là j'aimerais que tu me dises en quoi cette quote est fausse. A moins bien sûr qu'il ne faille plus jamais parler de la 2e guerre mondiale, surtout à une époque où un des peuples qui a connu l'extermination se fait à nouveau pointer du doigt, dans cette grande première qu'est la sélection ethnique.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 3:32 pm

Donc ça veut bien dire que la population serait tout aussi peu renseignée pour laisser faire ça qu'en 40?
Et ouai, moi je me sens insulté, désolé si c'est pas ton cas, ni celui de tous ceux du 16ème que j'ai vu à la télé pour essayer de choquer avec l'aide une analogie de très très très mauvais goût avec le regime nazi.

Maintenant, si t'es pas capable non plus de comprendre qu'en ces temps de manque de logements, d'insécurité, on ne peut pas cautionner l'installation des roms, bah franchement, je t’inviterai voir ce que c'est.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 3:44 pm

Citation:
Donc ça veut bien dire que la population serait tout aussi peu renseignée pour laisser faire ça qu'en 40?

Ou que le gouvernement a une bonne machine de com'. Ou qu'il n'y a pas une révolution à chaque fois qu'on est choqués par l'action du gouvernement. Ou qu'elle considère la manipulation politique avant de responsabiliser le peuple. Ou 150000 autres possibilités que tu as éludées pour arriver à une conclusion ridicule.

Citation:
Et ouai, moi je me sens insulté, désolé si c'est pas ton cas, ni celui de tous ceux du 16ème que j'ai vu à la télé pour essayer de choquer avec l'aide une analogie de très très très mauvais goût avec le regime nazi.

Je répète ma question : en quoi est-elle injustifiée ?

Citation:
Maintenant, si t'es pas capable non plus de comprendre qu'en ces temps de manque de logements, d'insécurité, on ne peut pas cautionner l'installation des roms, bah franchement, je t’inviterai voir ce que c'est.

Ah pardon, on vire les roms parce qu'on manque de logements. C'est donc pour ça que la moitié des villes de plus de 5000 habitants violent la loi en ne proposant pas une aire d'accueil pour gens du voyage, parce que ça empêche d'avoir des immeubles à la place. C'est vrai que les gens à la rue le sont parce qu'on n'a pas assez de HLM, pas à cause du chômage, de la précarité de l'emploi ou quoi, non non.
Ah, et à cause de l'insécurité. Oui, forcément, parce que stigmatiser une minorité après l'autre depuis que Sarkozy est passé à l'intérieur a eu d'excellents résultats - oh non, attends, la délinquance a augmenté un peu partout. C'est con quand même.

Non, désolé, je comprends pas ça. Par contre je comprends bien un truc qui s'appelle xénophobie, tu connais ? Genre le ministre condamné précisément pour ça et laissé à sa place ? Celui qui a lancé une campagne anti-roms suite à des crimes commis par des gens du voyage français ?
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 4:04 pm

ISZK a écrit:
Citation:

Ou que le gouvernement a une bonne machine de com'. Ou qu'il n'y a pas une révolution à chaque fois qu'on est choqués par l'action du gouvernement. Ou qu'elle considère la manipulation politique avant de responsabiliser le peuple. Ou 150000 autres possibilités que tu as éludées pour arriver à une conclusion ridicule.

Citation:

Je répète ma question : en quoi est-elle injustifiée ?

Ah d'accord, parce que pour toi aussi, renvoyer des gens sans domicile, sans revenu, installés irrégulièrement (lol les aires d'accueil vides) de nationnalité roumaine dans leur pays d'origine avec de l'argent est comparable à l'extermination des roms dans les années 40? Mais allez vous soigner.

