|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: PSthree Ven 17 Juil 2009, 09:03 | |
| Je viens de rêver de cette PSThree. Ca avait l'air cool et ça boostait les ventes de Sony |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: PSthree Ven 17 Juil 2009, 09:30 | |
| | Vonder a écrit: | | Je viens de rêver de cette PSThree. Ca avait l'air cool et ça boostait les ventes de Sony | En effet c'etait un rêve  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSthree Dim 19 Juil 2009, 22:48 | |
| Ce qui boosterait les ventes, c'est que sony fasse une mise a jour qui permette aux nouvelles machines de lire les jeux ps2  M'enfin, ce que j'en dis.... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: PSthree Lun 20 Juil 2009, 17:01 | |
| Même moi je savais pas qu'elle ne les lisait pas, je pense pas que ça bloque tant de monde. Je pense que la console a son rythme, inutile d'en attendre beaucoup plus. Perso ce sont plus les ventes de jeux qui me paraissent faibles, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mer 22 Juil 2009, 20:46 | |
| A la rentrée à 300€? Pourquoi pas. Moi qui voulais un lecteurBD en fin d'année.  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mar 18 Aoû 2009, 20:44 | |
| OLOLOL PWND MICROSOFT.
300€/ Des cartes prépayées/ PSN 3.0/ PS3 SLIM |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: PSthree Mar 18 Aoû 2009, 20:46 | |
| Et GTPortable gratos pour ceux qui prennent une PSPGo day one. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mar 18 Aoû 2009, 20:47 | |
| Ouais mais on s'en branle un peu de ça. |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: PSthree Mar 18 Aoû 2009, 20:59 | |
| Oui parce que pour le coup c'est gentil de filer un jeu gratos mais ça va remplir 47% de la lémoire interne :'( |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSthree Mar 18 Aoû 2009, 23:06 | |
| Putin, le firmware 3.0 promet de beaux themes animés si des p'tits genies se mettent a en faire....
Sinon, la retrocomp', toujours improbable? -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mer 19 Aoû 2009, 00:07 | |
| | Raisin a écrit: | | Oui parce que pour le coup c'est gentil de filer un jeu gratos mais ça va remplir 47% de la lémoire interne :'( | Jte rapelle que certain jeux en Umd font au moins 2go, alors c'est bien plus que 47% :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mer 19 Aoû 2009, 11:56 | |
| C'était bien la peine de contredire pacboy.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSthree Mer 19 Aoû 2009, 13:00 | |
| Je crois que c'est justement pour se foutre de sa gueule cette reflexion pleine d'ironie  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Mer 19 Aoû 2009, 13:49 | |
| Ah, continuez alors. J'suis pas à la pointe de l'actu psp. |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: PSthree Mer 19 Aoû 2009, 19:26 | |
| Quand je repense au site français qui avait fait un "super travail de détective" avec des "infos exclusives" démontrant par A+B que les leaks étaient un vaste complot monté par une fausse boite chnoise pour vendre des imitations PS3 à prix d'or, je suis ptdr. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Jeu 20 Aoû 2009, 01:02 | |
| | Raisin a écrit: | | au site français | Pas besoin d'argumenter , ils se suffisent à eux même.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: PSthree Sam 22 Aoû 2009, 12:35 | |
| http://playstation.joystiq.com/2009/08/21/ps3-slim-gains-ability-to-bitstream-dolby-truehd-dts-hd-ma/
(Ne me posez aucune question, je n'y connais rien) |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: PSthree Sam 22 Aoû 2009, 23:55 | |
| | Citation: | Ok, alors soyons clairs.
On s'est plantés sur ce coup là pour plusieurs raisons :
- nous avons été trompés par nos interlocuteurs - peu de sites ont accordé du crédit à ces photos (pour ne pas dire aucun) - on ne me fera pas croire que cette campagne de vrai-faux "leak" n'a pas été orchestrée à grande échelle
De plus, d'autres sites avaient reçu la fameuse lettre de menace, et c'est la personne qui nous l'a envoyée avec qui nous avions été en contact. Le problème c'est que ces fameuses menaces ne tenaient pas, et que ça ne s'est d'ailleurs pas démenti.
L'erreur que nous avons commise est dans le titre. Ce n'était pas les images de la PS3 Slim qui étaient fausse, c'était les menaces d'action en justice qui ont suivi. Alors avant de taper trop fort, pensez-y.
Maintenant, pour ceux qui pourraient préjuger par cette boulette de la qualité de l'information en général sur UPS3, je crois que ceux qui nous lisent régulièrement savent que nous vous donnons dans 99.9% des cas des informations qui se vérifient. Mais le jeu vidéo a aussi sa grande part de rumeur et d'intox. La PS3 Slim a été dans ce cas : c'était un sujet sensible, et tout le monde a également crié à l'intox avec la vidéo du marché philippin.
Comment une PS3 Slim a-t-elle pu se retrouver sur un marché aux Philippines, alors que RIEN n'avait filtré ?
Encore une fois, nous ne sommes que des bénévoles au service de la communauté des joueurs de PS3 - avec ce que ça compte d'humanité et de droit à l'erreur.
Sur ce, je préfère locker ce sujet sur lequel tout est dit, et tout commentaire ne visant qu'à redire ce que nous admettons n'aurait aucun intérêt pour la bonne marche du site et la motivation de ses rédacteurs.
PS : nous adressons aussi nos excuses aux quelques lecteurs qui ont perdu un pari suite à cette news...  |
Les excuses à deux balles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PSthree Dim 23 Aoû 2009, 00:46 | |
| sans le sujet de base ça vaut pas grand chose  : |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: PSthree Dim 23 Aoû 2009, 06:57 | |
| C'est ce à quoi je faisais référence genre 5 posts plus haut, connard. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: PSthree Dim 23 Aoû 2009, 11:10 | |
| Quelle bande d'idiots.
A propos de journalisme > http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=66 |
|
 | |
Raisin Ptit con

| |
 | |

| Sujet: Re: PSthree Lun 24 Aoû 2009, 17:09 | |
| Quelle merde.
Sinon, enfin la ps3 à 300€, je reste persuadé que ça aurait fait un carton avec killzone 2 mais c'est intéressant. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSthree Lun 24 Aoû 2009, 17:10 | |
| Ici, PS3 + 2 jeux = 300€. Muy Interessante. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PSthree Ven 28 Aoû 2009, 12:42 | |
| |
|
 | |