| | Ghostbusters: The Video Game | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ghostbusters: The Video Game Mar 19 Mai 2009, 16:32 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mar 19 Mai 2009, 19:29 | |
| J'avoue que j'attends aussi ce jeu avec impatience, les longs metrages et la serie animée ayant bercé mon enfance...... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 09:57 | |
| http://www.gamespot.com/xbox360/action/ghostbusters08/video/6210009/ghostbusters-the-video-game-video-preview?hd=1
Video Preview plutôt positive de chez Gamespot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 17:22 | |
| Un peu H.S mais Dan Aykroyd vient d'annoncer que le tournage de Ghostbusters III pourrait commencer en hiver. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 19:24 | |
| C'est completement con, le jeu est censé etre le 3eme opus...... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 20:46 | |
| On va pas s'en plaindre. Et puis comme il le dit lui même, le troisième film servira à passer le flambeau à une nouvelle équipe. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 21:05 | |
| Ouaip, en fait ils vont reprendre la trame de la serie animée sortie ya quelques temps... Ou dans l'equipe, y reste que Igon qui remonte une equipe avec des jeunes.... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 20 Mai 2009, 23:56 | |
| Extrême Ghostbusters, c'était à chiiiier! Sinon, quelques notes de reviews: http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/ghostbusters?q=ghostbusters 90/100 http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=es&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.eurogamer.es%2Farticles%2Flos-cazafantasmas-el-videojuego-analisis&sl=es&tl=en&history_state0=&swap=1 9/10 Ah ben ça semble bien parti  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Jeu 21 Mai 2009, 07:05 | |
| Ca, je suis d'accord que c'etait a chier, tout comme ça risque de l'etre si un 3eme opus sort et qu'ya pas l'equipe d'origine  : Pour les notes, t'façon rien que pour l'humour que doit degager le titre ça doit meriter le coup d'oeil  -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Jeu 21 Mai 2009, 09:56 | |
| Ouais mais avec tous les cons qui pensent que "Parce que c'est une adaptation de film, ce sera forcément môvé  " ... Pwnd, c'est pas un adaptation et ça vous met la fessée :juif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Ven 22 Mai 2009, 09:32 | |
| Video de gameplay sur Wii made in IGN, ça me semble pleau beau graphiquement que la plupart des conneries proposées ces moments-ci: |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Dim 24 Mai 2009, 17:59 | |
| C'est bizarre, la version wii me rebute pas du tout....
Et c'est pas une adaptation de film, c'est le 3eme volet de la serie.... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Dim 24 Mai 2009, 18:27 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et c'est pas une adaptation de film, c'est le 3eme volet de la serie.... |
Euh, merci, je sais hein mais la plupart des connards à qui l'ont dit que c'est inspiré d'un film sortent directement l'argument de "adaptation/tiré d'un film = mauvais sans exception".
Et ouais, la version Wii est plus belle que la plupart des productions du moment.
Le contenu du jeu Ghostbusters pour Home apparaîtra jeudi prochain normalement. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Lun 25 Mai 2009, 22:22 | |
| Sauf que dernierement niveau adap' de film, ya Wolverine qui s'en sort pas trop mal ( bon ok, il a recopié sans vergogne pas mal d'elements de god of war et ya collé l'un des heros de comics les plus classes de tous les temps, pas etonnant que le jeu ne soit pas trop merdique...) -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 27 Mai 2009, 19:59 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Sauf que dernierement niveau adap' de film, ya Wolverine qui s'en sort pas trop mal ( bon ok, il a recopié sans vergogne pas mal d'elements de god of war et ya collé l'un des heros de comics les plus classes de tous les temps, pas etonnant que le jeu ne soit pas trop merdique...) | La demo est bonne, je teste le jeu ce soir.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 27 Mai 2009, 20:10 | |
| J'ai trouvé la démo de Wolverine un peu trop répétitive (mais violente à souhait) mais ça risque d'être la même chose pour S.O.S Fantômes. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 27 Mai 2009, 20:13 | |
| | Yehome a écrit: | | J'ai trouvé la démo de Wolverine un peu trop répétitive (mais violente à souhait) mais ça risque d'être la même chose pour S.O.S Fantômes. | C'est un BEat, c'est repetitif de par le genre lui même. Le coté violent, bien plus que God Of War, est jouissif et m'a decidé à craquer :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 27 Mai 2009, 20:22 | |
| Ca a l'air d'être vraiment moyen comme jeu. J'ai regardé ça quelques minutes, j'ai posé mes mains sur la manette et ça vaut 10€ quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 27 Mai 2009, 21:40 | |
| Bah il est aux adap' de comics ce que God of War est a la mythologie... En gros, si t'aimes le griffu centenaire, tu devrais apprecier le jeu... -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Ven 29 Mai 2009, 12:27 | |
| Un fankit est sorti sur le store US pour Home, pour 2$ vous pouvez avoir 3 t-shirts et des conneries à foutre dans votre appart. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Lun 01 Juin 2009, 19:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mar 16 Juin 2009, 19:34 | |
| J'ai reçu le jeu et je viens de gagner un concours radio ou j'ai choppé le jeu, le bluray et un t-shirt.
Le plus beau jour de ma vie. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mar 16 Juin 2009, 19:43 | |
| Le bluray du 1er film est apparemment offert avec le jeu sur ps3.... Dieu benisse ceux qui sont a l'origine de cette exclue temporaire boostée au bonus qui fait plaisir aux fans.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 24 Juin 2009, 19:13 | |
| Hop, version PS2 bien sympathique, des graphismes d'un autre âge mais l'ambiance est au rendez-vous. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ghostbusters: The Video Game Mer 24 Juin 2009, 19:18 | |
| La version PS3 est dite affreuse. Il est à prendre de préférence sur 360. |
|
 | |
| | Ghostbusters: The Video Game | |
|