onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Bionic Commando, l'oublié? Ven 29 Mai 2009, 1:36 am | |
| Images: | Spoiler: | | | 
 |
| jv.fr a écrit: | | Soyons honnêtes : nous ne nous attendions pas à ce que Bionic Commando délivre de telles sensations de jeu. Notre première approche du titre fut beaucoup trop partielle pour en saisir la pleine mesure. Grin nous livre ici une production de premier ordre qui, bien qu'entachée de quelques errances techniques et autres choix de game-design pas toujours très judicieux, assure l'essentiel. A commencer par un gameplay fichtrement bien pensé. Ouvert, fin, assurant une très bonne marge de progression, il conviendra aux joueurs en manque de challenge fatigués qu'on les prenne par la main comme des gamins de quatre ans à qui on ferait traverser la route. Ici Liberté est le maître mot. GRIN nous livre un titre consommant le mariage entre fidélité et transgression de son modèle. Bravo ! |
Test de jv.fr de jv.com et d'autres.
J'avais complètement oublié ce jeu, je viens de tomber par hasard sur ce test et ça a l'air bien jouissif. Il va sans doute se faire croquer par infamous et prototype, mais perso ça me tente déjà plus que ces deux là. J'me le prendrais bien d'occasion tiens. |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando, l'oublié? Ven 29 Mai 2009, 9:33 am | |
| Oublié, parle pour toi... Je l'ai deja prévu dans ma shopping list! -------------------  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bionic Commando, l'oublié? Ven 29 Mai 2009, 10:03 am | |
| Spiderman avec des armes. |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bionic Commando, l'oublié? Ven 29 Mai 2009, 1:10 pm | |
| Mais comme les jeux spiderman sont ratés et que cet enfoiré en collant doit bien jouir au bout de ses toiles, ce jeu doit être excellent.  : |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Bionic Commando, l'oublié? Jeu 08 Avr 2010, 2:02 pm | |
| "Au chapitre des défauts, signalons tout de même le balisage et la "couloirisation" du jeu. Si les environnements semblent ouverts avec une distance de vue tout à fait respectable, en dehors du couloir que le jeu veut vous imposer"
Cette critique constante du "couloir", c'est d'un fatiguant. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bionic Commando, l'oublié? Mar 13 Avr 2010, 10:12 am | |
| Ouais, ça les derange pas quand le jeu s'appelle Modern Warfare  -------------------  |
|