Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

ZOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: ZOE   Mar 02 Juin 2009, 1:18 am

Prune a écrit:
Le jeu ne fera vraisemblement pas dans l'infiltration, or la compétence de Konami dans un beat est moins certaine.
"Zone Of The Enders"
Ceci n'est pas une critique positive.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: ZOE   Mar 02 Juin 2009, 7:10 am

Seto a écrit:
j'espere aussi qu'il y'aura pas de suite a mgs4.

ya suffisement d'evennements du passé qui sont exploitables en jeux.
et faire une pirouette "OLOLZ THE PATRIOTS ARE BACK AGAIN !!"

Pareil, un MGS 5 serait malvenu....

Et Prune > Pourquoi tu parles de BB? Qu'on le laisse reposer en paix, si c'est pour faire des episodes a chier sur psp c'est pas la peine... :

-------------------
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: ZOE   Mar 02 Juin 2009, 11:33 am

Je suis du même avis mais il y a plus ou moins sa gueule dans un teaser.   

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: ZOE   Mar 02 Juin 2009, 3:10 pm

Aka a écrit:
Prune a écrit:
Le jeu ne fera vraisemblement pas dans l'infiltration, or la compétence de Konami dans un beat est moins certaine.
"Zone Of The Enders"

Mhm, quoi? ;delarue
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 2:53 am

onlyyouu a écrit:
Aka a écrit:
Prune a écrit:
"Zone Of The Enders"

Mhm, quoi? ;delarue
Tu prends un Beat Them All classique (bon euh...Streets Of Rage par exemple).
Tu met un Mecha au design digne de celui de Gray Fox dans Metal Gear Solid (si il y'a une seule chose à sauver dans cette serie ça serait ça pour moi).
Là tu bandes normalement.
T'enleves 90% des ennemis
Tu rajoutes un systeme de level up useless
Pense a mettre des feature qui ne serve qu'une fois dans tout le jeu.
Un scenario qui pourrait se resumer à "J'ai le Jehuty, faudrait que je le conduises au point B en evitant la folle aux cheveux rouges"

Tu mixes, tu joues et tu vomit.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 1:34 pm

Putain mais va te pendre.

ZOE c'est juste l'un des BTA les plus nerveux qui existent, le personnage ne se dépace pas avec un balai dans le cul comme dante, n'a pas des coups connus depuis 3 décénies comme tous les BTA du moment et donne un sentiment de puissance sur le fond du jeu ultra jouissif. L'action est rapide, fluide et c'est putain de beau, sur ces points, c'est à 20k bornes au dessus des BTA dont on entend toujours parler, qui sont tous des clones plus ou moins assumés d'un DMC qui a largement fait son temps.
Et rien à battre du scénario, je lis pas god of war ou dante vs les méchants avant de dormir.
J'ai très peu joué à chaque jeu du genre par contre c'est vrai, mais si je devais acheter une série de bta, ce serait celle là... En fait nan, j'ai vraiment envie de l'acheter, et c'est bien la seule.
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 4:02 pm

Citation:
ZOE c'est juste l'un des BTA les plus nerveux qui existent

C'est tout sauf nerveux. Wolverine uncaged est un exemple de Beat them all nerveux.
Citation:
le personnage ne se dépace pas avec un balai dans le cul comme dante

Les deplacement du personnage ont peu à voir avec la "nervosité su soft" dans el cas de Devil May cry. Certes Dante traine une degaine tres "Biohazard", mais l'action y est survitaminé, est loin d'etre balais dans le cul, tant par le nombre d'ennemi dans les salles et couloirs ou que leur aggressivité face à toi (les shadow du mode Dante Muste Die...)
Citation:
n'as des coups connus depuis 3 décénies comme tous les BTA du moment

en effet, en terme de "combo", Zone Of the Enders etait aussi un vide affreux, bien loin de Prince Of Persa (cpas un Beat', mais c'est juste pour illustrer) et ses 680 coups disponibles.
Citation:
donne un sentiment de puissance sur le fond du jeu ultra jouissif.

Non, Zoe ne propose justement aucun sentiment de montée en puissance comme le fait God Of War, God Hand ou Wolverine. T'as ton Mecha, 2 ou 3 features moisis que tu debloqueras soit avec le scenario soit en levelant, et c'est tout.
Citation:
L'action est rapide, fluide et c'est putain de beau, sur ces points, c'est à 20k bornes au dessus des BTA dont on entend toujours parler

God of War 2 est juste 36 fois plus beau graphiquement. Si tu parlais de l'univers, je sort mon "lulz". Hormis Jehuty et 2/3 autre mecha, y'a quoi de travaillé dans cet univers? Rien, c'est vide, c'est une simulation de couloirs, où toutes les maps sont insignifiantes.
Citation:
qui sont tous des clones plus ou moins assumés d'un DMC qui a largement fait son temps.

