|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 12:46 am | |
| http://www.gametrailers.com/video/sdcc-09-dantes-inferno/53231
http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=933&message=332825
a écrit : Who cares if its almost exactly like GOW. Its on the xbox360 as well! We finally get to play something as amazing as God Of War on our system!!! I have been waiting for this day forever!
Une belle brochette de loser... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 12:53 am | |
| J'ai regardé le teaser y a quelques jours, un de plus c'est ce que je me suis dis. Faudrait les compiler ces jeux là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 1:00 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai regardé le teaser y a quelques jours, un de plus c'est ce que je me suis dis. Faudrait les compiler ces jeux là. | Jtrouve ca foutrement dommage, l'idée de base etait allechante et on se retrouve avec un God Of War 2 skinné "divine comedie"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 10:44 pm | |
| Tu as souligné le probleme: c'est god of war 2 avec un autre skin... Meme les graphismes sont equivalents a ceux de GoW2... Ce qui est loin d'etre une tare pour un jeu ps2 ( ou wii...) , mais qui commence a en etre une sur ps360 de nos jours.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 11:15 pm | |
| Bah c'est pas comme si je comptais me prendre Dante's Inferno avant God Of War 3 de toute maniere. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 26 Juil 2009, 11:23 pm | |
| Par contre j'ai aussi été déçu par une vidéo gameplay de Brütal Legend, visuellement ça aurait pu être plus original. Et ça me fait plus chier que pour Dante's truc. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Dante's Inferno Jeu 10 Sep 2009, 12:59 pm | |
|  Pour promouvoir Dante's Inferno et en référence au péché d'avarice, EA a envoyé un chèque de deux cents euro aux journalistes. Encaissable. C'est très roublard comme action marketing  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Sam 12 Déc 2009, 9:44 am | |
| La demo  God Of War 2 confirmed, mais en mou et avec les idées de God Of War 3 pompé à la va-vite. Pour bouseux donc, on aura la superior version en mars. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 9:43 am | |
| Reste a voir si l'ambiance et le scenar' tiennent la route. Je dl la demo la, je veux tester quand meme. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:09 pm | |
| J'ai essayé la démo.
On apprend quelques trucs sur l'histoire. Dante est un croisé. D'innocents copains croisés sont détenus par Saladin, et la voix off a peur qu'il ne leur arrive malheur, crainte probablement infondée vu la réputation de probité dont ce monsieur jouit.
Alors que d'autres se contentent de d'apposer la croix du Christ sur leurs fringues, Dante, sans explication, se la coud à même la peau avec une grosse aiguille de couturière. Une sorte de mélange d'auto-flagellation chrétienne et de badassery.
Fin de la scène cinématographique.
On commence par massacrer des Arabes.
Comme décimer des païens expose le héros à une fourberie quelconque, un Arabe le poignarde dans le dos.
La Mort apparaît. Il - rappelons qu'il est masculin, du moins selon Pratchett - veut l'âme de Dante qui a dû être un pécheur invétéré (d'où, vraisemblablement, la couture maison et la participation à la croisade, à moins que le péché ne soit constitué par l'extermination aveugle de bronzés, mais j'en doute).
Dante se laisse pas faire.
Phase de combat. La Mort m'a soulé et j'ai éteint la console.
Dernière édition par Prune le Lun 14 Déc 2009, 4:52 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:13 pm | |
| pour la mort suffit d'enchainer les coups rapides en fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:28 pm | |
| Dante : "ouf, les 50 soldats que j'ai tuer a moi tout seul ne m'ont pas blesser" Arabe ninja : "*gnihihi jme faufile absolument pas discretement* *backstab*" Dante : "ONOEZ CHUI MORT" La mort : "file moi ton ame dante" Dante : "LOL FAG je bute la mort et jprend sa faux" *dante rentre chez lui à dada* Dante : "trolol ma maison elle est cassé" *va dans le jardin* Dante : "Cool! ma femme morte avec un nibar a l'aire" *aparition mystique Dante : "Cool! l'ame de ma femme morte completement a poil!" Femme : "dante a cause de tes conneries jdoit aller en enfer avec le fantome qui me tripote là" *elle disparait* Dante : "lol dommage." *Les morts sortent de terre* Dante : "MDR j'ai tuer la mort et now c'est des zombies que jpwned." *apres un combat epique Dante ce rend dans une église* Dante : "Cool, encor ma femme a poil." Femme : "POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN" *redisparait* L'eglise s'ecroule, je quite la demo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:37 pm | |
| Ca fait rêver tout ça. On a aussi l'impression que c'est drôle en y jouant ou bien?  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:38 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:39 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:42 pm | |
| enfin prend la demo, ça coute rien.
