Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Quand la psp met une branlée à la DS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 1:27 am

J'avais Super Mario Bros 3 sur GBA. C'était bien. Je ne l'avais pas fini du temps où j'y jouais périodiquement sur NES sans réussir à traverser le huitième monde. Je l'ai racheté après l'avoir perdu, avant de le reperdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 7:04 am

J'ai jamais pu me l'acheter, il etait trop cher a l'epoque sur Nes, et toujours hors de ma portée quand j'ai eu mon GBA.... Et maintenant je le trouve plus en magasin.... Comme d'hab quoi....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 11:19 am

u_u

Use the Internet.

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 12:57 pm

Achete Mario all stars.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 6:57 pm

Euh... Ma snes est morte depuis bien longtemps... Donc a moins que nintendo le sorte sur Ds/Wiiware ( genre, ils se couperaient de ce fait des ventes des roms de tous les mario bros old school....), ou que je trouve une snes en etat a un vide grenier ( genre ya encore des cons qui vendent cette console a un prix derisoire....), je crois que c'est pas gerable....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 9:56 pm

Achète le remake gba, j'viens d'en parler. Je préfère largement son style graphique à celui du SMB3 d'all stars.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 10:59 pm

C'est pas le meme....?

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Jeu 25 Juin 2009, 11:32 pm

Non. Les changements sont essentiellement graphiques, mais il me semble que la version gba a quelques fonctions en plus.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Ven 26 Juin 2009, 10:37 pm

Zorro, ne me parle plus jamais de mes gouts videoludique apres ça...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Dim 28 Juin 2009, 10:29 pm

Apres quoi?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Dim 28 Juin 2009, 11:14 pm

"j'ai pas finit super mario bros 3"

Ah, je te reponds ici pour le trophjée de Wipeout HD d'ailleurs: Je le ferais volontiers, meme avec la difficulté de malade de certains, si j'avais ne serait ce qu'un peu de talent dans les jeux de "caisses".
mais de Mario Kart GG à Gran Turisimo, je suis aussi bon que Nkekev sur Super Stardust HD...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Dim 28 Juin 2009, 11:28 pm

Aka a écrit:
"j'ai pas finit super mario bros 3"

Ah, je te reponds ici pour le trophjée de Wipeout HD d'ailleurs: Je le ferais volontiers, meme avec la difficulté de malade de certains, si j'avais ne serait ce qu'un peu de talent dans les jeux de "caisses".
mais de Mario Kart GG à Gran Turisimo, je suis aussi bon que Nkekev sur Super Stardust HD...

Connard, c'est pas moi qui ai dit que j'ai pas fini SMB3.....

Et je n'ai aucun talent dans les jeux de caisse et pourtant j'ai reussi a avoir pas mal de trophées... Et le Legende en difficile, il doit etre faisable, il ne me reste qu'une coupe a completer a ce niveau ( mais trop la flemme de progresser a petit feu ces temps ci...)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Quand la psp met une branlée à la DS...   Lun 29 Juin 2009, 12:06 am

Nan mais je suis vraiment mauvais, et qui plus est, je deteste ce genre :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Quand la psp met une branlée à la DS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2