| | Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 7:52 pm | |
|  Si il arrive à se decoller, au sens propre, de son dakimakula il viendra peut etre meme poster  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Sam 13 Juin 2009, 7:58 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 7:55 pm | |
| Tu as foutrement foiré ton insertion d'image. :hap: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 7:59 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Tu as foutrement foiré ton insertion d'image. :hap: | Et toi ta vie, et pourtant je vient te faire chier avec ca? nan, alors TA GEULE sac a foutre .------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 8:03 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 8:09 pm | |
| | Prune a écrit: | | J'ai rien compris. | un dakimakula, c'est un edredon, avec une housse au "couleur" d'une salope d'animé ou de Hentai. et le petit nakajima en possede, avec quelques traces suspectes "ah tiens, c'est moins blanc sur ce coté là". Lors des soirée chez lui, on a même interdiction d'y toucher, m'enfin a part si tu veux rester coller aux murs tu t'abstient de le faire.
C'etait surtout pour qu'il se bouge l'oignon de Lineage 2 et qu'il vienne nos imposer sa soupe grasse de Pro-m boiteux du cul (ah non, ça c'est Juju...putain merde :x )
la chose en question:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Sam 13 Juin 2009, 8:15 pm | |
| |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 3:01 am | |
| Ah, mais t'es pas assez méchant avec moi!
Tu as oublié le désastre qu'est ma vie sociale (je parlerai même pas du coté fesses, où c'est la traversée du désert maintenant). Si j'étais pas un sale cafard à faire chier les autres, je me serai flingué il y a peu.
Ah tiens, en parlant de Pro M boiteux du cul, je vais choper ma 360 jap bientôt. Donc à moi les joies des jeux de merde comme Idolm@ster, Dreamclub ou encore DOAX2 et surtout tater du SAV de grosoft délocalisé au Pakistan. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 8:56 am | |
| Message à tous les autres:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 11:51 am | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 12:35 pm | |
| *need*  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 12:37 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 4:57 pm | |
| il joue a Lineage 2. c'est quelqu'un de bien. (sauf si tu joue un nain ou un elfe, la t'es une grosse merde) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 6:09 pm | |
| Il pourrait se manifester un peu plus ce con. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 8:32 pm | |
| Ouais, je m'emmerde un peu entre mes révisions de Maths.
EDIT : Non, j'allume pas ma PS3, sinon ma journée sera foutue. :bookfapnerdfou |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 9:11 pm | |
| "maths"  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 9:17 pm | |
| ...Ok.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 9:30 pm | |
| Bonne merde grand. Il t'en reste beaucoup? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 9:39 pm | |
| Assez ouais. Mais ma calculette adorée restera à mes côtés de toute façon, elle m'assure déjà 4 points sur 20.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 9:53 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Dim 14 Juin 2009, 11:38 pm | |
| | Vonder a écrit: | | Il pourrait se manifester un peu plus ce con. | Il a deja pas de vie sociale, faudrait pas non plus qu'il s'affiche trop ici------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Lun 15 Juin 2009, 12:16 am | |
| | Citation: | | Il a deja pas de vie sociale, faudrait pas non plus qu'il s'affiche trop ici |
Mais ta gueule sale pute, tu va la sentir ma sociabilité 40 pouces à la sauce west coast! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Lun 15 Juin 2009, 12:21 am | |
| | Citation: | LF Otaku femelle pas moche pour discussion philosophique sur la sodomie dans Hokuto no Ken (mais bon, si les miracles existaient, je chierais par la pinne). |
Pine ne prend qu'un seul n, attention. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Lun 15 Juin 2009, 1:07 am | |
| C'est comme pour bite, je me disais bien.
-"Viens voir ma grosse bitte, salope" -"Tu as un bateau à amarrer?" |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) Lun 15 Juin 2009, 1:14 pm | |
| ;delarue
Allez chercher les poetes dans la rue la prochaine fois. |
|
 | |
| | Nakajima, violeur de bébés phoque et homme de lettres ( au moins B, I E et R ) | |
|