| | Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 1:33 | |
| Eh oui, on dirait que je suis Kult. Je pars dès maintenant à la conquête du monde http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085525_test.html Honhon -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 1:41 | |
| Dr chocapic...on dirait un blob à la mayonnaise. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 1:57 | |
| Waaaah, et y a du subliminal, que j'ai un peu plus envie de lire? :hum |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 4:42 | |
| Y'a pas à lire ? enfin un titre  -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 7:03 | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 8:20 | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 12:30 | |
| Oh wow ! Bravo  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 13:37 | |
| Putain mais y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer?  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 13:42 | |
| Un délire sur GK. Double post de Rorr qui était peu ou prou : "Tu peux en dire des tonnes là-dessus ? 1945 c'est bien, mais ça implique l'évolution non ?"
http://www.gamekult.com/forum/lire_n492084/ |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 13:43 | |
| On ne peut pas tout avoir dans la vie, être belge ou comprendre. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? Ven 12 Juin 2009 - 14:33 | |
| ;delarue Poster ça la nuit, y a pas idée aussi.
Maintenant j'ai compris. Et sinon c'est quand qu'on a droit à tes photos de cul ici? |
|
 | |
| | Au fait, vous avez aperçu ma tranche de célébrité ? | |
|