| | Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Jeu 02 Juil 2009, 11:17 am | |
| | Citation: | Marvelous Entertainment backed the Wii in a big way with new series like Little King’s Story, No More Heroes, Arc Rise Fantasia, and Muramasa: The Demon Blade. However, sales of these games in Japan (Little King’s Story excluded, of course, since it’s only out in Europe) haven’t been stellar.
In a financial presentation Marvelous has a new plan for their rich library of properties. First, is moving into multi-platform PlayStation 3 / Xbox 360 development. I can confirm that Rainy Woods, Marvelous’ first title specifically made for the PlayStation 3 and Xbox 360, is still in development. Their other strategy is porting some of their Wii titles to the PS3 and Xbox 360.
Muramasa: The Demon Blade and Arc Rise Fantasia aren’t heavy on motion control so I imagine these would be prime candidates to port. I’d welcome ports of either of these games too since more people would get to play them.
Enough about me. Which Marvelous games would you like to see on high definition consoles? I’ll start counting the votes for No More Heroes and No More Heroes: Desperate Struggle…
|
http://www.siliconera.com/2009/07/02/marvelous-considering-wii-to-playstation-3xbox-360-ports/ |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Jeu 02 Juil 2009, 12:45 pm | |
| C'est drôle de voir que même en vendant des consoles à la pelle, nintendo ne sait toujours pas entretenir les tiers. La voilà la différence entre la ps2 et la Wii (mise à part la qualité du hardware), la ps2 elle avait des jeux. J'ai envie de citer rockstar. "Rockstar Games a tenu à informer ses nombreux fans qu'il était profondément déçu des résultats de ventes de Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS. Inférieurs à 100 000 exemplaires vendus lors de la semaine de lancement, ceux-ci ont poussé le studio à abandonner toute forme de portage de jeu plus ou moins violent sur une console de Nintendo." |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Jeu 02 Juil 2009, 3:01 pm | |
| Ils vendent des produits "casual" en quantités prodigieuses, mais je ne pense pas que les "core gamers" soient plus nombreux qu'ils ne l'étaient sur gamecube. Ils ne sont peut-être pas plus rares. Or la faible puissance de la Wii l'exclut de la très grande majorité des projets ambitieux des éditeurs tiers, tandis que Nintendo lui-même ne réalise pas les mêmes efforts qu'avant en direction de son public traditionnel.
La Wii offre une situation inédite en ce qu'elle cumule pour le joueur les défauts du meneur et du laissé-pour-compte.
Dernière édition par Prune le Jeu 02 Juil 2009, 10:31 pm, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Jeu 02 Juil 2009, 10:07 pm | |
| Les Wii sex contrôlent sur la stupidité des éditeurs tiers qui ne communiquent pas assez bien. Je parie qu'on les retrouvera encore dans deux-trois ans répétant que c'est uniquement par manque d'intelligence des méchants tiers qu'ils n'ont pas eu de jeux. | Citation: | L'avenir de No More Heroes ne sera pas sur WiiLe créateur de la série No More Heroes, Suda 51, a confié au magazine anglais Edge, qu'il compte bien poursuivre sa saga après le second volet Desperate Struggle, à paraître sur Wii en février 2010.Mr 51 semble avoir plusieurs idées pour la suite des événements mais avoue avoir fait le tour des possibilités de la Wii et envisage donc de porter sa série sur d'autres plates-formes. Si cela venait à se confirmer, ce départ marquerait la fuite de l'une des rares exclusivités "gamers" sur la console de Nintendo. On ne sait pas encore sur quel support No More Heroes pourrait arriver, mais on sait Suda 51 très intéressé par le fameux projet Natal de Microsoft. On se dit que la reconnaissance de mouvements pourrait effectivement bien convenir aux combats de sabre laser de la série. Affaire à suivre. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Ven 03 Juil 2009, 12:19 am | |
| Des commentaires, des commentaires!! :nerdjump | Citation: | | Vous avez envisagé le fait qu'il puisse sortir sur la console qui succédera à la Wii? |
| Citation: | | Tu sais il fait combien le parc de console de la Wii? Les jeux gamers de la Wii se vendent bien mieux que ceux de la 360 ou de la PS3... |
| Citation: | No more heroes demande un nunchuk pour deplacer le personnage vous allez faire comment via natal ou psmote hein???
