Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Shenmue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shenmue   Ven 29 Mai 2009, 11:54

Bête question; y avez-vous déjà joué?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Shenmue   Ven 29 Mai 2009, 12:01

Non.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Shenmue   Lun 01 Juin 2009, 22:17

Oui, le 1 est une tuerie sans nom pour ceux qui l'ont fini a l'epoque ( maintenant, il a du prendre un magnifique coup de vieux et ne ferait jouir que les nostalgiques...), le 2 est une deception sans nom, qui n'avait aucun scenar' et ne proposait pas la tension et le coté novateur de son ainé... Reste que c'est un bon jeu avec des QTE pas faits pour les tapettes ( putin, celui ou ryo tabasse un quartier entier a lui tout seul.... *bave* )

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Shenmue   Lun 01 Juin 2009, 22:19

"Déception sans nom", abuse pas -____-'
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Shenmue   Lun 01 Juin 2009, 22:29

Beh deja, premieres minutes de jeu, tu te dis : "ouah putin, le moteur du jeu a pris un sacré coup de vieux", alors que le 1er aurait fait bander n'importe quel joueur amateur de graphismes qui flattent la retine... Ensuite, la ou le 1 imposait une ambiance pesante avec une vraie enquete, le 2 propose un "ryo se ballade en chine pour draguer des pouffiasses rousses, se faire lamentablement chourer son sac, et sympatiser avec la racaille du coin mais on sait pas pourquoi....".... Si tu rajoutes a ça que les jobs secondaires sont pour la plupart nuls a chier, que l'aliasing rendrait aveugle n'importe quel joueur wii et qu'en plus la version DC proposait des temps de chargement interminables, oui, j'appelle ça une deception... Mais ça reste un bon jeu.... Juste qu'il est sorti 1an trop tard....

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Shenmue   Mar 02 Juin 2009, 01:05

Shenmue...caps le je"qui imite la vie réelle" (dixit des segasexuels de l'epoque ) mais où le heros garde un pansement sur la joue pendant toute la partie et en change pas de fringues ?

Un jour j'y toucherais, mais apres la quete de la reine des neiges dans Persona 2 et avoir debloqué la true demon ending de SMT3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Shenmue   Mar 02 Juin 2009, 01:18

Aka a écrit:
Shenmue...caps le je"qui imite la vie réelle" (dixit des segasexuels de l'epoque ) mais où le heros garde un pansement sur la joue pendant toute la partie et en change pas de fringues ?

Et il dort même avec, il enlève juste sa veste en cuir.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Shenmue   Mar 02 Juin 2009, 06:59

Non mais aka, c'est pas la peine... Surtout vu que t'as l'air d'avoir tes regles en permanance, tu vas pas apprecier shenmue maintenant :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Shenmue   Mar 02 Juin 2009, 12:33

roronoa-zorro a écrit:
Non mais aka, c'est pas la peine... Surtout vu que t'as l'air d'avoir tes regles en permanance, tu vas pas apprecier shenmue maintenant :
Ouais, fin c'est pas comme si j'avait eu un jour l'idée de l'essayer.
J'ai lu la soluce, j'ai donc profité du scenario ce qui me suffit amplement

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Shenmue   Mer 03 Juin 2009, 18:31

Une soluce qui spoile.....? Je croyais que ça n'existait plus....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Shenmue   Mer 03 Juin 2009, 18:53

roronoa-zorro a écrit:
Une soluce qui spoile.....? Je croyais que ça n'existait plus....
C'etait à l'epoque de la sortie de Shenmue.
La dreamcast etait chere, j'ai jamais vu un seul jeu hormis Jojo no Kimyou Na bouken qui me faisait de l'oeil dessus, et je voulais une PS2 pour Metal Gear Solid (putain les premieres videos... *love*).

-------------------

Citation:

Spoiler:

Shenmue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1