Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Quand la psp met une branlée à la DS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 5:18 pm

J'en avais parlé là, chinatown wars a fait un bide sur DS, le discours récent de rockstar sur la ds est même devenu culte à mes yeux.

Et c'est la psp qui va avoir droit à sa version de chinatown wars, c'est ce qui arrive quand la ds vise son public de 10 personnes qui téléchargent ses jeux en 10 minutes.

source

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 5:44 pm

le probleme c'est que la PSP fous aussi une branlée a la wii :

bah tant mieu j'espere juste que ça sera pas en vue de dessus foireuse.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 5:55 pm

Bah ce sera un portage donc en vue de dessus. C'est pas mal un gta vu de dessus hein.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 6:35 pm

Tiens tiens.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 6:59 pm

Mouaif, sauf que sur psp, ya deja Liberty city stories, et que la vue de dessus, c'est un sacré retour en arriere, si t'enleves les avantages de l'ecran tactile de la version DS....

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 7:37 pm

Un retour en arrière, quand je me rappelle le fun d'un gta2 je refuse pas perso.

Sûr que la version psp aura intéret à avoir des bonus sympas pour faire oublier le tactile, mais pourquoi pas finalement. Le truc qui m'a frappé moi, c'est que la psp est plus attrayante pour un gros développeur comme rockstar que la ds. C'est un comble que nintendo ne soigne pas ses tiers quand même, se reposant sur les pépés et les mémés et les fans de la première heure.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 9:25 pm

Disons que le public de rockstar est quand meme bien plus situé sur une console sony que sur une nintendo.... D'ailleurs, ya qu'a voir les ventes de bully sur wii pour voir que rockstar n'a pas la cote chez bigN....

-------------------
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 9:59 pm

Jusqu'ici, la DS ménageait assez bien la chèvre et le chou et laissait une place très honnête au marché "core". Peut-être que le piratage a augmenté.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 10:22 pm

Pourtant Tendo a essayé de corriger le tir a ce niveau la, la DSi ne prenant plus les DS linker....

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 11:04 pm

Si
faut juste en racheter de nouveaux :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 22 Juin 2009, 11:18 pm

Ouais, autant se prendre une DSL alors, qui en plus permet de jouer aux jeux GBA qui representent 40% de la bonne ludotheque de la console.....

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mar 23 Juin 2009, 1:09 am

La GBA, c'est la GBA, la DS, c'est la DS, c'est toutes les deux des excellentes consoles avec de nombreux hits.

On dirait que tu dénigres la DS en disant 40% de la bonne ludothèque. :

M'enfin, c'est peut-être moi qui délire.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mar 23 Juin 2009, 6:50 am

Oui, tu delires, mais je tiens a rappeler que l'un des grands atouts de la Ds c'est de donner acces a la genialissime ludotheque GBA, et qu'avec la DSi, les gens peuvent se foutre cette retrocompatibilité dans le cul....

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 3:50 am

Nkekev a écrit:
La GBA, c'est la GBA, la DS, c'est la DS, c'est toutes les deux des excellentes consoles avec de nombreux hits.

On dirait que tu dénigres la DS en disant 40% de la bonne ludothèque. :

M'enfin, c'est peut-être moi qui délire.
Arrete la coke, l'interet principal des gammes portables de Nintendo c'etait de proposer une totale retrocompatibilité.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 11:45 am

Chaud comme je chiais des briques quand j'ai vu que la DS lisait pas les jeux GB et GBC :(
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 12:31 pm

Aka a écrit:
Arrete la coke, l'interet principal des gammes portables de Nintendo c'etait de proposer une totale retrocompatibilité.

La DS lit pas les jeux GBC.

J'étais assez deg de ne pas pouvoir jouer à OAC dessus. :/
Finalement, je m'en suis juste servi pour la connexion RSE avec DP.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 2:04 pm

Moi qui possede le kirby GB,, ainsi que les 1ers pokemon et Link's awakening DX, ça me faisait deja chier que la DS ne soit pas totalement retrocompatible....

