| | Ratchet & Clank: A crack in time | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Raisin Ptit con

| Sujet: Ratchet & Clank: A crack in time Sam 30 Mai 2009, 15:46 | |
| |
|
 | |
alucard Sous-Merde

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Sam 30 Mai 2009, 17:32 | |
| Je suis un fan de ratchet & clank! J'ai trop hâte qu'il sorte! |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Sam 30 Mai 2009, 18:04 | |
| C'est une série sympa. Puis les jeux de plate-forme ne se bousculent pas en ce moment. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Sam 30 Mai 2009, 18:40 | |
| | Raisin a écrit: | [img]
| Mais rendez nous crash Bandicoot periode Naughty...par pitié------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Sam 30 Mai 2009, 18:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Dim 31 Mai 2009, 01:47 | |
| Jtrouve ça hideux, et le chara design de crash me manque pour un jeu de plate forme :x (oui, c'est axé action/aventure , m'enfin dans mon esprit simplet de blondasse gothopouffe, c'est de la plate forme...) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Dim 31 Mai 2009, 03:27 | |
| | Aka a écrit: | | Jtrouve ça hideux, |

"ta gueeeeuuuule" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Lun 01 Juin 2009, 16:31 | |
| Nan mais l'univers et le chara design sont juste immonde :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Lun 01 Juin 2009, 21:37 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Lun 01 Juin 2009, 22:33 | |
| Euh je vais peut etre etre l'avocat du diable sur ce coup mais j'ai jamais pu piffrer crash... Je trouve que ratchet a quand meme une autre classe... Tout ça pour dire: aka, c'est juste une question de point de vue, les 2 charadesign sont dans le meme genre, c'est juste qu'apres t'aimes ou t'aimes pas... Quoiqu'il en soit, les ratchet sont tous au moins de bons jeux, contrairement aux crash bandicoot qui ont tendance a plonger dans les meandres de la merde au fil des ans  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mar 02 Juin 2009, 07:07 | |
| Et alors?? Ca peut etre naughty dog ou dieu en personne qui a fait les 1ers crash, ça m'a jamais emballé.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mar 02 Juin 2009, 12:20 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et alors?? Ca peut etre naughty dog ou dieu en personne qui a fait les 1ers crash, ça m'a jamais emballé.... | Sous-homme...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 19:06 | |
| Pas ma faute si niveau jeu de plateforme en 2D, je trouve que les super mario et les sonic lui defonçaient allegrement la gueule  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 19:59 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Pas ma faute si niveau jeu de plateforme en 2D, je trouve que les super mario et les sonic lui defonçaient allegrement la gueule  | ouais...sauf que Crash c'est de la 2D/3D sale huitre, tu compares un TPS et un FPS là. Et hormis Mario 3 (le saint des saints) et sans compter les episodes speciaux, comme yoshi island, Crash encule à sec Mario. Reste Sonic, j'ai toujours pas fait le 3, mais Sonic et crash sont totallement different comme jeux de plateforme.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 20:50 | |
| Dans un sens, mario et crash sont aussi totalement differents.... Et hormis mario 3 + Yoshi's island + mario world ( t'as dit episodes speciaux....  ), ça fait autant d'episodes excellents que de "bons episodes" de crash.... Et sonic3&Knuckles etant au herisson bleu ce que mario3 est au plombier, tu comprendras aisément que tu t'es juste privé du meilleur opus de la serie... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 21:16 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Dans un sens, mario et crash sont aussi totalement differents.... Et hormis mario 3 + Yoshi's island + mario world ( t'as dit episodes speciaux.... ), ça fait autant d'episodes excellents que de "bons episodes" de crash....
Et sonic3&Knuckles etant au herisson bleu ce que mario3 est au plombier, tu comprendras aisément que tu t'es juste privé du meilleur opus de la serie... | Euh...Crash 2 et 3 sont excellents...faut juste te payer des gouts et arreter la branlette sur Shadow :x
J'avais apprecier Sonic 3, mais sans plus. Fin sonic c'est marrant mais c'est vraiment pas ma serie preferé pour la plate forme, et chez Sega Ristar est vraiment mieux.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 21:30 | |
| Et c'est toi qui me parle de gouts... -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Mer 03 Juin 2009, 21:37 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et c'est toi qui me parle de gouts... -_- | "Edition collector Street Fighter 4 European version"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Jeu 23 Juil 2009, 11:40 | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Jeu 23 Juil 2009, 12:26 | |
| Bien shoppé mon commandant. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Jeu 23 Juil 2009, 12:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Jeu 23 Juil 2009, 20:12 | |
| En terme d'ambiance, je trouve ca toujours aussi laid. Mais graphiquement ça envoi quand même du bois. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Jeu 23 Juil 2009, 21:00 | |
| Sur ces dernières images le design se digère mieux, surtout que la technique est magnifique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ratchet & Clank: A crack in time Ven 24 Juil 2009, 16:15 | |
| ça a vachement plus de gueule que le 1 |
|
 | |
| | Ratchet & Clank: A crack in time | |
|