Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

[E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Mer 03 Juin 2009, 11:38 pm

Ouais mais pas sur la sacro-sainte Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Mer 03 Juin 2009, 11:39 pm

La dreamcast, fallait payer le live a la minute ..... -_-

-------------------
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 12:47 am

:

-------------------
Kratos
Sous-Merde

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 1:46 am

Nkekev a écrit:
Autant FFXIII est à balancer d'une falaise, autant celui là pourrait me plaire mais avec un abo, ils pourront toujours crever.

FF XIII de la merde... Le jeu est même pas sortie tu es fort toi :
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 1:49 am

"Quand t'as de la merde en face de toi, t'y goûtes pour confirmer que c'est bien dégueulasse ?"

Paye ton chara design de la honte. laporte
Kratos
Sous-Merde

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 1:50 am

Nkekev a écrit:
"Quand t'as de la merde en face de toi, t'y goûtes pour confirmer que c'est bien dégueulasse ?"

Paye ton chara design de la honte. laporte

L'apparence est parfois trompeuse, il vaut mieux s'en assurer donc
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 2:35 am

Bon, après 24h sans (ou presque) net, je dl la conf sur ma PS3. (lolz 3.5Go)

J'ai quand même maté le nouveau trailer de Trico, et c'est énorme :')

Ah, et j'ai reçu Infamousse, joué 3 bonnes heures. Comme prévu, j'aime bieng.
Et j'ai dl la beta d'uncharted 2 (non shareable, désolé prunette). Pas encore testé
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 5:45 am

Bon, la conf' est pas complète sur le store alors j'ai fini sur le net.

Sony winz.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 9:46 am

Je viens de voir le nouveau trailer de Motorstorm psp, il envoie du lourd... Super fluide, beau pour le support ( et autant dire qu'encore une fois la psp arrive a tenir tete a la wii , super nerveux... Du tout bon a priori...

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 12:53 pm

Quelqu'un a la vidéo en téléchargement ? J'aimerais bien faire un gif avec la baguette de fée.

-------------------
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 5:06 pm

Roro: GTmobile enterre Motorstorm puissance 150.

Prunette: il me semble que tu peux DL sur gamespot.

edit: sinon aux dernières nouvelles la conf est enfin entièrement dispo sur le store US (3 parties, dans les 1.5Go chacune lolilol)
Prune

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 5:14 pm

Citation:
Prunette: il me semble que tu peux DL sur gamespot.

edit : trompé de topic.

J'ai pas vu de lien pour la télécharger. Et downloadhelper ne m'aide pas sur le coup.

-------------------

Dernière édition par Prune le Jeu 04 Juin 2009, 8:48 pm, édité 1 fois
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 8:22 pm

Kratos a écrit:
Nkekev a écrit:
Autant FFXIII est à balancer d'une falaise, autant celui là pourrait me plaire mais avec un abo, ils pourront toujours crever.

FF XIII de la merde... Le jeu est même pas sortie tu es fort toi :
"Un indice en gras chez vous"
et non je me refuses a poster une photo de Djoss, c'est trop facile.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 9:30 pm

:
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 9:59 pm

Raisin a écrit:
Roro: GTmobile enterre Motorstorm puissance 150.

Ouais, c'est bien... J'supporte pas les simulations de caisse xD C'est beau mais overchiant, je prefere m'eclater sur des jeux arcade....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 10:37 pm

Oh, FFXIII pourrait être bien. Mais il faudra déjà passer outre le character design.

C'est un peu le même combat que pour Banjo : je veux bien essayer mais j'ai du mal avec le mauvais goût qui l'enrobe.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 10:54 pm

Attends attends attends.... FF13, c'est le charadesign d'un grand pan de la serie qui est similaire... Tu aimes ou tu aimes pas, ok.... Mais Banjo, ça n'a rien a voir: c'est un massacre ignoble, tout comme Rare a reussi a massacrer perfect dark sur ce plan la... ( et sur d'autres aussi mais bon...)

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 11:09 pm

J'ai pas trop pu juger du gameplay. Ça m'aurait semblé être un blasphème de jouer plus longuement à la démo en fait.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Jeu 04 Juin 2009, 11:11 pm

Tu parles de PDZ la? Si oui, moi j'y ai pas joué trop longtemps non plus ( un ou 2 niveaux... Je voulais pas croire mes potes qui me disaient que c'etait merdique....)... Mais c'etait suffisant pour comprendre que c'etait de la merde....

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 1:15 am

"Gran Turisimo 5 gêre les degats"
C'est un oubli de votre part ou un fake? nan parceque là ça doit faite 5 minutes que je jouis interieurement (c'est indolore ) sur les contrôles des boiteux "GayTay 5 cay null, dans Forzzah ssa gayre les degfat cay mieux"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 2:06 am

roronoa-zorro a écrit:
Tu parles de PDZ la? Si oui, moi j'y ai pas joué trop longtemps non plus ( un ou 2 niveaux... Je voulais pas croire mes potes qui me disaient que c'etait merdique....)... Mais c'etait suffisant pour comprendre que c'etait de la merde....

Je parlais de Banjo.

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 4:48 am

Aka a écrit:
"Gran Turisimo 5 gêre les degats"
C'est un oubli de votre part ou un fake? nan parceque là ça doit faite 5 minutes que je jouis interieurement (c'est indolore ) sur les contrôles des boiteux "GayTay 5 cay null, dans Forzzah ssa gayre les degfat cay mieux"

Adorant les deux séries j'ai toujours trouvé cet argument ridicule. C'est un petit plus mais le vrai mieux c'est la répercution sur la conduite. C'est pas des jeux où on finit la course sur le toit c'est con.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 7:16 am

Je viens de voir le warpzone special E3 de jv.fr, et meme en forçant ils arrivent pas a tapper sur sony :

-------------------
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 10:52 am

Aka, si tu as vu le trailer de l'E3, à un moment une caisse du WRC (il me semble) a le capot défoncé.
Je pense qu'il faudra s'attendre à voir des dégâts dans certaines conditions seulement (tous les constructeurs de véhicule de série sont en général pas trop chauds pour ça.) donc en WRC et Nascar, par ex.
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Ven 05 Juin 2009, 12:39 pm

http://www.youtube.com/watch?v=puOiYZE7B1w

WAAAAT?

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"   Dim 07 Juin 2009, 10:37 pm

P'tin les gars trop choqués quoi :

-------------------

[E3 2009] Conference Sony "Only possible on ps3 is something you will often heard today"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4