Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Agent   Mer 03 Juin 2009, 12:03 pm

Citation:
Rockstar Games Announces Agent Exclusively for PLAYSTATION®3 System

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce Agent. Developed by the people behind Grand Theft Auto, Rockstar North, Agent will be available exclusively for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system.

"We have always enjoyed making action games, and with Agent we are making what we believe will be the ultimate action game," said Sam Houser, Founder of Rockstar Games. "Agent is a game we have wanted to make for a long time. The team in Edinburgh is doing an amazing job combining intense action, atmosphere and story in a great period setting to create something that feels quite unique. We cannot wait for people to experience this game."

Agent takes players on a paranoid journey into the world of counter-intelligence, espionage and political assassinations during the height of the Cold War at the end of the 1970s.

En attendant des images.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Agent   Mer 03 Juin 2009, 4:11 pm

C'est moi, où on assiste à un retour des exclues pour la playstation, à l'instar du Joker dans Batman A² et ce jeu Rockstar (qui sera exclu 6 mois, mais bon...) ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Agent   Mer 03 Juin 2009, 4:13 pm

Il est effectivement possible qu'ils soient en train de se réveiller.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Agent   Mer 03 Juin 2009, 4:34 pm

Prune a écrit:
Il est effectivement possible qu'ils soient en train de se réveiller.
Je trouve ça agreable, j'aimerais revenir à l'epoque des exclues vraiment exclues sur chaque consoles, et qu'une concurrence moins biaisée soit installée, en imaginant une mort rapide et douloureuse de Nintendo

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1