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 6:22 pm

Les jeux qu'on retient sur gba, ce sont majoritairement les portages snes et compagnie quand même. Perso ça me manquerait pas quand tu vois les prix de ces jeux.
Les nintendo portables sont globalement des gouffres à fric aussi, les cartouches coutent le frein en occasion et sur le marché du neuf (pas de collection à bas prix), et perso le piratage j'ai l'impression de louper quelque chose.
J'ai arrêté le jeu sur portable, très peu d'inoubliables, des prix de porcs et globalement y a une génération de retard aussi; c'est encombrant et le support a pas d'âme. Je comprends ceux qui jouent sur leur téléphone, c'est déjà plus dans l'ere du temps.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 6:58 pm

onlyyouu a écrit:
Les jeux qu'on retient sur gba, ce sont majoritairement les portages snes et compagnie quand même. Perso ça me manquerait pas quand tu vois les prix de ces jeux.

Oui, c'est vrai.

onlyyouu a écrit:
Les nintendo portables sont globalement des gouffres à fric aussi, les cartouches coutent le frein en occasion et sur le marché du neuf (pas de collection à bas prix), et perso le piratage j'ai l'impression de louper quelque chose.

L'ère de la GBA avec ses jeux à 45/50 boules est fini.
Le tarif normal conseillé, c'est 38€ (sauf chez Micromania et cie qui ne se gènent pas d'arrondir à la dizaine supérieure), sauf pour chez certains éditeurs tiers où ça peut augmenter jusqu'à 45 *gloups*.
Il y a de très bonnes affaires sur le marché de l'occasion DS, que ce soit en magasin ou sur internet.

onlyyouu a écrit:
J'ai arrêté le jeu sur portable, très peu d'inoubliables, des prix de porcs et globalement y a une génération de retard aussi; c'est encombrant et le support a pas d'âme.

o_O

onlyyouu a écrit:
Je comprends ceux qui jouent sur leur téléphone, c'est déjà plus dans l'ere du temps.

Oh mon dieu, l'hérésie, tu viens de perdre ta crédibilité.
Bien tes jeux à 5€ pièce d'une durée de vie de 15 minutes maxi et digne d'une gbc ?
Prune

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 7:16 pm

Nkekev a écrit:
Bien tes jeux à 5€ pièce d'une durée de vie de 15 minutes maxi et digne d'une gbc ?

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 7:21 pm

Ben généralement quand tu sors ta portable c'est pas pour te taper un rpg de 100 heures non plus. Un file d'attente tu sors le merdier et tu joues.
Quand je me déplace pour peu que j'ai un truc qui ressemble à une télé j'amène une vraie console. Je me suis lassé de la console portable, de son écran qui prend les traces, de sa sacoche à la con et de ses cartouches que t'as vite fait de perdre. Ca a le cul entre deux chaises ça maintenant, quand tu vois qu'une gamecube est invincible et prend pas de place, ou qu'un téléphone émule la megadrive et tient dans la poche.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 7:28 pm

Nkekev a écrit:
Aka a écrit:

La DS lit pas les jeux GBC.

J'étais assez deg de ne pas pouvoir jouer à OAC dessus. :/
Finalement, je m'en suis juste servi pour la connexion RSE avec DP.
Tu sautes tout seul, ou je te donnes un peu d'elan ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 7:58 pm

Ah merde, au temps pour moi. ;delarue
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Mer 24 Juin 2009, 11:44 pm

onlyyouu a écrit:
Ben généralement quand tu sors ta portable c'est pas pour te taper un rpg de 100 heures non plus.

Au japon, ils ont la suite de FF4.... : C'est aussi beau que de la snes, aussi cher que les tonnes de jeux de merde, et plus longs que les jeux next gen... c'est dja ça

Sinon j'ai que 3 jeux GBA et aucun n'est un portage snes *fier*

*se rappelle qu'il en avait un 4eme qui n'etait autre que super mario world*

Merde....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 1:27 am

J'avais Super Mario Bros 3 sur GBA. C'était bien. Je ne l'avais pas fini du temps où j'y jouais périodiquement sur NES sans réussir à traverser le huitième monde. Je l'ai racheté après l'avoir perdu, avant de le reperdre de nouveau.

-------------------

Quand la psp met une branlée à la DS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant