Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Putting simulation to a whole new level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 6:46 pm

Citation:
Walk It Out est le tout nouveau jeu de Konami sur la console de salon du géant japonais. Ce titre propose tout simplement de marcher à travers des prairies, des villes et plus encore, tout cela en rythme sur 120 chansons comme Boom Boom Pow des Black Eyed Peas, La La Land de Demi Lovato ou encore How Do You Sleep? de Jesse McCartney.

Divers mini-jeux sont annoncés ainsi qu'un mode à 2 simultanément, une jouabilité adaptée au tapis de DanceDanceRevolution ou l'utilisation des deux contrôleurs et la Wii Balance Board.

Vidéo

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 6:50 pm

Super, c'est le jeu musical du pauvre de la wii.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 6:53 pm

How Do You Sleep c'est de John Lennon laporte
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 7:05 pm

Le jeux video , R.I.P en 2009

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 7:57 pm

Marcher.

Le seul truc présenté comme infiniment plus excitant que dans la vraie vie...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Ven 10 Juil 2009, 10:05 pm

JE reste speculatif, trouveras t'on des VRP capable de defendre ce soft sur gamekult et consorts ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Sam 11 Juil 2009, 12:21 am

Reprends les arguments de wiisport ça passe assez bien. D'ailleurs je le précommande de suite. Ou pas.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Lun 13 Juil 2009, 9:56 am

Youpiii, l'un des trucs les plus chiants a faire dans la vraie vie (marcher) mais sans avoir les effets benefiques comme un minimum de perte de poids... Merci Nintendo, d'avoir donné une occasion a konami de faire une bouse pareille!!

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Lun 13 Juil 2009, 5:52 pm

:d Chaud les pourris sur gtm
Prune

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Lun 13 Juil 2009, 10:49 pm

Ce doit être un logiciel pour geeks qui ont envie de faire de la marche sans s'exposer au bon air ni à la grosse boule jaune dans le ciel.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Mar 14 Juil 2009, 10:32 pm

En meme temps on les comprends: tous les geeks élevés a coup de SMB3 savent que le soleil est mechant....

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Mer 15 Juil 2009, 12:24 am

roronoa-zorro a écrit:
En meme temps on les comprends: tous les geeks élevés a coup de SMB3 savent que le soleil est mechant....
Un bon geek est un geek nourrit avec Super Mario Bros .3
M'enfin y'a rien de plus desagreable que le soleil et l'ete :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Mer 15 Juil 2009, 6:45 am

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Putting simulation to a whole new level   Mer 15 Juil 2009, 7:57 am

: Joli!

-------------------

Putting simulation to a whole new level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1