|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Street Fighter 4 Mer 03 Aoû 2011, 8:47 pm | |
| Ok, merci pour vos réponses, je vais y réfléchir. Mais ce qui est sur, c'est que je prendrais pas Marvel, ça me tente vraiment pas. Et ça me rassure ce que tu dis pour le pad, pcq ça me ferait vmt chier de devoir dépenser 70 boules pour ça. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Jeu 04 Aoû 2011, 11:05 am | |
| Bah a choisir, je pense que Marvel correspond mieux a tes attentes...
Et ouais, Ultimate marvel, aka.... Le pire c'est qu'au dernier moment je sens que je vais craquer -_- -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Jeu 04 Aoû 2011, 2:18 pm | |
| Non, tu craqueras pour Street 3.3 online edition et on jouera ensemble entre sacs :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Jeu 04 Aoû 2011, 2:31 pm | |
| Ah mais je craquerai aussi pour Street 3.3 qui est LE meilleur jeu de baston de tous les temps avec Garou Mark of the wolves. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Jeu 04 Aoû 2011, 9:03 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah a choisir, je pense que Marvel correspond mieux a tes attentes... |
Ca me saoule d'avoir à jouer 3 persos par combat-------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 10:38 am | |
| Ca, c'est quand t'es mauvais... Un seul me suffit a moi -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 12:08 pm | |
| Même en multi? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 1:26 pm | |
| Chut  Et pour le coup des lignes de combos a apprendre: Qu'est ce qu'on s'en tappe, de toute façon, la barre de vie de l'adversaire combinée au fait qu'il repond a tes coups fait que tu n'auras jamais la possibilité de placer tes 10 lignes... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 1:38 pm | |
| Pourquoi il m'a dit ça alors? :'( -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 1:49 pm | |
| Parce qu'en theorie c'est vrai! Sur le mode entrainement, on te propose de sortir des combos de taré, que tu ne peux retenir qu'a condition d'etre autiste. Mais ce sont aussi des combos que tu ne pourras realiser que si ton adversaire est un sac de sable... Dan, en l'occurence dans SF4. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 1:54 pm | |
| Ah ouais, ça semble logique en fait. J'vais tj y réfléchir, j'le prendrais probablement quand j'aurais bien joué à Nier (que, j'espère avoir, pcq j'ai toujours pas reçu le sms du magasin me disant qu'il l'a reçu :stress:) -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 2:04 pm | |
| Franchement, attends plutot la sortie de SF3Third strike online. Au moins on pourra se fritter toi, Aka et moi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 08 Aoû 2011, 2:07 pm | |
| Ok, j'attendrais sans soucis, merci du tuyau. -------------------  |
|
 | |
|