Fait son temps? ah ah ah ah ah ...non.
Devil May Cry reste une leçon de Level design, d'ambiance et de gameplay pour pas mal de devellopeurs un peu manchot.
Des clones? Prenont 3 titres cultes +1 guest, tous "post Devil May Cry":
-God OF War: Univers "ouvert", enigmes tortueuses et demarche fluide du personnage en proposant un systeme evolutif on present dans Devil 1.
-No Mo Heroes: Une partie GTA like, le reste est un Beat' "classique", si tu vois du Devil May cry dedans, arrete la drogue (en tout cas dans le stage du stade de baseball, y'a RIEN de ça)
-God Hand: Tu prends des devs que je considere comme des demi dieux (okamiiiii ), tu mixes avec Street Of Rage, un scenar debridé et un sens du second degrés aussi bon que le jeu est dur (et meme en facile tu te prends des pines au stage 1) et c'est bon. Ah si...l'univers un peu gotho Dark, mais faut plus voir ça comme une caricature qu'un hommage
-Wolverine: God Of War, sans le scenario et avec des bugs. Mais c'est un excellent defouloir, une excellente surprise.
Citation:
Et rien à battre du scénario, je lis pas god of war ou dante vs les méchants avant de dormir.
Et? ça n'empeche que celui de Zoe est minable, indigne même de Kingdom Hearts et qu'un minimum de fond ne fait pas forcement de mal.
Citation:
J'ai très peu joué à chaque jeu du genre par contre c'est vrai,

ça, je l 'avais deja remarqué
Zone Of the Enders, c'est juste une hype injustifiée comme Halo 3. Et une honte en terme de level design

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 4:40 pm

Le nouveau MGS PSP est plus beau que 80% des jeux Wii.
onlyyouu

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 4:57 pm

Aka a écrit:
Wolverine uncaged

Fallait le dire aussi que t'avais des goûts de merde. : Tu vas aussi me sortir Soulcalibur Legends dans le genre sous-jeu?

Citation:
Les deplacement du personnage ont peu à voir avec la "nervosité su soft" dans el cas de Devil May cry. Certes Dante traine une degaine tres "Biohazard", mais l'action y est survitaminé, est loin d'etre balais dans le cul, tant par le nombre d'ennemi dans les salles et couloirs ou que leur aggressivité face à toi (les shadow du mode Dante Muste Die...)

Autant jouer à dynasty warriors si la nervosité se limite au nombre d'ennemis. J'ai trouvé zoe nerveux et rapide, et dmc, répétitif et lourd. Maniabilité, combos, appelle ça comme tu veux, les BTA font datés aujourd'hui tellement le gameplay renvoie à l'ère 32bits.

Citation:
-God OF War: Univers "ouvert", enigmes tortueuses et demarche fluide du personnage en proposant un systeme evolutif on present dans Devil 1.

Ouai, en gros c'est pas le même nom quoi. Ca me fait penser aux différences entre un jeu et sa suite pour le reste.

Citation:
No Mo Heroes: Une partie GTA like, le reste est un Beat' "classique", si tu vois du Devil May cry dedans, arrete la drogue (en tout cas dans le stage du stade de baseball, y'a RIEN de ça)

On peut prendre vjoe dans le genre BTA déviant aussi. No more heroes est plus un jeu d'aventure pour moi.

Citation:
Et? ça n'empeche que celui de Zoe est minable, indigne même de Kingdom Hearts et qu'un minimum de fond ne fait pas forcement de mal.

La comparaison est pas flateuse pour les concurents si on parle scénar hein. Ce genre marche beaucoup plus sur l'ambiance et là dessus, y a overdose d'univers goth ratés.
Et niveau level design, y a peut etre GOW qui se démarque, le reste c'est le même niveau, zero stu veux.
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 5:30 pm

onlyyouu a écrit:
Fallait le dire aussi que t'avais des goûts de merde. : Tu vas aussi me sortir Soulcalibur Legends dans le genre sous-jeu?

C'est un sous-jeu, mais un bon sous-jeu. En aucun cas il n'aurait la prentention de rivaliser avec God Of War ou Street Of Rage, juste d'etre un pur defouloir à base d'embrochage de soldats arrivant en masse devant toi.

Citation:

Autant jouer à dynasty warriors si la nervosité se limite au nombre d'ennemis. J'ai trouvé zoe nerveux et rapide, et dmc, répétitif et lourd. Maniabilité, combos, appelle ça comme tu veux, les BTA font datés aujourd'hui tellement le gameplay renvoie à l'ère 32bits.

