Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 07 Mar 2011, 3:46 pm | |
| Je sais pas, mais dans tout le cas ce jeu est un four (ca a fait chuté les benefices de Square d'une façon vertigineuse d'ailleurs) |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 07 Mar 2011, 4:22 pm | |
| J'me souviens de l'époque ou on bavait tous en imaginant l'équipe GTM se pavant online |
|

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 07 Mar 2011, 6:51 pm | |
| | Spidey a écrit: | J'me souviens de l'époque ou on bavait tous en imaginant l'équipe GTM se pavant online | Si tu veux, je copie et deplace le message dans tous les topics ayant un peu de online.
Only, ce civet aux carottes :rage:------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Mer 09 Mar 2011, 6:44 pm | |
| Surtout vous.  : |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 27 Juin 2011, 5:09 am | |
| http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-XIV-Standard-PC/dp/B003S3RNJW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1309142868&sr=1-1 |
|

| Sujet: Re: Final Fantasy XIV Lun 27 Juin 2011, 9:30 am | |
| J'ai relu le topic, Only en mode troll-automatique  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|