Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

PSP GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 2:05 am

Pacboy a hacké le compte d'Aka ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 7:26 am

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
Et ce serait carrement le truc le plus interessant que sony puisse faire: ça permet de garder le coté "collection" des jeux en proposant un boitier et un livret physiquement presents, tout en proposant la dematerialisation des jeux qui fait que: 1) plus de probleme de disque ou de cartouche qui marche plus, 2) plus de probleme de transport pour une console portable ou tu pourrais mettre plein de jeux sur la memoire de la bete....
T'as que 16 go sur le disque dur de ta console portable, tu met genre 15 jeux c'est plein...

Et....? T'as qu'un seul port UMD/cartouche sur les consoles actuelles, tu mets un jeu et c'est plein...

Facile les arguments d'merde en fait :

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 11:01 am

j'avoue que c'est telement con quej 'y avait pas penser.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 2:35 pm

Y a toujours un port MS non? Ca double le nombre de jeux donc. Je trouve que ça se marrie bien avec le concept de portabilité, c'est pas le cas du prix.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 5:43 pm

Pour le prix, je ne defends pas sony, mais j'en profite pour enfoncer le clou: Nintendo abuse en proposant un hardware vieux de 7ans a 250€, pourquoi sony n'abuserait pas non plus s'il se le sent.... Apres c'est le consommateur qui se fait enculé, mais c'est a lui d'avoir un peu de jugeotte.... Soit dit en passant, je rappelle que la DSi est a 180€ pour un hardware N64 avec des cartouches de merde, des fonctionnalités en moins par rapport a l'ancien modele et des fonctionnalités supplementaires digne d'un portable vieux de 10ans....

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 5:54 pm

Zorro a écrit:
Et....? T'as qu'un seul port UMD/cartouche sur les consoles actuelles, tu mets un jeu et c'est plein...

Facile les arguments d'merde en fait
nan mais evidemment, faut juste etre completement degeneré pour penser que 16go ce n'est pas suffisant quand on parle d'une console portable.

Edit: Zorro, sur DSI je peux m'enregistrer en rotant et remixer le son, alors que sur PSPgo c'est pas possible *Makia*

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 6:47 pm

onlyyouu a écrit:
Y a toujours un port MS non? Ca double le nombre de jeux donc. Je trouve que ça se marrie bien avec le concept de portabilité, c'est pas le cas du prix.

Le prix tient probablement compte des marges à négocier avec les distributeurs.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Lun 06 Juil 2009, 7:33 pm

Aka a écrit:

Edit: Zorro, sur DSI je peux m'enregistrer en rotant et remixer le son, alors que sur PSPgo c'est pas possible *Makia*

Tu peux aussi faire un test de merde en prenant une photo de toi et d'une autre personne pour voir si vous etes freres/pere-fils/cousins/jenpasseetdesmeilleurs.... Bref le truc de merde qui m'a dit qu'on avait un tres vague lien de parenté avec ma soeur, qui a fait passé ma copine pour ma mere et ma mere pour ma cousine....

Et je tiens a preciser que je ne suis pas chti, donc ne donnez pas raison a cette daube :

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 12:34 am

roronoa-zorro a écrit:
Pour le prix, je ne defends pas sony, mais j'en profite pour enfoncer le clou: Nintendo abuse en proposant un hardware vieux de 7ans a 250€, pourquoi sony n'abuserait pas non plus s'il se le sent.... Apres c'est le consommateur qui se fait enculé, mais c'est a lui d'avoir un peu de jugeotte.... Soit dit en passant, je rappelle que la DSi est a 180€ pour un hardware N64 avec des cartouches de merde, des fonctionnalités en moins par rapport a l'ancien modele et des fonctionnalités supplementaires digne d'un portable vieux de 10ans....

C'est sûr, mais personnellement entre une psp 3000 à 150€ et une psp go à 250€, je sais carrément quoi choisir, les justifications du prix ne me concernent pas assez. Puis j'avoue aussi que l'ergonomie de la nouvelle ne me donne même pas envie de l'essayer.
Prune

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 12:47 am

Il faudrait pour que le joueur s'y retrouve qu'il profite de la baisse des coûts réalisée. Si les jeux deviennent moins chers, la PSP Go gagnera d'un coup en intérêt.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 7:08 am

Le probleme c'est que pour ça, le prix des jeux depend vraiment de l'editeur quoi... Les tiers se font des couilles en or....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 11:08 am

Sony peut parfaitement poser des limites.

Cela dit, je suis plutôt pessimiste sur l'éventualité d'une baisse de prix.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 5:42 pm

Sony ne peut pas poser de limites, au risque de voir sa machine boycotté par une bande de connards, bande deja existante avant meme la sortie de la console et grossissant considerablement de jour en jour....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 6:10 pm

Les éditeurs ont du blé à se faire même avec une baisse de prix.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 6:49 pm

Quand on bride les tiers on finit avec des cooking mama, y en a qu'ont essayé.
Prune

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 7:06 pm

Justement : ils y gagneraient malgré tout. La dématérialisation ne permet pas seulement de réduire les coûts de la distribution, elle anéantit ceux du marché de l'occasion et de la contrefaçon.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 7:46 pm

C'est vrai que personne ne l'a jamais vu de ce point de vue la, mais des jeux moins chers, ça flinguerait ces 2 marchés au bout d'un moment... Mais la dematerialisation ne menera pas a ça.. On sait tous que du coté des pirates comme celui des editeurs, on enculera jusqu'a plus pouvoir le faire....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 8:04 pm

Je le crains en effet. Dans ce cas, et tant que le choix sera possible, ils pourront aller se faire voir.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSP GO   Mar 07 Juil 2009, 8:10 pm

Amen.

-------------------

PSP GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4