Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 19:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034810-le-createur-de-ninja-gaiden-se-paie-bayonetta.htm

Citation:
ans tous les cas, je recommanderais avant toute chose une chirurgie des yeux au laser. Je suis sûr qu'il n'est pas à cours de cash, non ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 19:31

Il a tout à fait raison.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 19:35

Je n'irais pas le contredire, même si le jeu en luii même a l'air diablement efficace et "classique"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 19:38

Faut juste y jouer après une chirurgie des yeux au couteau de cuisine.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 20:00

Prune a écrit:
Faut juste y jouer après une chirurgie des yeux au couteau de cuisine.
T'es trop pauvre pour te payer les laser ? *sad*

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 20:06

Le laser ne voilera jamais le mauvais goût de Bayonetta.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Sam 13 Juin 2009 - 20:21

"pour 10 je suce, 20 j'aval et à 50 ej te fait ça deguisé comme la nana de bayonetta"

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Dim 14 Juin 2009 - 23:34

Le mauvais gout de bayonetta n'arrive en aucun cas a la cheville de celui de ninja gaiden.... Et dieu sait que la gueule de la prostipute ensorceleuse ne m'attire deja pas beaucoup.....

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Lun 15 Juin 2009 - 13:09

C'est un concours de mauvais goût.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.   Lun 15 Juin 2009 - 18:46

Sauf que Kamiya, avant de se vautrer, il a reussi a creer l'un des heros de jeu video parmis les plus classes de tous les temps...

L'autre con, tout ce qu'il a fait, c'est mettre un GIJoe avec un balais dans le cul dans un jeu de merde ou la difficulté n'est pas dû aux ennemis mais plutot a la bataille que le joueur mene contre la camera....

-------------------

Ninja cherche jeune prostipute avec dread locks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1