|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Sam 22 Aoû 2009, 7:43 pm | |
| Nan mais j'aime pas l'idée même de devoir payer en plus de mon jeu pour avoir le droit justement d'y jouer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Ven 28 Aoû 2009, 12:14 pm | |
| Aparament le jeu sera Cross platform PS3-PC |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Ven 28 Aoû 2009, 12:31 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Ven 28 Aoû 2009, 12:36 pm | |
| c'etait de toute façon dit qu'il y aurait un abo
pour FF11 ça donne :
-Frais d’abonnement FINAL FANTASY XI €12.95 par mois -Code de produit supplémentaire €1.00 par mois (pour perso supplementaire) -Frais d’abonnement Tetra Master €1.00 par mois -Adresse de personnage €3.00 par mois -Réexpédition d’e-mail €1.00 mois -Filtrage d’e-mail Gratuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Ven 28 Aoû 2009, 12:41 pm | |
| OH PUTAIN.  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Ven 28 Aoû 2009, 1:24 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Jeu 24 Sep 2009, 10:58 am | |
| http://jp.finalfantasyxiv.com/
Trailer sur le site officiel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 28 Sep 2009, 3:04 pm | |
| http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-xiv-un-nouveau-trailer-16978.html pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 28 Sep 2009, 3:54 pm | |
| C'est énorme... Je l'achèterai les yeux fermés. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 28 Sep 2009, 6:07 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Dim 20 Déc 2009, 8:18 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Dim 20 Déc 2009, 8:26 pm | |
| | Ragna-S a écrit: | je sais que c'est du square mais ça me file la trique je suis sur que sa va foiré au niveau gameplay :
|
De toute façon, abonnement= fail pour ma part.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Dim 20 Déc 2009, 9:21 pm | |
| Clair, sans abo, j'envisage l'achat.
Avec, ils peuvent se le fourrer au cul jusqu'au bout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Dim 20 Déc 2009, 9:30 pm | |
| C'est une blague?
Le trailer de ff13 fait juste trois fois plus envie que ça. On peut pas dire que le design merde là, y en a pas. En plus ça pue l'arnaque, comme tous les mmorpg ça a l'air moche et vide et ça va vous vider les couille pour maintenir les serveurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 21 Déc 2009, 2:21 pm | |
| Sable dans le vagin, only?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 21 Déc 2009, 5:13 pm | |
| Nan mais je le pense vraiment, ça pue la merde FF en mmo. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 21 Déc 2009, 5:36 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Nan mais je le pense vraiment, ça pue la merde FF en mmo. | Avec ou sans MMO, Final Fantasy c'est de toute façon à eviter comme un lepreu lors d'un pogo.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 12:05 pm | |
| C'est a eviter comme quelque chose qui n'existe pas?  : |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 12:50 pm | |
| | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | Nan mais je le pense vraiment, ça pue la merde FF en mmo. | Avec ou sans MMO, Final Fantasy c'est de toute façon à eviter comme un lepreu lors d'un pogo. |
Merci de mettre une nuance. C'est à éviter DEPUIS que c'est plus des combats au tour par tour. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 2:11 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | Nan mais je le pense vraiment, ça pue la merde FF en mmo. | Avec ou sans MMO, Final Fantasy c'est de toute façon à eviter comme un lepreu lors d'un pogo. |
Merci de mettre une nuance. C'est à éviter DEPUIS que c'est plus des combats au tour par tour. | Non, même au tour par tour c'etait loin d'etre une bonne serie de jeux.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 4:55 pm | |
| Kom t'abuses... En quoi FF6,7 et 9 sont pourris? |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 5:09 pm | |
| Et more importantly, le IV et le V? :sweatf |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 7:45 pm | |
| Le 6, c'est surtout des moments tragiques totalement raté comme le suicide de Celes ou la mort de Leo. Un peu comme le 7, j'ai du le refaire 6 fois sans jamais reussir à passer le World Of Ruin tellement je m'emmerdais. Pourtant y'a enormement de bonnes choses dans le 6, mais le resultat final je le trouve plus que moyen.
Le 7, j'ai du le repeter des centaines de fois sur ce forum, c'est le soft le plus hoverhypé et surement l'un des plus gros etrons auquel j'ai joué dans les RPG. Le gameplay est vraiment à la ramasse et sans aucune strategie, le scenario est plat en plus d'etre mauvais, le rythme est affreux et seul le premier CD est vraiment "constant" apres c'est le vide total, les personnages sont mauvais avec notamment un heros homosexuel refoulé comme j'en ai rarement vu.
Ce jeu est une vaste blague, tu te fait chier du debut à "la fin" (j'ai jamais reussit en plus de 1o ans à depasser la fin du second CD), y'a juste aucun challenge puisque de toute façon le jeu est pensé pour les attardés (si tu butes sur un boss, c'est franchement honteux, et si tu arrives a faire un game over avec des ennemis rencontré aleatoirement, revends le jeu) et graphiquement c'etait immonde même à l'epoque de proposer du SD sur la carte.
FF8, j'avais aimé à l'epoque. Et puis en fait, le gameplay est bon et même dans certains aspects excellent (la customisation des stats *w* ) mais scenaristiquement c'est juste à chier.
FF9 j'avais fait l'impasse en etant gosse, donc hormis une fin qui à le merite de surprendre j'ai pas grand chose à en dire.
FF1o j'ai joué 8/1oh. J'aurais aimé pouvoir tenir plus longtemps, mais ce n'est pas humainement possible. C'est juste mauvais, et le meilleur exemple pour decrire la mediocrité de ce jeu c'est de parler d'une carte qui indique les objectifs presente dans le hud. Et Tidus craint, mais genre vraiment.
Vonder: On m'avait dit du bien du IV, le V par contre j'en ai pas souvenir. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 9:04 pm | |
| Bon, t'abuses à mort. Pour le 6, je me permets pas de te contredire, je l'ai pas fini, je sais pas trop en parler (tout ce que je sais, c'est que j'adore la musique du boss final).
Maintenant, pour les 7 c'est autre chose. Certes, y'a une putain de mode qui fait que pleins de "boulets" "kikoos", appelle les comme tu veux, adorent le jeu, parce que Sephiroth est trop dark et j'en passe... Et pour contrer cette mode, c'est maintenant devenu cool, classieux, de dire que Final Fantasy 7 est un jeu de merde, pour kikoos. Mais non, j'suis désolé, c'est un super bon jeu; l'histoire est énorme (on s'en rend encore plus compte dans Crisis Core, on voit que tout a été bien pensé), et les musiques le sont tout autant. Ok, avec les graphismes actuels ça devient dur d'y jouer parce que la transition est énorme malgré les lissages mais bon. De plus, le système des matérias de FF7 est vraiment génial et permets beaucoup de bons trucs, sans oublier les quêtes annexes qui sont super (surtout celle pour avoir l'ultime invocation).
Le 9, je suis triste que t'ai rien dire dessus, parce que je l'ai refait y'a pas longtemps, et c'est vraiment un jeu excellent, je l'ai préféré au 7 à vrai dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mar 22 Déc 2009, 9:09 pm | |
| pareil j'adore FF7 meme si un tat d'abrutis aimes. genre dante. |
|
 | |
|