| | |
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents
 | Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 1:14 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Rorr a écrit: | Fifa est excellent, vous y avez jamais joué  |
Si. Il manquait pas grand chose au 2009 pour remplacer les bons pes, des ralentis qui se sauvegardent, une ergonomie un peu meilleure et un jeu qui s'appuie sur autre chose que les grandes passes en profondeur. Mais Pes redevient potable, et je crois que si je choisi un jeu de foot, ce sera ça. |
Le 2010 est way better than pes 2010 |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 1:26 am | |
| Les Segasexuels... Maintenant qu'ils ne peuvent plus te casser les testicouilles avec leurs comparos "mariol cay nul, SSonix ca lui arrache l'anü" et l'immonde branlette "Shenmue et nights dans mon slip en même temps" ils font des comparos sur les jeux de foot.
Sale race. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 8:25 am | |
| En meme temps, tu te rapproches des segasex quand tu casses du sucre sans arret sur les derniers mario  -------------------  |

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 11:20 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | En meme temps, tu te rapproches des segasex quand tu casses du sucre sans arret sur les derniers mario  | Joue à SuperMario Bros. 3. Joue à New Super Mario DS. Pleure.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| |  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 2:58 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Aka a écrit: | Les Segasexuels... Maintenant qu'ils ne peuvent plus te casser les testicouilles avec leurs comparos "mariol cay nul, SSonix ca lui arrache l'anü" et l'immonde branlette "Shenmue et nights dans mon slip en même temps" ils font des comparos sur les jeux de foot.
Sale race. |
En même temps, ça casse sur les jeux de sports, mais dans l'absolu, faire de la compét sportive c'est plus sain d'esprit que de la conquête guerrière  | C'est globalement la même chose, le sport c'est une idéologie guerriere tant dans l'aspect "jeu" que pendant les competitions.
M'enfin ossefeu, c'etait juste un petit troll pour dire que t'es le pire segasex de l'univers.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 3:15 pm | |
|   les caleçons Tekken 6 !!!!11!!! =D |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 6:46 pm | |
| J'en prends... Euhhh pas! | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | En meme temps, tu te rapproches des segasex quand tu casses du sucre sans arret sur les derniers mario  | Joue à SuperMario Bros. 3. Joue à New Super Mario DS. Pleure. |
J'ai fait les 2, j'ai apprecié les 2, le 3 carrement plus parce qu'il me rappelle mon enfance.-------------------  |
|  | | Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 7:03 pm | |
| NSMB est à chier . -------------------  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 8:31 pm | |
| j'ai bien aimer sans plus. |

| Sujet: Re: Tekken 6 Ven 30 Oct 2009, 10:04 pm | |
| Rorr est dans le vrai, c'est tout. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | |