Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mar 23 Juin 2009, 7:30 pm

Citation:
Another Code : R prouve qu'un habillage soigné ne fait pas nécessairement un bon jeu d'aventure. Victime d'un déséquilibre flagrant entre dialogues et énigmes, cette suite se rapproche davantage d'un roman vaguement interactif, un point & click en trompe-l'oeil. Mou, dirigiste et guère captivant, à peine rehaussé par des énigmes exploitant à peine la Wiimote

Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 4:05 am

Mais osef sale mouton, moi j'attends Zak et Wikki 2, même si j'y jouerais jamais parceque j'aime pas , ça te fera fermer ta geule de mouton.
Aller jte met un lol, sale rageu laineux :
"LOL3

ET oublie pas de deverser tes pulsions sur ta soeur :nowell

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 10:19 am

N'attaque pas Zack & Wiki, c'est un des deux seuls bons jeux tiers sur Wii. *o*

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 2:03 pm

J'avoue, zack&wiki est terrible, d'abord parce qu'il agresse pas la retine, ensuite parce que c'est du capcom des grands jours, parce que c'est un P&C bien sympa ou tu dois echouer d'abord pour progresser apres, et pour finir parce que c'est dans l'univers des pirates, et que ça, ça n'a pas de prix....

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 7:36 pm

Aka a écrit:
Mais osef sale mouton, moi j'attends Zak et Wikki 2, même si j'y jouerais jamais parceque j'aime pas , ça te fera fermer ta geule de mouton.
Aller jte met un lol, sale rageu laineux :
"LOL3

ET oublie pas de deverser tes pulsions sur ta soeur :nowell

Elles sont loin tes annéees nintendo, j'y ai pas cru. :
Aka

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 7:38 pm

Prune a écrit:
N'attaque pas Zack & Wiki, c'est un des deux seuls bons jeux tiers sur Wii. *o*
ce que je remet en cause, c'est la "hype" autour des ce soft, et d'autres, alors qu'ils font finalement des chiffres de ventes ridicules ou sont des bouses (madworld), tout en etant un argument qualiatif pour les fanboyts en rut (et affamés) alors que jamais il ne toucheront de leur vie à ce jeu.

edit: only : Oh zut *tapedansuncarton*

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Mer 24 Juin 2009, 11:39 pm

Ya pas eu de hype autour de Z&W.... La presse videoludique a essayé de l'enscencer pour booster sa popularité, et ça n'a pas marché.... Z&W, c'est un ovni de la ludotheque wii qui n'a su seduire que les plus rencardés des joueurs, amateurs de point&click ( et tu avoueras que ça, de nos jours, c'est tres rare...)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Jeu 25 Juin 2009, 12:03 am

y'a des guillemets, et une legere explication de texte ensuite mon cheri :

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Jeu 25 Juin 2009, 7:03 am

Oui, je sais, mais je vois pas la hype autour de Z&W, j'ai jamais vu grand monde en parler.... ? D'ou ma reflexion Au contraire de madworld dont tout le monde parlait ( et soit dit en passant, tu le traites de bouse comme eux le traitent de jeu genial, j'en suis persuadé

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Jeu 25 Juin 2009, 11:18 am

C'est un peu comme pour Zelda, le nouvel opus/jeu similaire autorise à renier le précédent. C'est ainsi que j'ai vu dévaluer No More Heroes au profit de Madworld. Donc on verra peut-être avec No More Heroes 2 Madworld replacé à sa juste place de cancre.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Jeu 25 Juin 2009, 6:54 pm

Non mais ça va quoi... Madworld n'est pas horrible non plus... Il arrive pas a la cheville de NMH, mais reste aussi correct que la plupart des BTA actuels, les graphismes HD en moins....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Jeu 25 Juin 2009, 9:53 pm

Je me fais horriblement chier. Je ne suis pas totalement sûr que cela ne vient du fait que je ne joue pas comme il faut mais c'est décourageant. Il faudrait que je débute le second niveau, mais ce bac à sable me semble si petit...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Ven 26 Juin 2009, 10:36 pm

Joue à GOD HAND et la lumiere tu verras mon fils *pere catholique*

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Dim 28 Juin 2009, 10:22 pm

God Hand c'est une tuerie, impossible de reiterer un tel exploit....

Ceci dit, prune n'est pas fan du travail de Clover me semble t il, donc lui conseiller son dernier bébé qui a vu le jour avant la dissolution du studio, je sais pas si c'est une bonne idée....

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Dim 28 Juin 2009, 11:18 pm

Je n'ai pas non plus détesté Okami, mais il m'avait sensiblement déçu par son gameplay et un scénario bancal dans sa seconde moitié. J'aurais peut-être une impression différente si j'y rejouais maintenant.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.   Dim 28 Juin 2009, 11:37 pm

Prune a écrit:
Je n'ai pas non plus détesté Okami, mais il m'avait sensiblement déçu par son gameplay et un scénario bancal dans sa seconde moitié. J'aurais peut-être une impression différente si j'y rejouais maintenant.
Okami...j'ai toujours eu l'impression de jouer à la suite de Link's awakening en fait.
Et je pense que c'est le plus beau compliment à faire à ce jeu.

Et Essaie god hand, difficulté redibitoire, scenario ...nan y'a pas de scenario justement, gameplay extrement travaillé et complexe, et surtout un jeu totalement decomplexifié, pris dés le debut comme du 2nd degres pur.
Je pense sincerement que jamais on n'a fait, ou fera un Beat Them All aussi bon que God Hand.

-------------------

Citation:

Spoiler:

LolZ MGS c'est un film, moi sur Wii je JOUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1