d'ailleur l'absence de nunchuk vous fait dire adieu a un fps ayant la jouabilité de MP3. |
| Citation: | | En plus la wii est faite pr ces jeux originaux qui sorte du commun comme madworld,okami, little king's story... qu'elle est l'interet de le faire sur 360?! Je n'en voit pas, mise a part de voler ce magnifique jeu a la wii. |
| Citation: | | y'en a qui oublient que c'est nintendo qui fabrique le plus d'exclusivités.... ils ont peut être 15 fois plus de franchises que microsoft et sony, sans exagérer. |
:autohaha |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Ven 03 Juil 2009, 12:27 am | |
| | Citation: | | En plus la wii est faite pr ces jeux originaux qui sorte du commun comme Okami | Epic fail say hello------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Ven 03 Juil 2009, 7:20 am | |
| Ouh putin, c'est du lourd... Je crois que meme pacboy n'aurait jamais osé sortir une telle connerie...  : Mais lolz quoi.... NMH est sur wii pour... Bah je sais pas, mais en tout cas il serait tout a fait adaptable sur les 2 autres consoles: seuls les finish moves sont realisés avec la detection de mouvement... Je suis sur que meme a la sixaxis, suda serait capable de faire un truc approchant... Au pire ya l'eye toy...Quant a la 360, je viens de le dire: au pire ya l'eye toy....  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Dim 05 Juil 2009, 3:06 pm | |
| | Citation: | n'importe quoi je vois pas pourquoi ils font sa >< chacun a le droit a ces exclus et ils veulent faire des portages ? a quand un portage de gta sur wii alors ?
+100 surtout quand la concurence fait un jeu les autres idiot déscend le jeu parcontre quand il sort sur leur consoles c'est bien,EN PLUS ca ose de rire des autres quand le dit jeu est sur leur console. Ragez pas LES GUEGUERRES SONT FINI BANDE DE NAZE SI LA CONSOLE EST SI BONNE POURQUOI VOUS JOUEZ PAS AVEC JE PARLE DE PS3 ET DE 360 ALORS? |
/DEG  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Dim 05 Juil 2009, 3:30 pm | |
| my eyes.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Dim 05 Juil 2009, 10:03 pm | |
| De quoi ils parlent? De quel jeu?
Aka >>> J'ose esperer que c'est une blague.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Dim 05 Juil 2009, 10:45 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | De quoi ils parlent? De quel jeu?
Aka >>> J'ose esperer que c'est une blague.... | Tu crois qu'il l'a eu comment sa quote dans sa signature Gamrfrance?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Dim 05 Juil 2009, 10:56 pm | |
| | Citation: | | Citation: | | Tu prends le problème à l'envers surtout. Y a pas assez de joueurs sur wii pour qu'un jeu comme l'ont fait marvelous se vendent correctement ? | Tu t'avances un peu là. Attendons que les jeux sortent sur PSN/XLA et d'avoir des chiffres avant de croire que le publique PS360 est plus enclin à jouer un bébé qui dirige un royaume ou à jouer à un RPG 2D. Sachant qu'il faudra prendre le prix en considération. |
Quand une console est vomie par la quasi-totalité des éditeurs tiers et que celui qui remplissait la moitié du planning de l'année avec deux jeux parle de se barrer, il faudrait peut-être revoir le jugement selon lequel on est le seul public propre à apprécier l'originalité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Lun 06 Juil 2009, 1:03 am | |
| Quelle vérité blessante.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Mar 15 Sep 2009, 1:00 pm | |
| http://www.ps3center.net/news/3656/marvelous-pres-loves-new-ps3-wants-to-make-new-ps3-games/
:haha |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? Mar 15 Sep 2009, 6:45 pm | |
| Mais mais mais mais la Wii se vend par camions je comprends pas? :'( |
|
 | |
| | Quand les éditeurs tiers se rendront-ils compte du bénéfice qu'ils tireraient à développer sur Wii ? | |
|