|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Evil dead Sam 25 Juil 2009, 3:16 am | |
| Je n'avais jamais vu le 2nd opus de la trilogie "de" Bruce campbell. le 1er est un excellent film d'horreur, efficace sans pour autant aller dans la surenchere ridicule et navrante des Saws, et possede une base scenaristique forte (Lovecraft) ainsi qu'un personnage central extrement charismatique. Le 3, au premier abord est le pire de navet jamais filmé. Ash fait du kungfu, le scenario est ubuesque et les repliques vraiment speciales. Et pourtant c'est un concentré d'humour noir, de 36eme degres et finalement un film comme j'aimerais en voir plus souvent dans le genre horreur.
La je viens de commencer le 2 , qui selon un pote etait le parfait mix entre Evil Dead 1 et 3. C'est juste gore au possible, filmé d'une maniere assez geniale en plus et pourtant le film enchaine les scenes sans aucune pretention au 1er degres.
Sam Raimi est mort avec Spiderman. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Evil dead Sam 25 Juil 2009, 4:03 pm | |
| | Citation: | | Sam Raimi est mort avec Spiderman. |
Et enterré avec Wow?
http://www.factornews.com/news-26439-Warcraft_le_film_a_un_r_alisateur.html
;delarue |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 12:24 am | |
| Faut voir le 1er donc?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 12:48 am | |
| | onlyyouu a écrit: | Faut voir le 1er donc?  | Regarde les dans l'ordre. Mais ne prete absolument aucun serieu au 3eme, sinon tu vas vraiment le detester. Le 2 fera de toute façon parfaitement la transition.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 10:52 pm | |
| Je vois pas en quoi raimi est mort avec spiderman.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 10:59 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je vois pas en quoi raimi est mort avec spiderman.... | Bah voila, je pense qu'on peut te remettre ton grade "j'aime Kingdom hearts".
Si t'aime Spiderman , tu ne peux pas trouver un seul instant credible le film. C'est une adaptation totalement foireuse qui prends des libertés avec le scenario de base assez hallucinantes et non justifiées.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 11:05 pm | |
| "wouuuuh c'est nuuuul spidey normalement i se cree une machine pour tisser sa toile, ouiiin ouiiiin ouiiiiiiin".....
Les pleurnicheurs fans aigris de spidey me font rire, tout comme ceux du Seigneur des anneaux... Genre c'est possible d'adapter des histoires longues comme la connerie de pacboy sans les condenser un minimum.. Dans ce cas la, Xmen 1 et 2 sont a chier, et les 2 derniers batman tout comme les versions de Burton, aussi.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 11:09 pm | |
| Ce n'est pas tant le coup de la toile le probleme, mais plus de la base de spiderman. Alors que dans le comics de base Peter Parker se "forme" suite au desces succesif du Captaine Stacy et de Gwen, dans le film y'a RIEN sur eux. C'est avec la mort de ben les evenements les plus traumatisants de sa vie, ce qui fait que Spiderman est Spiderman, mais rien.
Donc oui, c'est de la merde. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 11:11 pm | |
| C'est surtout la mort de Ben qui fait de spidey ce qu'il est, et le reste, ce sera peut etre dans d'autres films.... En meme temps c'est hollywood, faut pas cramer trop vite une recette qui marche! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Dim 26 Juil 2009, 11:18 pm | |
| En fait non, il est bien plus marqué par la mort de Gwen. Sam Raimi a juste chier dans la colle pour cette adaptation, c'est pas un drame mais faut pas non plus nier l'evidence. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Evil dead Lun 27 Juil 2009, 1:30 am | |
| Je le trouve bien assez dramatique comme ça le flim....
Et perso, moi le truc dont je me souviens avant toute chose en parlant de spidey, c'est pas du coté dramatique qui a fait de lui ce qu'il est, c'est surtout ce qu'il est, a savoir un teenager ultra frimeur et a moitié insolent quand il revet son costume.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Lun 27 Juil 2009, 2:42 am | |
| Moi j'ai juste un gros problème avec la la comédienne rouquine, tellement niaise que même déguisé en pd j'en tomberais pas amoureux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Lun 27 Juil 2009, 6:23 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Je le trouve bien assez dramatique comme ça le flim....
Et perso, moi le truc dont je me souviens avant toute chose en parlant de spidey, c'est pas du coté dramatique qui a fait de lui ce qu'il est, c'est surtout ce qu'il est, a savoir un teenager ultra frimeur et a moitié insolent quand il revet son costume.... | Ah oui forcement si tu as une vision aussi biaisé du personnage, c'est normal d'aimer l'adaptation cinematographique.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 2:43 am | |
| | Citation: | [02:37:23] Pacboy says: tu diras à zorro que spiderman 1 c'est power ranger like avec ses fx et scénar tout pourri, que le 2 c'est l'adaptation de dawson le film (avec les sentiments et la loose story de parker mal fichu de raimi) et que le 3 n'est qu'une adaptation foireuse de mélanger spiderman (ha enfin) avec l'ile des enfants (avec le coup de l'homme sable qui nous fait sa pleureuse qui voulait tuer personne apres [02:37:31] Pacboy says: plusieurs meurtres et tentatives de meurtres) |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 7:56 am | |
| Et toi t'ecoutes l'avis de pacboy  -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 9:00 am | |
| Perso si je me faisais bouffer la main par une araignée, j'espère au moins ne pas devoir me casser les couilles pour me faire deux trucs pour jeter de la toile.
Spiderman est un bon film et malheureusement, la plupart des productions d'Hollywood ne peuvent se permettre de durer 5h pour faire plaisir aux TRUE HxC FANZ et mettre TOUS les éléments qui composent pareils scénarios.
Si il avait été bien, on aurait pu aussi parler de Dragon Ball :d |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 2:20 pm | |
| | Aka a écrit: | | Citation: | [02:37:23] Pacboy says: tu diras à zorro que spiderman 1 c'est power ranger like avec ses fx et scénar tout pourri, que le 2 c'est l'adaptation de dawson le film (avec les sentiments et la loose story de parker mal fichu de raimi) et que le 3 n'est qu'une adaptation foireuse de mélanger spiderman (ha enfin) avec l'ile des enfants (avec le coup de l'homme sable qui nous fait sa pleureuse qui voulait tuer personne apres [02:37:31] Pacboy says: plusieurs meurtres et tentatives de meurtres) |
|
Fais attention à tes fréquentations quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 5:51 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Et toi t'ecoutes l'avis de pacboy  | Je transmet juste un message mon cher. Only: j'ai même Makia et Sna en contact MSN.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evil dead Mar 28 Juil 2009, 8:01 pm | |
| Vous échangez vos avis sur les jeux Wii?  |
|
 | |
|