Mais comment veux tu etre qualifier de nerveux, si tout au plus tu voit 5 ennemis affichés a l'ecran et que finalement aucune situation du jeu ne te fera affronter des ennemis dangereux pour ton cul (ah si les boss, qui arrivent seuls en general...en aucun cas tu n'auras des situations comme celle de God Of War (le passage des 100 Kratos) ou les couloirs de Devil May cry en DMD (oh 2 shadow )
Pour les combos, toutes les idées sont deja sorties, hormis un nouveau peripherique de jeu, une manette classique a 8 botons laisse peu de place a l'imagination hein ...

Citation:

Ouai, en gros c'est pas le même nom quoi. Ca me fait penser aux différences entre un jeu et sa suite pour le reste.

"mauvaise foi" Devil May cry 3 (parceque le 2 faudrait me payer pour y jouer, et le 4 j'ai autre chose a foutre que de claquer ma thune la dedans) est tout aussi different de God Of war que le 1.

Citation:
No Mo Heroes: Une partie GTA like, le reste est un Beat' "classique", si tu vois du Devil May cry dedans, arrete la drogue (en tout cas dans le stage du stade de baseball, y'a RIEN de ça)

On peut prendre vjoe dans le genre BTA déviant aussi. No more heroes est plus un jeu d'aventure pour moi.

Ouais fin si tu sais pas faire la difference entre un beat' et un jeu d'aventure, tu m'etonnes que tu trouves Zoe efficace dans le genre BTA...

Citation:

La comparaison est pas flateuse pour les concurents si on parle scénar hein. Ce genre marche beaucoup plus sur l'ambiance et là dessus, y a overdose d'univers goth ratés.
Et niveau level design, y a peut etre GOW qui se démarque, le reste c'est le même niveau, zero stu veux.
God Of War s'appuies sur la mythologie grecque, Devil May Cry avait deja un gros back Ground, God Hand est d'un ridicule charmant, même Comics Zone est plus profond et recherché que Zoe.

Univers goth raté? Le jeu basé sur le roadies metalleux (j'ai plus le nom putain :x ) c'est justement l'univers du metal un peu dark/kitch (kiss, Iron maiden toussa ), dante Inferno fait clairement Goth et Bayonetta est une sombre merde qui aurait opurtant fait un grand jeu sans cet horrible design generale.

Si t'avais une vraie liste de scenar gotho gay DMC like, je dirait pas non mais je vois Chaos legion dans le genre et apres...

Pour le Level design...celui de God Of War n'est pas sublime, contrairement à celui de Devil May cry. Et non ça ne sera jamais au meme niveau que ZOe, Zoe c'est des putain de map vide sans aucun interet, juste tenter de faire avance laborieusement le jeu vers la "fin", annonce d'un opus a venir et de biftons en plus pour Konami.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 5:59 pm

Citation:
en aucun cas tu n'auras des situations comme celle de God Of War (le passage des 100 Kratos) ou les couloirs de Devil May cry en DMD (oh 2 shadow )

Sans doute, reste qu'avec des combos répétitifs et une dégaine déjà vue comme dans un dmc, c'est lourd et chiant.

Citation:
Ouais fin si tu sais pas faire la difference entre un beat' et un jeu d'aventure, tu m'etonnes que tu trouves Zoe efficace dans le genre BTA...

La partie BTA de no more heroes est pas mal, reste que si je trouve le jeu à chier, c'est que j'ai vu d'autres phases qui n'en font pas un BTA.

Citation:
Univers goth raté? Le jeu basé sur le roadies metalleux (j'ai plus le nom putain :x ) c'est justement l'univers du metal un peu dark/kitch (kiss, Iron maiden toussa ), dante Inferno fait clairement Goth et Bayonetta est une sombre merde qui aurait opurtant fait un grand jeu sans cet horrible design generale.

Si t'avais une vraie liste de scenar gotho gay DMC like, je dirait pas non mais je vois Chaos legion dans le genre et apres...

Nan mais je suis le seul à avoir l'impression qu'ils se ressemblent tous? Bien sûr que dans le fond l'univers n'est pas le même et que machin, sauf que visuellement on a toujours droit aux mêmes couleurs, aux mêmes situations, aux même hero dark. Perso c'est pas mon style, même si dans le fond un tel est différent de truc, j'ai jamais aucun mal à les ranger dans la même catégorie de jeux que j'achèterai jamais.
Brütal legend est déjà visuellement bien différent ouai, mais c'est pas comme si y en avait beaucoup d'autres.
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 6:42 pm

LEs combos ne sont pas repetitifs, on joue de façon repetitive en enchainant des automatismes.
Pour god Of war, j'ai du utilisé 5% des possibilités d'enchainement, me contentant en general de faire L1+X-O(...)

