Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai eu mon métier dans un Kinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: J'ai eu mon métier dans un Kinder.   Dim 05 Juil 2009, 5:20 pm

J'viens d'avoir l'idée d'un daubic en soulevant le cul de ma chaise pour aller boire un coup.

Si on parlait de tous ces mecs qui font chier le monde à monopoliser une place qu'ils ne méritent pas?

J'viens de sortir un jus d'orange Joker du frigo, déjà ouvert mais la pulpe a eu le temps de descendre, donc je vérifie qu'il est bien fermé et je tourne la bouteille pour boire autre chose que de l'eau. Le truc m'a fuit sur les doigts. Moi on me fait chier pour critiquer des solutions techniques pour que les mecs de chez Joker fassent des bouchons sur des socles souples.

L'autre matin, comme chaque matin à 9h un pauvre train passe sur la vieille voie ferrée à côté de chez moi, sauf que cette fois c'était corki qui était au volant, j'ai eu droit à un bon son de klaxon de train sur 2km avec musique et tout à son aller pour me réveiller, et à celui du retour pour avoir envie de le flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: J'ai eu mon métier dans un Kinder.   Dim 05 Juil 2009, 6:19 pm

lui

Je pige pas trop pourquoi il lui ont donné du travail au lieu d'appeler la commission des tutelles.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai eu mon métier dans un Kinder.   Dim 05 Juil 2009, 6:28 pm

Quelle gros fils de pute.

Sinon j'ai un bel exemple:
J'ai une connaissance qui déteste son prénom, il pris "Philippe" comme pseudonyme, tout le monde l'appelle comme ça etc.

Il commande un truc sur eBay avec un compte PayPal officiel, à son adresse (qui est à son nom, donc) et ce, en recommandé.

Il reçoit un carton parce qu'il était pas là, il va à la poste:

"Non, on ne vous le donnera pas, ce n'était pas votre nom".
Enculés de fonctionnaires à 1000€/ mois.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai eu mon métier dans un Kinder.   Lun 06 Juil 2009, 6:06 pm

Prune a écrit:
lui

Je pige pas trop pourquoi il lui ont donné du travail au lieu d'appeler la commission des tutelles.
Meme aprés 6 mois, cet article me file des rougeurs meconnues au niveau du cul...

Je rejoint Vonder, y'a une minorité de gens competant à la poste, mais les guichetiers et les "livreurs" sont en general une bonne bande de bras cassés

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

J'ai eu mon métier dans un Kinder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1