| | Quand la psp met une branlée à la DS... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 1:27 am | |
| J'avais Super Mario Bros 3 sur GBA. C'était bien. Je ne l'avais pas fini du temps où j'y jouais périodiquement sur NES sans réussir à traverser le huitième monde. Je l'ai racheté après l'avoir perdu, avant de le reperdre de nouveau. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 7:04 am | |
| J'ai jamais pu me l'acheter, il etait trop cher a l'epoque sur Nes, et toujours hors de ma portée quand j'ai eu mon GBA.... Et maintenant je le trouve plus en magasin.... Comme d'hab quoi.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 11:19 am | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 12:57 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 6:57 pm | |
| Euh... Ma snes est morte depuis bien longtemps... Donc a moins que nintendo le sorte sur Ds/Wiiware ( genre, ils se couperaient de ce fait des ventes des roms de tous les mario bros old school....), ou que je trouve une snes en etat a un vide grenier ( genre ya encore des cons qui vendent cette console a un prix derisoire....), je crois que c'est pas gerable.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 9:56 pm | |
| Achète le remake gba, j'viens d'en parler. Je préfère largement son style graphique à celui du SMB3 d'all stars. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 10:59 pm | |
| C'est pas le meme....? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Jeu 25 Juin 2009, 11:32 pm | |
| Non. Les changements sont essentiellement graphiques, mais il me semble que la version gba a quelques fonctions en plus. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Ven 26 Juin 2009, 10:37 pm | |
| Zorro, ne me parle plus jamais de mes gouts videoludique apres ça... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Dim 28 Juin 2009, 10:29 pm | |
| Apres quoi? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Dim 28 Juin 2009, 11:14 pm | |
| "j'ai pas finit super mario bros 3"
Ah, je te reponds ici pour le trophjée de Wipeout HD d'ailleurs: Je le ferais volontiers, meme avec la difficulté de malade de certains, si j'avais ne serait ce qu'un peu de talent dans les jeux de "caisses". mais de Mario Kart GG à Gran Turisimo, je suis aussi bon que Nkekev sur Super Stardust HD... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Dim 28 Juin 2009, 11:28 pm | |
| | Aka a écrit: | "j'ai pas finit super mario bros 3"
Ah, je te reponds ici pour le trophjée de Wipeout HD d'ailleurs: Je le ferais volontiers, meme avec la difficulté de malade de certains, si j'avais ne serait ce qu'un peu de talent dans les jeux de "caisses". mais de Mario Kart GG à Gran Turisimo, je suis aussi bon que Nkekev sur Super Stardust HD... |
Connard, c'est pas moi qui ai dit que j'ai pas fini SMB3.....
Et je n'ai aucun talent dans les jeux de caisse et pourtant j'ai reussi a avoir pas mal de trophées... Et le Legende en difficile, il doit etre faisable, il ne me reste qu'une coupe a completer a ce niveau ( mais trop la flemme de progresser a petit feu ces temps ci...)-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS... Lun 29 Juin 2009, 12:06 am | |
| Nan mais je suis vraiment mauvais, et qui plus est, je deteste ce genre :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Quand la psp met une branlée à la DS... | |
|