C'est Justement ce qui fait de Suda un developpeur genial, il evite de se caser sur un style de jeu.

Ils ne se ressemblent pas, mais l'univers de la violence evoque en general des couleurs, des fonds identiques. et L'idée d'un soft serieux engage a utiliser generalement 2 dominantes, le bleu pour la froideur de la situation et le rouge pour le sang/l'action.
Le heros dark, c'est en effet une recurente depuis Devil May Cry, mais tu preferes ça ou un personnage "vide", comme Street Of rage, interchangeable et sans interet ? et Bon le fait de depcer des centaines de gens, en general ça te permet pas d'etre super gay ou bisounourssien.

Prune; tu peux crée un topic "Beat Them all" ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 6:46 pm

onlyyouu a écrit:
Aka a écrit:
Wolverine uncaged

Fallait le dire aussi que t'avais des goûts de merde.

Tu le savais pas? C'est le seul joueur a posseder les gundam musou sur ps3, jeux ô combien merdiques.... D'ou le fait que ça me fasse rire quand il ose parler de ZOE

Sinon, j'ai vu que Chaos Legion a été cité, et je tiens a dire que c'est une sombre merde....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 6:50 pm

roronoa-zorro a écrit:
onlyyouu a écrit:
Aka a écrit:
Wolverine uncaged

Fallait le dire aussi que t'avais des goûts de merde.

Tu le savais pas? C'est le seul joueur a posseder les gundam musou sur ps3, jeux ô combien merdiques.... D'ou le fait que ça me fasse rire quand il ose parler de ZOE

Sinon, j'ai vu que Chaos Legion a été cité, et je tiens a dire que c'est une sombre merde....
Gundam Musou est un bon Spin Off, apres si t'accroche pas à l'univers Gundam, c'est logique de trouver ça mauvais...
Et je n'ai que le 2eme opus.

chaos legion une sombre merde? ah ah ah ah
Le jeu à un concept attachant, un gameplay plutot sympa et une storyline classique mais efficace. La fin , enfin le generique de fin est moisi du cul par contre, mais dans l'ensemble c'est un bon petit jeu.
Si tu veux parler de mes gouts de merde, cite ma haine des metroids Prime, et mon amour pour Primal ça fera deja plus credible

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 6:56 pm

Chaos Legion est une pale copie de tout ce qu'a fait DMC, le tout en moins coloré et le joli minois de Dante en moins....

Sinon pour revenir au sujet, le veritable MGS est bel et bien la, sur psp... :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 7:33 pm

roronoa-zorro a écrit:
Chaos Legion est une pale copie de tout ce qu'a fait DMC, le tout en moins coloré et le joli minois de Dante en moins....

Sinon pour revenir au sujet, le veritable MGS est bel et bien la, sur psp... :
alors t'as pas joué à Chaos Legion, parceque le Gameplay est axé sur tes "stands" et pas sur tes capacités en combat rapproché (enfin si, mais bon c'est negligeable).
ça reste une experience à tenter, ne serait ce que pour entendre le nom du mechant en jap "bictolu delakuluowa"

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 7:52 pm

J'avais trouvé sympa le gameplay de chaos legion aussi, comme quoi...
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 7:59 pm

J'ai plutôt bien aimé ZOE et je suis sceptique pour MGSR.

*embrouille le débat*

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Mer 03 Juin 2009, 8:01 pm

Prune a écrit:
J'ai plutôt bien aimé ZOE et je suis sceptique pour MGSR.

*embrouille le débat*
Tu peux scinder ça en un topic ma prunette?

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: ZOE   Jeu 04 Juin 2009, 1:38 pm

*Je soutiens Onlyyou, parce que je trouve qu'Aka a des gouts de merde.

-------------------
http://www.geektamere.com En ligne
Raisin
Ptit con

MessageSujet: Re: ZOE   Jeu 04 Juin 2009, 5:04 pm

Rorr a écrit:

+1
onlyyouu

MessageSujet: Re: ZOE   Jeu 04 Juin 2009, 6:09 pm

Keupins.

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: ZOE   Jeu 04 Juin 2009, 8:14 pm

Rorr a écrit:
Je t'emmerde bouffeur de tacos

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: ZOE   Jeu 04 Juin 2009, 10:01 pm

Je soutiens Rorr parce qu'il aime la nourriture mexicaine ET parce qu'il a dit a Aka qu'il avait des gouts de merde....

-------------------

ZOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1