| | Putting simulation to a whole new level | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 6:46 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 6:50 pm | |
| Super, c'est le jeu musical du pauvre de la wii. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 6:53 pm | |
| How Do You Sleep c'est de John Lennon  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 7:05 pm | |
| Le jeux video , R.I.P en 2009 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 7:57 pm | |
| Marcher.
Le seul truc présenté comme infiniment plus excitant que dans la vraie vie... |
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Ven 10 Juil 2009, 10:05 pm | |
| JE reste speculatif, trouveras t'on des VRP capable de defendre ce soft sur gamekult et consorts ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Sam 11 Juil 2009, 12:21 am | |
| Reprends les arguments de wiisport ça passe assez bien. D'ailleurs je le précommande de suite. Ou pas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Lun 13 Juil 2009, 9:56 am | |
| Youpiii, l'un des trucs les plus chiants a faire dans la vraie vie (marcher) mais sans avoir les effets benefiques comme un minimum de perte de poids... Merci Nintendo, d'avoir donné une occasion a konami de faire une bouse pareille!! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Lun 13 Juil 2009, 5:52 pm | |
| :d Chaud les pourris sur gtm |
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Lun 13 Juil 2009, 10:49 pm | |
| Ce doit être un logiciel pour geeks qui ont envie de faire de la marche sans s'exposer au bon air ni à la grosse boule jaune dans le ciel. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Mar 14 Juil 2009, 10:32 pm | |
| En meme temps on les comprends: tous les geeks élevés a coup de SMB3 savent que le soleil est mechant.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Mer 15 Juil 2009, 12:24 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En meme temps on les comprends: tous les geeks élevés a coup de SMB3 savent que le soleil est mechant.... | Un bon geek est un geek nourrit avec Super Mario Bros .3 M'enfin y'a rien de plus desagreable que le soleil et l'ete :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Mer 15 Juil 2009, 6:45 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Putting simulation to a whole new level Mer 15 Juil 2009, 7:57 am | |
|  : Joli! -------------------  |
|
 | |
| | Putting simulation to a whole new level | |
|