| | Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 19:07 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034810-le-createur-de-ninja-gaiden-se-paie-bayonetta.htm | Citation: | | ans tous les cas, je recommanderais avant toute chose une chirurgie des yeux au laser. Je suis sûr qu'il n'est pas à cours de cash, non ? |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 19:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 19:35 | |
| Je n'irais pas le contredire, même si le jeu en luii même a l'air diablement efficace et "classique" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 19:38 | |
| Faut juste y jouer après une chirurgie des yeux au couteau de cuisine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 20:00 | |
| | Prune a écrit: | | Faut juste y jouer après une chirurgie des yeux au couteau de cuisine. | T'es trop pauvre pour te payer les laser ? *sad*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 20:06 | |
| Le laser ne voilera jamais le mauvais goût de Bayonetta. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Sam 13 Juin 2009 - 20:21 | |
|  "pour 10 je suce, 20 j'aval et à 50 ej te fait ça deguisé comme la nana de bayonetta"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Dim 14 Juin 2009 - 23:34 | |
| Le mauvais gout de bayonetta n'arrive en aucun cas a la cheville de celui de ninja gaiden.... Et dieu sait que la gueule de la prostipute ensorceleuse ne m'attire deja pas beaucoup..... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Lun 15 Juin 2009 - 13:09 | |
| C'est un concours de mauvais goût. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. Lun 15 Juin 2009 - 18:46 | |
| Sauf que Kamiya, avant de se vautrer, il a reussi a creer l'un des heros de jeu video parmis les plus classes de tous les temps...
L'autre con, tout ce qu'il a fait, c'est mettre un GIJoe avec un balais dans le cul dans un jeu de merde ou la difficulté n'est pas dû aux ennemis mais plutot a la bataille que le joueur mene contre la camera.... -------------------  |
|
 | |
| | Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks. | |
|