"meme pas besoin de compte gold" |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 12:47 pm | |
| Franchement, j'ai deux consoles toute fraiches, j'ai autre chose à jouer.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 1:10 pm | |
| Bon alors j'ai passé la Faucheuse.
On la tue. Ça soulève un paquet de questions mais ça n'a pas l'air de poser problème à Dante.
Retour en Italie. La femme de Dante, Béatrice - son amour de jeunesse dans l'œuvre originale, qui s'occupe de raffermir sa foi - est morte. Apparition, zombis, église. Dante ne pige rien. Les murs de l'Église s'écroulent et laissent apparaître précipices, lave et tout le tremblement.
On obtient une croix qui scellait leur amour et qui dorénavant sert à massacrer en masse des démons. De la même façon, Dante acquiert la faculté "rédemption", c'est-à-dire un mode berserk calqué sur celui de GoW.
On arrive devant la porte de l'Enfer. Une âme bleue (Virgile ?) nous dit qu'elle a vu passer Béatrice. Elle nous donne des pouvoirs magiques.
On tue des démons, un gros monstre apparaît, on le dompte et lui fait ouvrir la porte. Fin de la démo.
C'est très nanar, mais au niveau de l'ambiance et de l'esthétique, c'est pas mauvais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 1:56 pm | |
| Tuer la mort, c'est une bonne idée mais encore faudrait t'il que cela ait un impact dans le scenario, qui a d'ailleurs l'air mauvais. Et niveaux gameplay c'est special, les crucifix ninja sont extrements puissants et sans limite d'utilisation alors que dans God of war III l'arc n'est pas plus utile que ca et possede une jauge. Et les Qte sont a chier... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 4:40 pm | |
| Les QTE en meme temps, depuis Shemnue, le seul eleve a avoir reussi a capter l'essence du maitre, c'est RE4: c'est speed, et diablement stressant. Dans GoW/Dante's Inferno/N'importequelautrerepompe, les QTE sont nazes et servent vraiment a rien mais bon.. -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dante's Inferno Lun 14 Déc 2009, 8:41 pm | |
| a part le combat avec krauser, les QTE de RE4 c'est bof. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Mer 03 Fév 2010, 7:23 pm | |
| Je viens de voir tourner la deo E3 du jeu, mais c'est juste immonde graphiquement, on dirait presque God of War II a ceci pres que le plus recent des deux softs n'est pas forcement le plus beau. sinon les wesh qui y jouait "wé c'est bayonetta"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dante's Inferno Mer 03 Fév 2010, 10:02 pm | |
| Ta remarque m'a fait tilté: je viens de voir le test de jv.com, et comme ils y parlent de GoW2, je suis allé voir des images de ce dernier dans la foulée... Et j'ai fait a peu pres le meme constat, a savoir que GoW2 etait foutrement beau! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dante's Inferno Sam 20 Fév 2010, 10:49 pm | |
| http://www.factornews.com/test-499-Dante_s_Inferno.html | Citation: | | Et surtout, Dante est finalement l'un des personnages les moins charismatiques qu'on ait eu l'occasion de diriger dans un jeu vidéo, sûrement à égalité avec Isaac Clarke de Dead Space |
Les mecs qui ont rien comprit au principe de Dead Space...
| Citation: | TheMAN6 Membre Factor XboxLive : The MAN6 Messages : 888
Personnellement j'ai pas de PS3 donc que le gampeplay soit pompé sur God of War je m'en fous, au contraire. |
WHY SO PREVISIBLE?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dante's Inferno Dim 21 Fév 2010, 3:09 pm | |
| Ceci dit, je suis d'accord sur un point: Dante, pour qu'il soit classe et charismatique dans un BTA, il faut qu'il ait des cheveux blancs, un manteau rouge, une grosse epee et des flingues.
En gros, le heros de Dante's inferno est vraiment naze. -------------------  |
|
 | |
|