Citation:
Citation:

Ah pardon, on vire les roms parce qu'on manque de logements. C'est donc pour ça que la moitié des villes de plus de 5000 habitants violent la loi en ne proposant pas une aire d'accueil pour gens du voyage, parce que ça empêche d'avoir des immeubles à la place. C'est vrai que les gens à la rue le sont parce qu'on n'a pas assez de HLM, pas à cause du chômage, de la précarité de l'emploi ou quoi, non non.
Ah, et à cause de l'insécurité. Oui, forcément, parce que stigmatiser une minorité après l'autre depuis que Sarkozy est passé à l'intérieur a eu d'excellents résultats - oh non, attends, la délinquance a augmenté un peu partout. C'est con quand même.

Le manque de logements, ça implique un modèle de logements, sécurisés, avec des normes, et des taxes. Essaye de prendre une caravane et de t'installer comme eux. Tu vas vite etre dégagé je t'assure.
Et l'insécurité, bah oui c'est un fait, pas du racime. En laissant se construire des camps de gens qui bossent pas en plein air tu augmentes l'insécurité. C'est une formule mathématique qu'il faut à chaque fois pour que tu comprennes je pense.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul   Ven 17 Sep 2010, 5:09 pm

Citation:
Ah d'accord, parce que pour toi aussi, renvoyer des gens sans domicile, sans revenu, installés irrégulièrement (lol les aires d'accueil vides) de nationnalité roumaine dans leur pays d'origine avec de l'argent est comparable à l'extermination des roms dans les années 40? Mais allez vous soigner.

Je t'invite aussi à te faire soigner des yeux, puisque la citation parle de fichage ethnique et non d'épuration. Le parallèle avec la seconde guerre mondiale s'arrête là. A moins que tu ne sois d'accord sur le concept des stats ethniques, auquel cas je t'enverrai gentiment jeter un oeil à quelques théories prétendument scientifiques sur les ethnies.

Ah, et les roms ne sont pas d'origine roumaine, sauf dans la bouche d'Hortefeux. Content de voir que tu avales n'importe quoi pondu par un officiel.

Va lire l'article que j'ai mis en lien plus haut. Vraiment. Moi je considère que décider du sort d'un peuple avec un niveau de connaissance aussi faible, c'est criminel et point.

Citation:
- Le manque de logements, ça implique un modèle de logements, sécurisés, avec des normes, et des taxes. Essaye de prendre une caravane et de t'installer comme eux. Tu vas vite etre dégagé je t'assure.
- Et l'insécurité, bah oui c'est un fait, pas du racime. En laissant se construire des camps de gens qui bossent pas en plein air tu augmentes l'insécurité. C'est une formule mathématique qu'il faut à chaque fois pour que tu comprennes je pense.

- Oh mais je sais bien. Une voisine a été cambriolée il y a quelques années, sa réaction première a été d'appeler des amis et de faire une ratonnade dans un camp de roms - ce qu'elle m'a raconté fièrement, en me disant qu'elle ne savait pas s'ils étaient responsables. La grande classe, non ? En gros, tu leur reproches de pourrir nos stats avec leur mode de vie ?
- Ah parce qu'ils ne bossent pas ? C'est nouveau ça vient de sortir. Et "c'est un fait, pas du racisme" - la phrase comique du moment. "Ceux qui veulent virer les roms ne connaissent que dalle ni aux roms ni aux faits réels", en voilà une autre.
Aucune stat n'est faite sur les roms parce que c'est du fichage ethnique (on y revient) et c'est illégal. Ce dont parle Hortefeux, c'est la délinquance des roumains à Paris, ce qui d'une part n'a rien à voir (sauf que pas mal de français, dont mon propre papa asiatique, croient que rom = roumain, ce qui nous renvoie effectivement à une population peu renseignée) et d'autre part vient des services de police, qui ne sont pas un service de stats. Si tu leur dis "les arabes sont des criminels potentiels", il se passe quoi ? Surprise : augmentation du nombre d'arrestations d'arabes ! Une pirouette verbale, et ça devient "hausse de la criminalité des arabes en France". Génial non ? J'adore voir qu'on avale ça comme du petit lait, ça me rend fier de mon pays.

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, son cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant